Le Forum du RCDB Team
aujourd'hui portes ouvertes chez mon concessionnaire favori. On y va pour voir les cpains, boire un vin chaud et essayer de trouver une paire de gants à RKK.
pas de gants.
des casques en promo... Je me balade en me disant que je me trouverais bien un casque noir et or... Le XR1100 que j'ai a 3 ans et demi, mais les mousses sont bien tassées, il a fait près de 50 000 kils avec moi... Ce serait l'occasion de changer.
Je vois un Scorpion, un Nolan... bref rien qui me tente niveau "marque". Je repère un Xspirit2. bon super ristourne dessus : 40%. Par contre, pas d'écran solaire intégré, je m'étais promise que le nuveau casque en aurait une.
Pis je tourne et retourne autour... Bon... Shoei avait sorti une visiere degradée que j'avais sur le XR1000 que j'appréciais beaucoup... Question : prix ? le copain me propose une ristourne de 35% sur la visière....
Malgré la ristourne ça laisse encore sortir presque 600€ pour le tout... (le casque à 521€ au lieu de près de 850). Bon, je dis au concess que si j'ai assez de sous à Noël pour mettre au bout de ce que je comptais mettre dans un casque, je le maile et il me le met de côté.
Je repars, avec la très nette intention de l'avoir !
Je papote à l'autre bout du magasin avec un pote, je cherche RKK.. ce qui nous ramène vers les casques. Le pote "ah bah montre le moi!" et là... rien. plus de casque. J'ai pigé... Remi revient de dehors, et lui aussi pige que je sais ce qu'il a fait...
Pour finir il a pris la décision pour moi, il comptait le mettre sous le sapin (loupé) et il prend en charge de tout façon le delta....
L'est y pas adorable ?
Me voilà donc avec un XSpirit2 neuf, noir et or, prêt à tester !

pas de gants.
des casques en promo... Je me balade en me disant que je me trouverais bien un casque noir et or... Le XR1100 que j'ai a 3 ans et demi, mais les mousses sont bien tassées, il a fait près de 50 000 kils avec moi... Ce serait l'occasion de changer.
Je vois un Scorpion, un Nolan... bref rien qui me tente niveau "marque". Je repère un Xspirit2. bon super ristourne dessus : 40%. Par contre, pas d'écran solaire intégré, je m'étais promise que le nuveau casque en aurait une.
Pis je tourne et retourne autour... Bon... Shoei avait sorti une visiere degradée que j'avais sur le XR1000 que j'appréciais beaucoup... Question : prix ? le copain me propose une ristourne de 35% sur la visière....
Malgré la ristourne ça laisse encore sortir presque 600€ pour le tout... (le casque à 521€ au lieu de près de 850). Bon, je dis au concess que si j'ai assez de sous à Noël pour mettre au bout de ce que je comptais mettre dans un casque, je le maile et il me le met de côté.
Je repars, avec la très nette intention de l'avoir !
Je papote à l'autre bout du magasin avec un pote, je cherche RKK.. ce qui nous ramène vers les casques. Le pote "ah bah montre le moi!" et là... rien. plus de casque. J'ai pigé... Remi revient de dehors, et lui aussi pige que je sais ce qu'il a fait...
Pour finir il a pris la décision pour moi, il comptait le mettre sous le sapin (loupé) et il prend en charge de tout façon le delta....
L'est y pas adorable ?
Me voilà donc avec un XSpirit2 neuf, noir et or, prêt à tester !

Que c'est émouvant comme histoire.
J'espère que t'as fait un ENORME poutou à ton chéri.
Bravo pour ton casque !
J'espère que t'as fait un ENORME poutou à ton chéri.
Bravo pour ton casque !

c est typiquement femini ça , le casque assorti a la moto

Le mien commence a être bien vieux et tassé aussi, faudrait que j'y pense.

tiharibo:
Figure toi que c est bien la premiere fois que je fais ça!
Anto j y pensais depuus un moment mon casque bouge trop a cause des mousses. J avais pas forcement prevu de suite mais l affaire est rudement bonne pour ce casque la car sur internet au moins cher je l ai trouvé à 690 contre 520 là.
Stephane oui bien sur!
c est typiquement femini ça , le casque assorti a la moto 

Figure toi que c est bien la premiere fois que je fais ça!
Anto j y pensais depuus un moment mon casque bouge trop a cause des mousses. J avais pas forcement prevu de suite mais l affaire est rudement bonne pour ce casque la car sur internet au moins cher je l ai trouvé à 690 contre 520 là.
Stephane oui bien sur!
Jolie casque j'ai eu le X-Spirit je le trouvé léger mais bruyant.
Plus qu'à faire une photo avec la moto

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
C'est beau mais c'est abusé sur les tarifs, et on peut changer les mousses aussi, je l'avais fait sur le XR1000, déjà ça, ça change la vie...
babome:
Pour le bruit, ça peut s'arranger énormément avec le kit whisper-strip de Shoïe
Jolie casque j'ai eu le X-Spirit je le trouvé léger mais bruyant.

Pour le bruit, ça peut s'arranger énormément avec le kit whisper-strip de Shoïe

j'ai mon ancien XR1000 et j'ai juste les mousses des joues qui s'enlevent... on peut tout faire changer?
Car c'est tassé et meme le simili cuir a la base est craquelé...
J'aimerai le rénover si c'est possible !!
Car c'est tassé et meme le simili cuir a la base est craquelé...
J'aimerai le rénover si c'est possible !!
antho:
Pareil... et pis il a qq annees maintenant
Crackers, ca coute combien juste le changement des mousses ? ca pourrait le faire pour mon XR1000 du coup
Sinon bel achat Zib
Le mien commence a être bien vieux et tassé aussi, faudrait que j'y pense. 

Pareil... et pis il a qq annees maintenant
Crackers, ca coute combien juste le changement des mousses ? ca pourrait le faire pour mon XR1000 du coup
Sinon bel achat Zib
Vi je saos pour les mousses... mais j i crqué comme on craque sur un nouveau jouet. Par contre c est evident que je n aurais.pas mis le prix d origine!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Je suis incapable de dire précisément combien ça coûte, de mémoire entre 30 et 40€ il me semble... c'est les mousses de joues qui se changent et rien que ça c'est efficace...
Joli casque Zib. Il est super assorti à ta moto, c'est la classe!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie