Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Crackers:
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre sur ce fofo
Crackers:
On tenait le coup grâce à la gnôle, j'ai failli y prendre goût d'ailleurs 

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre sur ce fofo

Citation:
bah c pour ca que je veux lui donner une seconde chance
Le 1300 est meilleur en tout, moteur, boîte, suspensions et de plus quand tu as essayé le K1200 les pneus étaient morts...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Roadkicky:
C'est sympa j'apprécie
Citation:
Le 1300 est meilleur en tout, moteur, boîte, suspensions et de plus quand tu as essayé le K1200 les pneus étaient morts...
C'est sympa j'apprécie

moi j'avais déjà aimé le 1200 (sauf les clignos) alors vivement l'essai du 1300!!
enfin j'peux m'sieur ?
enfin j'peux m'sieur ?
Administrateur
Zibeline:
Bien sûr, et maintenant les clignos sont classiques... Par contre si je prends la Ducat, je crains qu'elle ne soit un poil haute... enfin on verra bien !!
moi j'avais déjà aimé le 1200 (sauf les clignos) alors vivement l'essai du 1300!!
enfin j'peux m'sieur ?
enfin j'peux m'sieur ?
Bien sûr, et maintenant les clignos sont classiques... Par contre si je prends la Ducat, je crains qu'elle ne soit un poil haute... enfin on verra bien !!
si trop haut, je ne monte pas dessus.
meme la FJR je n'ai pas pu l'essayer, pas assez en confiance
Crackers:
Pas grave on dégonflera les pneus pour gagner des centimètres lol.
Par contre si je prends la Ducat, je crains qu'elle ne soit un poil haute... enfin on verra bien !!
Pas grave on dégonflera les pneus pour gagner des centimètres lol.
Administrateur
Zibeline:
En plus le FJR c'est pas une ballerine... et si tu le mets par terre j'imagine que ça jetterait un froid
si trop haut, je ne monte pas dessus.
En plus le FJR c'est pas une ballerine... et si tu le mets par terre j'imagine que ça jetterait un froid

Si je te dis que je me suis pété le dos pour pas qu elle tombe?
Je l avais prise sur sa demande mais j ai eu un moment de flottement.
Ais bon peut etre à réssayer sans les valises.
Son fils a manqué de mettre la f4 par terre à l époque c aurait été pire !
Je l avais prise sur sa demande mais j ai eu un moment de flottement.
Ais bon peut etre à réssayer sans les valises.
Administrateur
Zibeline:
Un coup à se faire déshériter !!!
Un coup à se faire déshériter !!!

D'ailleurs elle etait belle cette F4

Administrateur
mlaurent666:
On ne l'a vue qu'en photos...

On ne l'a vue qu'en photos...
Citation:
Retournez pas le couteau dans la plaie c'est pas encore cicatrisé

Retournez pas le couteau dans la plaie c'est pas encore cicatrisé
Bof! Un peu de torture ça peut pas faire de mal... au tortionnaire!

Administrateur
J'ai récupéré la bête hier... Comme neuve, magnifique, d'une facilité incroyable, pas le temps de parler plus, trop de taf (on ne rit pas) et près à partir ce soir pour 3 jours !!!
T'es comme un gosse là! Bon ben tu nous feras un petit résumé en rentrant de week-end.
Feloche crackers

ficelles de caleçon ! suis zalouse.
Et le CR du KK1300, on l'a quand?
Administrateur
Bah comme je l'ai dit cette bécane est un mix du K1200S et du K1300R que j'ai eus précédemment, donc tu prends les CR de chacune et tu compiles le tout
Mais ce qu'on peut dire tout de même c'est que cette moto est vraiment faite pour rouler loin et longtemps avec armes et bagages... C'est pas une GT certes, mais c'est une vraie Sport-GT, d'ailleurs à mon sens c'est la seule du marché avec la Triumph ST (cardan en moins).
La position de conduite est très bien, pas trop en appui sur les poignets et les pieds sont bien posés au sol à l'arrêt (je soupçonne l'option selle basse, faut que je vérifie). La partie cycle est un régal de facilité et de précision une fois la machine en route et les suspensions sont vraiment au top du top pour gommer les imperfections du bitume... Un vrai tapis volant qui s'arrête avec un seul doigt sur le levier de frein et sans la moindre plongée, du beau boulot !!! Évidemment l'ESA est présent et permet d'adapter en deux secondes la précontrainte et l'hydraulique, quand on y a goûté c'est un vrai bonheur...
Le moteur m'a moins enchanté, bien sûr il est extrêmement souple et reprend à 50 km/h en 6 sans broncher, mais je trouve le bridage encore plus frustrant que sur la R et je l'ai trouvé globalement assez mollasson. Sensations que n'a pas confirmées Hélène, qui m'a dit au contraire, "quand tu ré-accélères fort, si je ne me tiens pas bien, je vole..." Je ne suis pas sûr que le rapport de démultiplication soit le même entre la R et la S et de toutes façons l’absence de protection et la position de conduite différente influent obligatoirement sur les sensations de conduite.
La protection justement, bah encore une fois c'est pas une GT, donc peut mieux faire bien sûr, une bulle un peu plus haute suffirait à rendre la confort encore meilleur et donc à me pousser vers des vitesses plus élevées... pour l'instant on va rester sage, le 150/160 reste une vitesse correcte qu'on peut tenir indéfiniment...
Voilà, mes premières impressions sont excellentes, c'est du sérieux, du beau matos bien fini, bien pensé, un poil mastoc et pas léger à bouger, mais ce sont les défauts qui vont avec ses qualités.
J'espère que cette fois on va rester ensemble un peu plus longtemps car mes dernières expériences n'ont pas dépassé une année...à priori y'a pas de raison !!
Ah oui j'avais oublié comment on voit bien dans les rétros, impressionnant
Et puis au chapitre des modifications/améliorations/équipements prévus ou probables : Clignos blancs, sacoche de réservoir, silencieux Leovince... débridage

Mais ce qu'on peut dire tout de même c'est que cette moto est vraiment faite pour rouler loin et longtemps avec armes et bagages... C'est pas une GT certes, mais c'est une vraie Sport-GT, d'ailleurs à mon sens c'est la seule du marché avec la Triumph ST (cardan en moins).
La position de conduite est très bien, pas trop en appui sur les poignets et les pieds sont bien posés au sol à l'arrêt (je soupçonne l'option selle basse, faut que je vérifie). La partie cycle est un régal de facilité et de précision une fois la machine en route et les suspensions sont vraiment au top du top pour gommer les imperfections du bitume... Un vrai tapis volant qui s'arrête avec un seul doigt sur le levier de frein et sans la moindre plongée, du beau boulot !!! Évidemment l'ESA est présent et permet d'adapter en deux secondes la précontrainte et l'hydraulique, quand on y a goûté c'est un vrai bonheur...
Le moteur m'a moins enchanté, bien sûr il est extrêmement souple et reprend à 50 km/h en 6 sans broncher, mais je trouve le bridage encore plus frustrant que sur la R et je l'ai trouvé globalement assez mollasson. Sensations que n'a pas confirmées Hélène, qui m'a dit au contraire, "quand tu ré-accélères fort, si je ne me tiens pas bien, je vole..." Je ne suis pas sûr que le rapport de démultiplication soit le même entre la R et la S et de toutes façons l’absence de protection et la position de conduite différente influent obligatoirement sur les sensations de conduite.
La protection justement, bah encore une fois c'est pas une GT, donc peut mieux faire bien sûr, une bulle un peu plus haute suffirait à rendre la confort encore meilleur et donc à me pousser vers des vitesses plus élevées... pour l'instant on va rester sage, le 150/160 reste une vitesse correcte qu'on peut tenir indéfiniment...
Voilà, mes premières impressions sont excellentes, c'est du sérieux, du beau matos bien fini, bien pensé, un poil mastoc et pas léger à bouger, mais ce sont les défauts qui vont avec ses qualités.
J'espère que cette fois on va rester ensemble un peu plus longtemps car mes dernières expériences n'ont pas dépassé une année...à priori y'a pas de raison !!
Ah oui j'avais oublié comment on voit bien dans les rétros, impressionnant

Et puis au chapitre des modifications/améliorations/équipements prévus ou probables : Clignos blancs, sacoche de réservoir, silencieux Leovince... débridage

D"après ce que tu dis, elle est vraiment toute naze cette bécane!
J'aime bien son style bien bodybuildé. Ca doit être vraiment agréable de faire de la route avec ça.
Attention, le débridage je ne te conseille pas, c'est interdit par la loi!

J'aime bien son style bien bodybuildé. Ca doit être vraiment agréable de faire de la route avec ça.
Attention, le débridage je ne te conseille pas, c'est interdit par la loi!

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie