Le Forum du RCDB Team
Bonne année à tous !
Bonne santé plein de bonheur blablablaaaaaaaaaaa
Cool d'avoir un petit groupe comme ca pour "rouler" parfois mais aussi pour parler de tout et déconner sans arrière pensée !!!
Restez comme vous êtes !
Bonne santé plein de bonheur blablablaaaaaaaaaaa
Cool d'avoir un petit groupe comme ca pour "rouler" parfois mais aussi pour parler de tout et déconner sans arrière pensée !!!
Restez comme vous êtes !
Excellente année au RCDB Team
Moi aussi j'apprécie ce petit groupe !
donc on continue et................... VIVE LE PERRIER !!!
Bises
Moi aussi j'apprécie ce petit groupe !
donc on continue et................... VIVE LE PERRIER !!!
Bises
Je vous aime pas, vous êtes tous des nuls, mais comme j'ai pas d'amis..........boah, j'déconne.
Bonne année à tous, ne changez pas, vous êtes les meilleurs.
VIVE LE RCDB 2014
Bonne année à tous, ne changez pas, vous êtes les meilleurs.
VIVE LE RCDB 2014

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Eh bien moi non plus je n'aime personne, pas plus ici qu'ailleurs... Mais comme vous êtes tous très lents (tant à moto que côté cerveau), avec vous je me sens un peu moins médiocre, ça me valorise en quelque sorte...
Alors surtout ne changez rien et je continuerai à faire semblant de vous aimer tout comme en 2013 et les autres années avant...
Vive 2014, vous savez bien que je vous adore, que je ne dis que des conneries et j'espère à très très vite pour rouler ensemble (sur quoi, je ne sais pas encore) !!!
Alors surtout ne changez rien et je continuerai à faire semblant de vous aimer tout comme en 2013 et les autres années avant...
Vive 2014, vous savez bien que je vous adore, que je ne dis que des conneries et j'espère à très très vite pour rouler ensemble (sur quoi, je ne sais pas encore) !!!
Bonne année à tous, merci pour tout et j’espère que l'on pourra vite se faire quelques balades et un vrais RCDBDayssssssssssssssssssssssssss

Bonne année a tous et chacun.
V
V
Bonne année à vous, les fondus du guidons !
tout a deja été dit , alors bonne année a vous et plein de kilometres au compteur
Bonne année a tous.

Bonne année à toute la team ! résolution 2014: faire + de bornes que 2012+2013 réunis... ca devrait pas etre trop dur !
Voila, sinon de retour de qq jours dans la famille où j'ai bien pris 12 kgs par jour au moins
Voila, sinon de retour de qq jours dans la famille où j'ai bien pris 12 kgs par jour au moins
passmoilsel:
Ma résolution à moi est de faire moins de bornes en 2014 qu'en 2013. Ça va pas être trop difficile.
Pour faire plus de bornes, pas de problème: tu t'inscris au prochain RCDB day.
Bonne année à toute la team ! résolution 2014: faire + de bornes que 2012+2013 réunis... ca devrait pas etre trop dur !
Ma résolution à moi est de faire moins de bornes en 2014 qu'en 2013. Ça va pas être trop difficile.
Pour faire plus de bornes, pas de problème: tu t'inscris au prochain RCDB day.
Ah ben le voilà le topic de la bonne année. Je l'avais pas vu.
Une excellente année à tous. Du bonheur, du taf, de la moto, du sexe! La totale, quoi!
Une excellente année à tous. Du bonheur, du taf, de la moto, du sexe! La totale, quoi!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie