Le Forum du RCDB Team

Il y a normalement 4 furieux qui débarque en Babomie le week-end du 25 au 27 pour se taper quelques virolos
Antho j'ai besoin de toi, je pense partir de Nevers pour allez à Luzy en arrivant par St Honoré les Bains et faire la petite route toutes viroleuses à gauche en entrant à Luzy est c'est ce la D27 ????? Après continuer jusqu'à Chateau par cette même D27 puis direction Planchez bien sur puis Duns les place (peut-être un arrêt au Gouloux) puis Lormes et descente par la route des courses de cotes c'est la D170 ? Puis Corbigny St Saugle Nevers, qu'est ce que tu en penses ?
Sinon si il a d'autres intéressé il a des possibilité mais limité, une à deux personnes, c'est pas non plus un RCDBDays et le week-end suivant on part en vacances.
Pour l'instant il y a Banditman, Terrieur (un pote à bandit), Freddy et peut être Crackers.
Voilou

Antho j'ai besoin de toi, je pense partir de Nevers pour allez à Luzy en arrivant par St Honoré les Bains et faire la petite route toutes viroleuses à gauche en entrant à Luzy est c'est ce la D27 ????? Après continuer jusqu'à Chateau par cette même D27 puis direction Planchez bien sur puis Duns les place (peut-être un arrêt au Gouloux) puis Lormes et descente par la route des courses de cotes c'est la D170 ? Puis Corbigny St Saugle Nevers, qu'est ce que tu en penses ?
Sinon si il a d'autres intéressé il a des possibilité mais limité, une à deux personnes, c'est pas non plus un RCDBDays et le week-end suivant on part en vacances.
Pour l'instant il y a Banditman, Terrieur (un pote à bandit), Freddy et peut être Crackers.
Voilou
'foirés
Zibeline:
'foirés

Ahhh la D27... j'en ai un tres bon souvenir !! C'est pas rapide mais ca tourne !!!
Attention ca se referme aussi...
Je réfléchis pour le weekend... je remonte ma moto ce weekend déja... mais c'est TRES tentant... si vous m'acceptez bien sur...
Attention ca se referme aussi...
Je réfléchis pour le weekend... je remonte ma moto ce weekend déja... mais c'est TRES tentant... si vous m'acceptez bien sur...
Salut
oui pour d27 et d170.
Pour le reste pas le temps de regarder la car déjà en vacances et en vadrouille
oui pour d27 et d170.
Pour le reste pas le temps de regarder la car déjà en vacances et en vadrouille
Ok Antho j'attends tes idées pour les routes, et je pensais à du sinueux pour Freddy.
@ Zib vous faite quoi ??????
@Marc si ta brêles est remonté pas de souci pour t’accueillir.
@ Zib vous faite quoi ??????
@Marc si ta brêles est remonté pas de souci pour t’accueillir.
RKK bosse le 26... mais aps le 25 et le 27
et moi je bosse le 25, pas le 26 et le 27 j'ai une journée d 'action FFMC
et moi je bosse le 25, pas le 26 et le 27 j'ai une journée d 'action FFMC
Babome :
En fait, ils veulent pas venir, un point c'est tout !
En fait, ils veulent pas venir, un point c'est tout !
Pas grave il y aura d'autres occasions.
Fred et crack vous partez quand de Paris?
Vers vers quelle heure?
Je calcule si c'est jouable... Je remonte la moto la et je dois rester cet aprem... Demain il pleut!!
Vers vers quelle heure?
Je calcule si c'est jouable... Je remonte la moto la et je dois rester cet aprem... Demain il pleut!!
Babome, j'adore quand tu parles d'une ou deux personnes. Ca va finir à 6 ou 7!

Mais non mais non
ce serait pourtant avec grand plaisir !
mlaurent666:
Je pense partir de Paris le vendredi vers 17h00.
L'horaire n'est pas figé, ça dépendra si Crackers vient ou pas....allez Crackers dit oui, s'te plait
Vers vers quelle heure?
Vers vers quelle heure?
L'horaire n'est pas figé, ça dépendra si Crackers vient ou pas....allez Crackers dit oui, s'te plait
babome:
Merci Babome, t'es un pote
je pensais à du sinueux pour Freddy
Merci Babome, t'es un pote

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Je pense que je vais me laisser tenter, mais 17h00 c'est carrément pas jouable... au mieux 18h00 voire même un peu plus...!!
mlaurent666:
Vers vers quelle heure?
Vers vers quelle heure?
Je pense que je vais me laisser tenter, mais 17h00 c'est carrément pas jouable... au mieux 18h00 voire même un peu plus...!!
De paris il y a combien de temps pour la babomie?
17h Impossible pour moi... apres si c'est trop tard tant pis !! je suis en congé vendredi mais je ne peux pas m’échapper trop tot.
J'ai 3H30 de route je pense sur un rythme normal.
Vous vous retrouvez ou?
17h Impossible pour moi... apres si c'est trop tard tant pis !! je suis en congé vendredi mais je ne peux pas m’échapper trop tot.
Vous vous retrouvez ou?

viens Cyr, on va chouiner ensemble.

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
De Paris par l'autoroute c'est deux bonnes heures, ça va être chargé vendredi car départs en vacances donc 50 bornes difficiles (tu te souviens comment on fait pour remonter les files Marc ????
) ... Après à Dordives on peut aussi prendre la RN7, c'est un peu moins monotone, mais un peu plus long et toujours le risque des radars...
En général on se retrouve à une porte (Italie par exemple)...
De paris il y a combien de temps pour la babomie?
Vous vous retrouvez ou?
Vous vous retrouvez ou?
De Paris par l'autoroute c'est deux bonnes heures, ça va être chargé vendredi car départs en vacances donc 50 bornes difficiles (tu te souviens comment on fait pour remonter les files Marc ????

En général on se retrouve à une porte (Italie par exemple)...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie