Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...

Bon voilà l'objet que je vais acquérir demain, elle est full options, pas trop de bornes, nickel propre, elle sera équipée d'un porte-paquets, on n'a pas encore tout négocié mais le commercial m'offre les frais d'immatriculation, une remise sur le porte-paquets et la pose offerte... Vu qu'elle sort de révision je suis peinard pour 10000 bornes.
J'ai hésité entre celle-ci et une avec un peu moins de bornes, un peu plus chère et l'Akra, mais sans les valises (qui coûtent tout de même dans les 900€), au bout du compte, je pense que celle-ci est très bien et qu'avec un Leovince que j'ai déjà repéré sur le net, elle sera parfaite !!!!
J'ai renoncé à faire reprendre le F800, autant faire ça par moi même histoire de gratter un peu de thunes, faut pas déconner quand même...

Je pense prendre possession de mon bébé la semaine prochaine et sans doute la tester le WE suivant. Bien sûr elle est en 100cv, mais ça ne durera pas !!

Donc, t'auras 3 moto dans le garage ! !
Bravo !
tu va gardais la ducat pour aller au taf je présume.
Bravo !

tu va gardais la ducat pour aller au taf je présume.
Administrateur
3 motos le moins longtemps possible j'espère... Et oui je pense garder la Ducat pour faire le con aller bosser

Bravo! Retour aux sources!
Administrateur
nick hell:
Oui la 6ème BM, si on m'avait dit ça il y a 10 ans
Mais là je sais ce que je prends, c'est le K1200S corrigé de ses défauts, moteur plus souple, boite plus douce, le seul problème vient (peut venir) de ma main droite, ne pas trop essorer la poignée...
Bravo! Retour aux sources!
Oui la 6ème BM, si on m'avait dit ça il y a 10 ans

miam miam
tu viens avec aux RCDBDays ???

Administrateur
Zibeline:
Ca dépend si je suis seul ou pas !!! En solo la Ducat est beaucoup plus fun, la BM c'est ma "bagnole"...
miam miam
tu viens avec aux RCDBDays ???

Ca dépend si je suis seul ou pas !!! En solo la Ducat est beaucoup plus fun, la BM c'est ma "bagnole"...

Feloche mon poulet

felicitation , mais attention au points
et puis ça s arose , si tu veux pas qu elle rouille

Bien enfin une moto faite pour faite de la borne avec un bon confort et des protections . Félicitations
Ca c'est vraiment une belle et bonne moto. Quel beau choix. Félicitations. Bécane qui invite au voyage.
Gros avantage, avec 0 en puissance fiscale, elle va pas coûter cher en CG...

Administrateur
nicomouk:
Ah ah m'en fous, c'est offert !!! Ce qui m'emmerde c'est que je l'aurai pas le WE prochain...
ils sont débordés chez BM !!!

Ah ah m'en fous, c'est offert !!! Ce qui m'emmerde c'est que je l'aurai pas le WE prochain...

Zut, flûte et crotte! Va falloir être patient.
Feloch pour cette nouvelle acquisition!
Félicitation Crackers, ta moitié va enfin être heureuse lors des longs trajets

Quel animateur du forum niveau changements de monture !
Féloche
Féloche
Administrateur
passmoilsel:
C'était pas franchement programmé, voire même pas du tout, j'aimerais bien "animer" un peu moins tout de même !!!
Féloche
Féloche
C'était pas franchement programmé, voire même pas du tout, j'aimerais bien "animer" un peu moins tout de même !!!
faudra que je reessaie.. la dernière fois j'ai pas eu un bon feeling
Tiens ce soir justement j'ai partage la route avec un K1300s, bah elle est bien belle cette bécane

Crackers:
MDR! Genre, tu vas te plaindre bientôt?! C'est ton kif de changer de bécane sans arrêt!
passmoilsel:
Féloche
Féloche
MDR! Genre, tu vas te plaindre bientôt?! C'est ton kif de changer de bécane sans arrêt!
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie