Le Forum du RCDB Team
http://www.motorevue.com/site/future-suzuki-sv1000-comme-ca--77869.html
Dans cet article de motorevue, les journalistes extrapolent sur un retour du SV1000 avec le bicylindre du nouveau V-strom. Perso, je demande à voir et je pense que la moto aurait plus que jamais sa place sur un marché où commencent à pointer des motos avec du caractère moteur, un châssis joueur et des tarifs ultra serrés comme MT-09. Des motos en parfait décalage par rapport aux roadsters ultra performants comme Streetfighter, S1000R, tuono, Z1000, Superduke, etc.
Et perso, avec un nouveau twin chez Suzuki, je me laisserais bien tenter un de ces 4. Par contre, j'espère que les designers de chez Suz seront plus inspirés que le mec qui a fait le photo montage présent dans l'article.
Dans cet article de motorevue, les journalistes extrapolent sur un retour du SV1000 avec le bicylindre du nouveau V-strom. Perso, je demande à voir et je pense que la moto aurait plus que jamais sa place sur un marché où commencent à pointer des motos avec du caractère moteur, un châssis joueur et des tarifs ultra serrés comme MT-09. Des motos en parfait décalage par rapport aux roadsters ultra performants comme Streetfighter, S1000R, tuono, Z1000, Superduke, etc.
Et perso, avec un nouveau twin chez Suzuki, je me laisserais bien tenter un de ces 4. Par contre, j'espère que les designers de chez Suz seront plus inspirés que le mec qui a fait le photo montage présent dans l'article.
nicomouk:
Et surtout, espérons qu'ils la feront avec un vraie cadre bien rigide cette fois-ci !!!
http://www.motorevue.com/site/future-suzuki-sv1000-comme-ca--77869.html
Et surtout, espérons qu'ils la feront avec un vraie cadre bien rigide cette fois-ci !!!
C'est pas le cadre qui était mou sur l'ancienne, c'est toi! 
C'était surtout les suspates qui étaient mollassonnes

nicomouk:
Sur la mienne, j'avais changé l'amorto par un EMC, mis de l'huile plus épaisse dans l'amortisseur de direction et fais modifier la fourche et bien malgré tout ça, c'était un vrai serpent de mer dans les courbes............à partir de 160km/h (sur circuits et autoroutes allemandes bien entendu
).
J'avais même fait vérifier tous les roulement, des fois qu'il y aurait eu du jeu.
Peut être que tu ne roulais pas assez vite pour t'apercevoir de ce petit soucis.
C'est pas le cadre qui était mou sur l'ancienne, c'est toi! 

Sur la mienne, j'avais changé l'amorto par un EMC, mis de l'huile plus épaisse dans l'amortisseur de direction et fais modifier la fourche et bien malgré tout ça, c'était un vrai serpent de mer dans les courbes............à partir de 160km/h (sur circuits et autoroutes allemandes bien entendu

J'avais même fait vérifier tous les roulement, des fois qu'il y aurait eu du jeu.
Peut être que tu ne roulais pas assez vite pour t'apercevoir de ce petit soucis.
Bof, je me rappelle de courbes à 170 km/h dans le Morvan (célèbre circuit bourguignon sans limitations de vitesse à l'époque
) avec le genou par terre et ça bougeait pas tant que ça.

Je ne me plaignais pas non plus des miennes...
Je l'aimais bien cette moto!!
Je l'aimais bien cette moto!!
Moi aussi, même si elle était loin de la perfection. Beaucoup moins belle après la chute mais quand même...
fredros:
Sur la mienne, j'avais changé l'amorto par un EMC, mis de l'huile plus épaisse dans l'amortisseur de direction
idem.
mais c'était bien le cadre qui faisait chewing gum
j'avoue que j'aimerais retrouver un tel moulin sur une moto plus rigide et plus joueuse.... *soupir* souvenir
mais comme Nico si ça voit le jour, pitié avec une tronche plus plitchante !
Sur la mienne, j'avais changé l'amorto par un EMC, mis de l'huile plus épaisse dans l'amortisseur de direction
idem.
mais c'était bien le cadre qui faisait chewing gum
j'avoue que j'aimerais retrouver un tel moulin sur une moto plus rigide et plus joueuse.... *soupir* souvenir
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Zibeline:
Alors ça c'est pas gagné, on ne peut pas dire que chez Suz les designers soient très inspirés en ce moment...
Alors ça c'est pas gagné, on ne peut pas dire que chez Suz les designers soient très inspirés en ce moment...

C'est clair que chez Suz, actuellement, ils ont du mal à nous faire rêver. A tous les niveaux, c'est pas très innovant; c'est vraiment pas la marque qui m'attire. Alors j'espère qu'ils vont finir par se bouger un peu le cul.
La gsxr c'est du vu et revu...
Les gladius... pas mon trip
Les bandit sont devenu bien laid...
La GSR750 est pas mal ! mais le bras oscillant carré m'a faire mauvais effet...
Chez suz rien pour moi aujourd'hui... il faut changer de designer...
KTM innov, ducati c'est toujours ou tres souvent magnifique, yamaha s'en sort tres bien... pourquoi pas suz !!????
Les gladius... pas mon trip
Les bandit sont devenu bien laid...
La GSR750 est pas mal ! mais le bras oscillant carré m'a faire mauvais effet...
Chez suz rien pour moi aujourd'hui... il faut changer de designer...
KTM innov, ducati c'est toujours ou tres souvent magnifique, yamaha s'en sort tres bien... pourquoi pas suz !!????
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie