Le Forum du RCDB Team
pas toujours lesmeme qui change de moto
depuis samedi je suis l heureux proprietaire d une honda cbf 1000 f de 2010 avec 31000 km
ayant ete la chercher a villefranche , je suis rentré avec par la nationale , donc j ai pu me faire une idée , l esthetique me plais , la finition est pas mal , la position naturel , selle reglable , en position basse pour moi , la bulle se regle en tirant dessus , protection correct au max , le moteur n est pas tres expressif , surtout sortant du 1400 gsx , mais si on ouvre , ça part quand meme , tout est souple doux elle se conduit du bout des doigts , consommation de 4.7 l sur nationale , c est correct , un seul reproche , la selle est ferme , a changer rapidement , sinon je commence a regarder pour les equipement , tapis de reservoir , support valise top bloc , pour la transformer en bouffeuse de routes
depuis samedi je suis l heureux proprietaire d une honda cbf 1000 f de 2010 avec 31000 km
ayant ete la chercher a villefranche , je suis rentré avec par la nationale , donc j ai pu me faire une idée , l esthetique me plais , la finition est pas mal , la position naturel , selle reglable , en position basse pour moi , la bulle se regle en tirant dessus , protection correct au max , le moteur n est pas tres expressif , surtout sortant du 1400 gsx , mais si on ouvre , ça part quand meme , tout est souple doux elle se conduit du bout des doigts , consommation de 4.7 l sur nationale , c est correct , un seul reproche , la selle est ferme , a changer rapidement , sinon je commence a regarder pour les equipement , tapis de reservoir , support valise top bloc , pour la transformer en bouffeuse de routes

Félicitations !
Elle a un air de fazer 1000.
Sympa le coup de la selle réglable!!
Elle a l'air propre et d'origine !
Elle a un air de fazer 1000.
Sympa le coup de la selle réglable!!
Elle a l'air propre et d'origine !
t'as reussi a vendre ta memere?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Par rapport au GSX c'est une moto beaucoup plus moderne avec laquelle tu vas pouvoir bouffer un max de kilomètres... Bon achat pour un gros rouleur, félicitations

félicitations !!
et donc tu as pied avec ? Je l avais trouvée haute
et donc tu as pied avec ? Je l avais trouvée haute
Tu l'as acheté à un particuliers sur Villefranche ??
Parce que j'habite à 15 bornes. (mais ce week, j'était pas chez moi sinon, t'aurais pu me faire un coucou)
Parce que j'habite à 15 bornes. (mais ce week, j'était pas chez moi sinon, t'aurais pu me faire un coucou)
Félicitation, jolie bécane, parfaite pour les gros rouleurs

Jolie ca doit être une bonne bécane comme un peu prés toute les Honda.
Félicitations !
Félicitation a toi 
Une alternative plus moderne a mon 1000 fazer en effet

Une alternative plus moderne a mon 1000 fazer en effet
moto acheté chez springbike a villefranche , j ai pris le train samedi midi et j en ai profiter pour passer la soirée chez des amis a pommiers
toute d origine , toute propre et avec la selle en position basse , ça le fait
sinon le 1400 est toujours en vente , si ça interresse quelqu un
j avais hesité entre le cbf et le fazer , mais la honda est plus recente et mieux equipé
grosse envie de rouler maintenant !!!!!!
toute d origine , toute propre et avec la selle en position basse , ça le fait
sinon le 1400 est toujours en vente , si ça interresse quelqu un
j avais hesité entre le cbf et le fazer , mais la honda est plus recente et mieux equipé
grosse envie de rouler maintenant !!!!!!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nick hell:
Si j'ai bonne mémoire tu avais essayé ce modèle Nick ????
Félicitations !
Si j'ai bonne mémoire tu avais essayé ce modèle Nick ????
Félicitations. Elle a l'air effectivement très propre. Plus qu'à y mettre une grosse selle bien rembourrée pour le confort du cucul et c'est bon.
babome:
Je confirme
Je confirme

fredros:
babome:
Je confirme
Je confirme

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie