Le Forum du RCDB Team
Pffff! Ouais, je mets ça dans la rubrique "Coups de Gueule" parce que j'ai bien les boules.
Je viens d'aller faire un tour dans la galerie. Du coup, j'ai vu vos sales trognes. En plus, j'ai rematé une photo des RCDB days 2009; déjà 5 ans, putain!
Tout ça pour vous dire que ça fait bien longtemps que j'ai pas vu vos têtes en vrai, et même que certains, je vous ai jamais rencontrés. Et de voir ces photos, ça m'a mis un coup de blues tout bien pourri!
Envie d'un putain de gros week-end bécane, entre potes qui sentent le cuir, l'essence et la binouze! Un gros roulage en bande, un bon resto le midi. Une soirée qui fait du bruit et plein de rigolades.
Pffff!
Je viens d'aller faire un tour dans la galerie. Du coup, j'ai vu vos sales trognes. En plus, j'ai rematé une photo des RCDB days 2009; déjà 5 ans, putain!
Tout ça pour vous dire que ça fait bien longtemps que j'ai pas vu vos têtes en vrai, et même que certains, je vous ai jamais rencontrés. Et de voir ces photos, ça m'a mis un coup de blues tout bien pourri!
Envie d'un putain de gros week-end bécane, entre potes qui sentent le cuir, l'essence et la binouze! Un gros roulage en bande, un bon resto le midi. Une soirée qui fait du bruit et plein de rigolades.
Pffff!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...

Mouais! Des larmes de crocrodile ça!?
Bah moi j'avoue que j'aimerais mettre une tête en réel sur vos pseudos !!!
Pareil... Faudrait un weekend a l'ancienne...
Nico, tu sais tu écris bien ? Parce que tu écris avec ton coeur !
Faudra qu'on vienne voir les 24h de la Brède pour que tu daignes nous voir ?
Faudra qu'on vienne voir les 24h de la Brède pour que tu daignes nous voir ?
Mon pauvre Nico, tu ne pourras vraiment pas venir cette année ???
allez Nico !!!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Nico avec nous !!

Je peux vous dire que j'aimerais vraiment être là et en profiter un max avec vous. Hélas, c'est strictement impossible. Non seulement je travaille maintenant tous les samedis mais en plus le we du 1er juin, c'est la fin de la foire de Bordeaux, je bosse tout le we. J'ai bien les boules!
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie