Le Forum du RCDB Team
Je viens de recevoir ce lien.
Aurons nous la même chose sur nos motos, dans 5 - 10 ans??
http://videos.autodeclics.com/view/2412/suspension-bose/
Aurons nous la même chose sur nos motos, dans 5 - 10 ans??
http://videos.autodeclics.com/view/2412/suspension-bose/
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
C'est une vidéo assez ancienne... vu le prix du matos chez Bose, ça sera réservé au très très haut de gamme !!
Vidéo ancienne ou pas, je ne savais pas que Bose avait un prototype de suspension.
Et leur système est innovant je trouve !
Et leur système est innovant je trouve !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Oui oui te fâche pas

Crackers:
Mais non, mon crackounet !
Oui oui te fâche pas 

Mais non, mon crackounet !

Oui vieille vidéo très intéressante.
Mais depuis, plus de nouvelles, c'est dommage.
Mais comme dit Crackers, même produit en série, ça doit couter une bras et une couille.
Mais depuis, plus de nouvelles, c'est dommage.
Mais comme dit Crackers, même produit en série, ça doit couter une bras et une couille.
C'est clair que la vidéo doit être vieille. Vous avez vu le village derrière Chapatte? Les bâtiments ont carrément l'air moyen-âgeux!
Sinon, le système est génial. La démo sur les bosses parle d'elle-même. J'adore, dans les voitures normales, les mecs sont carrément balancés en permanence de droite à gauche. Avec Bose, il bouge pas.
Quant à la voiture qui penche dans le sens du virage, trop génial.
Et la voiture qui saute par dessus l'obstacle, c'est trop fort.
Hélas, ça n'a pas l'air d'avoir trouvé preneur pour l'instant. D'ailleurs, Monsieur Bose ne saura jamais si son produit aura du succès puisqu'il est mort en juillet de l'année dernière.

Sinon, le système est génial. La démo sur les bosses parle d'elle-même. J'adore, dans les voitures normales, les mecs sont carrément balancés en permanence de droite à gauche. Avec Bose, il bouge pas.
Quant à la voiture qui penche dans le sens du virage, trop génial.
Et la voiture qui saute par dessus l'obstacle, c'est trop fort.
Hélas, ça n'a pas l'air d'avoir trouvé preneur pour l'instant. D'ailleurs, Monsieur Bose ne saura jamais si son produit aura du succès puisqu'il est mort en juillet de l'année dernière.
nicomouk:
Et l'ironie de l'histoire c'est qu'on en a pas du tout entendu parler... un comble pour le roi de "l'ecoute"
Et l'ironie de l'histoire c'est qu'on en a pas du tout entendu parler... un comble pour le roi de "l'ecoute"
C'est clair. Il a pas réussi à se faire entendre...
Chez bose, il ya une enceinte Bluetooth qui est terrible pour emmener du son partout, c'est la soundlink mini. Grosse puissance et qualité par rapport à la taille.
Connais pas. J'espère que ça donne mieux que la plupart des merdes qu'on voit sur la marché. Perso, j'en ai aucune utilité mais le principe est très bien.
En effet rien a voir avec les merdes que l'on voit partout, mais le tarif va avec aussi.
C'est sûr que c'est pas donné mais comme dans tous les domaines, la qualité a un prix.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie