Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
D"après ce que tu dis, elle est vraiment toute naze cette bécane!
J'aime bien son style bien bodybuildé. Ca doit être vraiment agréable de faire de la route avec ça.
Attention, le débridage je ne te conseille pas, c'est interdit par la loi!
D"après ce que tu dis, elle est vraiment toute naze cette bécane!

J'aime bien son style bien bodybuildé. Ca doit être vraiment agréable de faire de la route avec ça.
Attention, le débridage je ne te conseille pas, c'est interdit par la loi!

Ouhé c'est une BM quoi
et pis pense à tondre la prochaine fois que tu vas à la campagne ....

J'ai vu pire récemment. Jusqu'à lundi l'herbe mesurait 50 cm de haut chez moi. J'en ai chié.
Là c'est mignon avec les petites fleurs qui titillent presque le carénage de la grosse teutonne.
Là c'est mignon avec les petites fleurs qui titillent presque le carénage de la grosse teutonne.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Tais toi malheureux... trop tard, je bande
Rassurez vous, tondeuse et coupe-bordure sont passés par là depuis, les pâquerettes ont morflé grave !! Et le muguet commençait à fleurir...
... les petites fleurs qui titillent presque le carénage de la grosse teutonne.
Tais toi malheureux... trop tard, je bande

Rassurez vous, tondeuse et coupe-bordure sont passés par là depuis, les pâquerettes ont morflé grave !! Et le muguet commençait à fleurir...
Belle machine
Vivement que je puisse l'essayer
Béquiller une bécane de ce gabarit sur un terrain meuble.....t'as pas froid aux yeux

Vivement que je puisse l'essayer

Béquiller une bécane de ce gabarit sur un terrain meuble.....t'as pas froid aux yeux

Administrateur
fredros:
Non chuis pas fou, il y a une rangée de pavés dans le sol (invisibles sur la photo), c'est toujours là que je béquille et 1er rapport toujours engagé !!!! Tu m'as pris pour un lapin de 6 semaines ou quoi ????

Non chuis pas fou, il y a une rangée de pavés dans le sol (invisibles sur la photo), c'est toujours là que je béquille et 1er rapport toujours engagé !!!! Tu m'as pris pour un lapin de 6 semaines ou quoi ????

Crackers:
Je ne connaissais pas cette expression.
Belle bête sinon, elle fait massive
Tu m'as pris pour un lapin de 6 semaines ou quoi ???? 

Administrateur
passmoilsel:
Ca dépend sous quel angle on la regarde, le cul est assez fin !!!
http://dico-des-mots.com/definitions/se-faire-prendre-pour-un-lapin-de-6-semaines.html
Crackers:
Tu m'as pris pour un lapin de 6 semaines ou quoi ???? 

Ca dépend sous quel angle on la regarde, le cul est assez fin !!!
http://dico-des-mots.com/definitions/se-faire-prendre-pour-un-lapin-de-6-semaines.html
Crackers:
Je me disais aussi, unvieux routard avec autant d'expérience tel que toi, ne pouvais commettre une si grossière erreur.
Pour me punir d'avoir osé penser une telle chose, je vais de ce pas, me flageller en place publique
fredros:

Je me disais aussi, un
Pour me punir d'avoir osé penser une telle chose, je vais de ce pas, me flageller en place publique

Administrateur
fredros:
Je suis insensible à toute flatterie si elle ne se matérialise pas sous la forme d'un pur malt 12 ans d'âge minimum...
Crackers:
Je me disais aussi, unvieux routard avec autant d'expérience tel que toi, ne pouvais commettre une si grossière erreur.

fredros:

Je me disais aussi, un

Je suis insensible à toute flatterie si elle ne se matérialise pas sous la forme d'un pur malt 12 ans d'âge minimum...

Ya pas je prefere quand meme la tete de la R
Mais belle machine!
Mais belle machine!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie