Le Forum du RCDB Team

Salut,
les parisiens, vous connaissez le D-Store de Corbeil Essonne?
j'y suis passé hier et je suis reparti avec une new combi 2 pièces laguna seca a -25% car c'est un magasin d' usine dainese. Certaines promo vont jusqu'à -60%...une adresse a retenir donc.
Reste plus qu'à recevoir mes nouvelles bottes.
les parisiens, vous connaissez le D-Store de Corbeil Essonne?
j'y suis passé hier et je suis reparti avec une new combi 2 pièces laguna seca a -25% car c'est un magasin d' usine dainese. Certaines promo vont jusqu'à -60%...une adresse a retenir donc.
Reste plus qu'à recevoir mes nouvelles bottes.
Antho :

Oui c'est ce coloris que j'ai pris.
antho:
C'est classe !!!!
Ca fait païlote !
Un jour je me prendrais un bel équipement comme ça :)
Mais ma veste furigan acheté en 2002 tient le choc alors j'ai du mal à la changer !! On a du vécu tous les deux :)
Oui c'est ce coloris que j'ai pris.
C'est classe !!!!
Ca fait païlote !
Un jour je me prendrais un bel équipement comme ça :)
Mais ma veste furigan acheté en 2002 tient le choc alors j'ai du mal à la changer !! On a du vécu tous les deux :)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Oui elle est belle...
Sur la Deauville de papa ça va le faire

Bel achat.
Un rien t'habille !
Un rien t'habille !

t'etais à 5mn de chez wam.
J'y suis déja allé dans ce magasin. C'est intéressant en effet mais faut pas de problème de SAV. J'ai un pote qui a acheté un casque (bon en mm tps Dainese est réputé pour les vêtements mais pas les casques il me semble) et il avait un défaut. Ils n'ont jamais voulu le prendre en garantie disant que qu'il avait pris un coup ou qu'on s'est assis dessus
.
Le pote est certain de ne pas l'avoir fait tomber, ni coup reçu, ni rien.
J'y suis déja allé dans ce magasin. C'est intéressant en effet mais faut pas de problème de SAV. J'ai un pote qui a acheté un casque (bon en mm tps Dainese est réputé pour les vêtements mais pas les casques il me semble) et il avait un défaut. Ils n'ont jamais voulu le prendre en garantie disant que qu'il avait pris un coup ou qu'on s'est assis dessus

Le pote est certain de ne pas l'avoir fait tomber, ni coup reçu, ni rien.
Ah oui et superbe la combi au fait
Pour les casques c'est du agv et pour en avoir discuté avec lui, certains modèles ont 6-7ans donc en effet il faut bien regarder ce que l'on achète en déstockage (certains cuir a -60% ont un petit défaut de couleur par exemple). Moi c'est un modèle 2013 mais rien n'a changé entre 2013 et 2014 et aucun défaut d'ou la remise mini a 25%.
il a également toute la gamme actuelle mais il fait que 8% dessus.
@ marc : je vais être the païlote de mon quartier maintenant! Lol
il a également toute la gamme actuelle mais il fait que 8% dessus.
@ marc : je vais être the païlote de mon quartier maintenant! Lol
pratiquement la même que la mienne.
moi elle est de 2012 , et j'en suis très content , très confortable !!!
moi elle est de 2012 , et j'en suis très content , très confortable !!!

Magnifique combi, j'adore
.
Petite question : la bosse dans le dos doit gêner pour porter un sac à dos, non ???

Petite question : la bosse dans le dos doit gêner pour porter un sac à dos, non ???
J'ai même pas pensé a ça. Je te dirais quand j'aurai testé.
La combi Laguna est magnifique. Tu vas être beau comme un camion là-dedans!
Tu prends des bottes qui vont sur ou sous le pantalon?
Tu prends des bottes qui vont sur ou sous le pantalon?
Bon le sac a dos va bien avec la bosse.
Pour les bottes j'ai commandé des SMX-plus gore tex mais il semble qu'il y est rupture de stock...donc si sous 15 jours je reçois rien j'annule, je retourne chez denise et selon ce qu'il a en stock, je testerais bien avec le cuir par dessus les bottes.
Pour la combi, il faut juste savoir que tu ne peut pas mettre le blouson seul car il est tres tres court. Mais je le savais vu que ma derniere combi été sur le meme principe.
Pour les bottes j'ai commandé des SMX-plus gore tex mais il semble qu'il y est rupture de stock...donc si sous 15 jours je reçois rien j'annule, je retourne chez denise et selon ce qu'il a en stock, je testerais bien avec le cuir par dessus les bottes.
Pour la combi, il faut juste savoir que tu ne peut pas mettre le blouson seul car il est tres tres court. Mais je le savais vu que ma derniere combi été sur le meme principe.
antho:
Ok, c'est bon à savoir
Ok, c'est bon à savoir

antho:
C'est ce qu'il me semblait que les blousons des combis deux pièces étaient impossibles à utiliser sans le pantalon. C'est bon à savoir.
C'est ce qu'il me semblait que les blousons des combis deux pièces étaient impossibles à utiliser sans le pantalon. C'est bon à savoir.
t'a plusieurs modèle chez dainese
mon blouson descend plus bas et peu être mis sans le pantalon
mon blouson descend plus bas et peu être mis sans le pantalon
C'est parce que tu as acheté blouson + pantalon ;) , ce qui n est pas mon cas.
en tout cas elle est super confortable comparé a mon ancienne. Les sliders sont rodés...eheh
en tout cas elle est super confortable comparé a mon ancienne. Les sliders sont rodés...eheh
Ba voui! il a rien compris le steph! 
Perso, j'ai la panoplie Dainese pantalon et blouson. Effectivement ça descend plus bas mais c'est pas aussi beau que la combi.
Par contre, je regrette pas, sachant que je mets très peu le pantalon donc c'est polyvalent.

Perso, j'ai la panoplie Dainese pantalon et blouson. Effectivement ça descend plus bas mais c'est pas aussi beau que la combi.
Par contre, je regrette pas, sachant que je mets très peu le pantalon donc c'est polyvalent.
nicomouk:
Pourquoi le blouson de moto tu le mets souvent???
sachant que je mets très peu le pantalon
Pourquoi le blouson de moto tu le mets souvent???

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie