RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 171011
Aujourd'hui: 15
Se connecter



S'inscrire

En ligne
1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

































Le Forum du RCDB Team

   Le 29/04/14 à 16h09
Citer   

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 18742
Lieu: Bordeaux
http://www.motorevue.com/site/future-suzuki-sv1000-comme-ca--77869.html


Dans cet article de motorevue, les journalistes extrapolent sur un retour du SV1000 avec le bicylindre du nouveau V-strom. Perso, je demande à voir et je pense que la moto aurait plus que jamais sa place sur un marché où commencent à pointer des motos avec du caractère moteur, un châssis joueur et des tarifs ultra serrés comme MT-09. Des motos en parfait décalage par rapport aux roadsters ultra performants comme Streetfighter, S1000R, tuono, Z1000, Superduke, etc.

Et perso, avec un nouveau twin chez Suzuki, je me laisserais bien tenter un de ces 4. Par contre, j'espère que les designers de chez Suz seront plus inspirés que le mec qui a fait le photo montage présent dans l'article.
____________________

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 29/04/14 à 17h27
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/10/08
Messages: 7522
Lieu: Louvres 95
nicomouk:
http://www.motorevue.com/site/future-suzuki-sv1000-comme-ca--77869.html

Et perso, avec un nouveau twin chez Suzuki, je me laisserais bien tenter un de ces 4. Par contre, j'espère que les designers de chez Suz seront plus inspirés que le mec qui a fait le photo montage présent dans l'article.


Et surtout, espérons qu'ils la feront avec un vraie cadre bien rigide cette fois-ci !!!

pm 0%  
   Le 29/04/14 à 17h31
Citer   

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 18742
Lieu: Bordeaux
C'est pas le cadre qui était mou sur l'ancienne, c'est toi! :cul

C'était surtout les suspates qui étaient mollassonnes
____________________

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 29/04/14 à 17h44
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/10/08
Messages: 7522
Lieu: Louvres 95
nicomouk:
C'est pas le cadre qui était mou sur l'ancienne, c'est toi! :cul

C'était surtout les suspates qui étaient mollassonnes


Sur la mienne, j'avais changé l'amorto par un EMC, mis de l'huile plus épaisse dans l'amortisseur de direction et fais modifier la fourche et bien malgré tout ça, c'était un vrai serpent de mer dans les courbes............à partir de 160km/h (sur circuits et autoroutes allemandes bien entendu :siffle).
J'avais même fait vérifier tous les roulement, des fois qu'il y aurait eu du jeu.

Peut être que tu ne roulais pas assez vite pour t'apercevoir de ce petit soucis.

pm 0%  
   Le 29/04/14 à 18h07
Citer   

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 18742
Lieu: Bordeaux
Bof, je me rappelle de courbes à 170 km/h dans le Morvan (célèbre circuit bourguignon sans limitations de vitesse à l'époque :siffle ) avec le genou par terre et ça bougeait pas tant que ça.
____________________

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 29/04/14 à 18h17
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 9909
Lieu: BZH
Je ne me plaignais pas non plus des miennes...
Je l'aimais bien cette moto!!

pm 10%  
   Le 29/04/14 à 18h21
Citer   

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 18742
Lieu: Bordeaux
Moi aussi, même si elle était loin de la perfection. Beaucoup moins belle après la chute mais quand même...
____________________

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 29/04/14 à 23h55
Citer   

A l'apero

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/10/08
Messages: 4728
Lieu: à l'entrée du M...
fredros:

Sur la mienne, j'avais changé l'amorto par un EMC, mis de l'huile plus épaisse dans l'amortisseur de direction


idem.
mais c'était bien le cadre qui faisait chewing gum

j'avoue que j'aimerais retrouver un tel moulin sur une moto plus rigide et plus joueuse.... *soupir* souvenir

mais comme Nico si ça voit le jour, pitié avec une tronche plus plitchante !

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
   Le 30/04/14 à 09h39
Citer   

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Zibeline:
mais comme Nico si ça voit le jour, pitié avec une tronche plus plitchante !


Alors ça c'est pas gagné, on ne peut pas dire que chez Suz les designers soient très inspirés en ce moment... :incertain
____________________

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 30/04/14 à 16h57
Citer   

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 18742
Lieu: Bordeaux
C'est clair que chez Suz, actuellement, ils ont du mal à nous faire rêver. A tous les niveaux, c'est pas très innovant; c'est vraiment pas la marque qui m'attire. Alors j'espère qu'ils vont finir par se bouger un peu le cul.
____________________

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 30/04/14 à 17h15
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 9909
Lieu: BZH
La gsxr c'est du vu et revu...
Les gladius... pas mon trip
Les bandit sont devenu bien laid...

La GSR750 est pas mal ! mais le bras oscillant carré m'a faire mauvais effet...

Chez suz rien pour moi aujourd'hui... il faut changer de designer...

KTM innov, ducati c'est toujours ou tres souvent magnifique, yamaha s'en sort tres bien... pourquoi pas suz !!????

pm 10%  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté



Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie