Le Forum du RCDB Team

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
mlaurent666:
De Paris par l'autoroute c'est deux bonnes heures, ça va être chargé vendredi car départs en vacances donc 50 bornes difficiles (tu te souviens comment on fait pour remonter les files Marc ????
) ... Après à Dordives on peut aussi prendre la RN7, c'est un peu moins monotone, mais un peu plus long et toujours le risque des radars...
En général on se retrouve à une porte (Italie par exemple)...
mlaurent666:
De paris il y a combien de temps pour la babomie?
17h Impossible pour moi... apres si c'est trop tard tant pis !! je suis en congé vendredi mais je ne peux pas m’échapper trop tot.
J'ai 3H30 de route je pense sur un rythme normal.
Vous vous retrouvez ou?
17h Impossible pour moi... apres si c'est trop tard tant pis !! je suis en congé vendredi mais je ne peux pas m’échapper trop tot.
J'ai 3H30 de route je pense sur un rythme normal.
Vous vous retrouvez ou?
De Paris par l'autoroute c'est deux bonnes heures, ça va être chargé vendredi car départs en vacances donc 50 bornes difficiles (tu te souviens comment on fait pour remonter les files Marc ????

En général on se retrouve à une porte (Italie par exemple)...
Crackers:
Pa ni pwoblem, ton heure sera la mienne
fredros:
Je pense que je vais me laisser tenter, mais 17h00 c'est carrément pas jouable... au mieux 18h00 voire même un peu plus...!!
Je pense partir de Paris le vendredi vers 17h00.
L'horaire n'est pas figé, ça dépendra si Crackers vient ou pas....allez Crackers dit oui, s'te plait
L'horaire n'est pas figé, ça dépendra si Crackers vient ou pas....allez Crackers dit oui, s'te plait
Je pense que je vais me laisser tenter, mais 17h00 c'est carrément pas jouable... au mieux 18h00 voire même un peu plus...!!
Pa ni pwoblem, ton heure sera la mienne

Pour ma part, je viendrais seul.
Mon pote Alex s'excuse mais il ne pourra pas être des nôtres.
Je ferais donc la route seul, et j'espère pouvoir partir vendredi dans l'après-midi.
Mon pote Alex s'excuse mais il ne pourra pas être des nôtres.
Je ferais donc la route seul, et j'espère pouvoir partir vendredi dans l'après-midi.
On se tient au courant je pourrais peu être te rejoindre sur la route.
babome:
OK, j'emmène ma fille chez la mamy pur le midi, je mange chez moi et je pense qu'après manger, vers 14 ou 15h, je devrais partir du beaujolais en ta direction.
On se tient au courant je pourrais peu être te rejoindre sur la route.
OK, j'emmène ma fille chez la mamy pur le midi, je mange chez moi et je pense qu'après manger, vers 14 ou 15h, je devrais partir du beaujolais en ta direction.
Je peux finir vers 16h le boulot et venir te rejoindre directement à moins qu'il y ai des courses à faire, d'ailleurs tu emmènes toujours des andouillettes ?
Je passe vous voir vite fait vendredi ou samedi fin de journée

babome:
Oui je t'emmène les andouillettes, t'inquiète !
Je viendrais en passant par :
- macon avec la N79
- Charolles,
- Digoin par la D979
- Bourbon lancy, Decize par la D979
- Et de Decize plein gaz sur Coulange.
Je ne sais pas ou tu souhaite qu'on se retrouve ?
Je peux finir vers 16h le boulot et venir te rejoindre directement à moins qu'il y ai des courses à faire, d'ailleurs tu emmènes toujours des andouillettes ?
Je viendrais en passant par :
- macon avec la N79
- Charolles,
- Digoin par la D979
- Bourbon lancy, Decize par la D979
- Et de Decize plein gaz sur Coulange.
steph:
Yahou, mais tu ne pourra pas rouler avec nous je crois ??

Yahou, mais tu ne pourra pas rouler avec nous je crois ??
steph:
Ce serait cool qu'on puisse te voir
Par contre, Crackers et moi risquons d'arriver assez tard vendredi soir.

Ce serait cool qu'on puisse te voir

Par contre, Crackers et moi risquons d'arriver assez tard vendredi soir.
Bon... sans moi... madame n'est pas vraiment pour sachant que nous devons prendre la route des vacances lundi tot...

Amusez-vous bien. Moi je serai dans le Gers près de chez Nico

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Ah les femmes !!! La route des vacances ne passe pas par le Morvan ????
Bon... sans moi... madame n'est pas vraiment pour sachant que nous devons prendre la route des vacances lundi tot...

Ah les femmes !!! La route des vacances ne passe pas par le Morvan ????
banditman:
Cool pour les andouillettes à ce sujet est ce que tout le monde aime l'agneau ? Car on veut en faire samedi soir au BBQ.
Pour la route je te retiens au jus fin de semaine mais je pense à environs 1h de Nevers.
mlaurent666:
Une prochaine fois peut-être.
babome:
Cool pour les andouillettes à ce sujet est ce que tout le monde aime l'agneau ? Car on veut en faire samedi soir au BBQ.
Pour la route je te retiens au jus fin de semaine mais je pense à environs 1h de Nevers.
mlaurent666:

Une prochaine fois peut-être.
babome:
Andouillettes achetés.
A 1 h de chez toi, ça nous fait ou ??
Decize, Bourbon Lancy ??
banditman:
babome:
Andouillettes achetés.
Decize, Bourbon Lancy ??
et des andouillettes en plus !!! vous voulez ma mort ????

Zibeline:
Andouillettes au coin-coin en plus.
et des andouillettes en plus !!! vous voulez ma mort ????

Andouillettes au coin-coin en plus.

babome:
Si tu as une tranche de jambon qui traine au fond du frigo, je m'en contenterai
(oui, je sais, je suis chiant et difficile).
est ce que tout le monde aime l'agneau ? Car on veut en faire samedi soir au BBQ.

Non, sérieux! Ne fais-tu pas partie du petit monde des casse... qui n'aiment rien?
Perso, agneau, andouillette, ça me va! Ah merde! je serai pas là!
Perso, agneau, andouillette, ça me va! Ah merde! je serai pas là!

banditman:
Entre les 2, et toi vers les 17h30 tu penses être ou ????
babome:
Andouillettes achetés.
Decize, Bourbon Lancy ??
banditman:
babome:
Andouillettes achetés.
Decize, Bourbon Lancy ??
Entre les 2, et toi vers les 17h30 tu penses être ou ????
fredros:
Pénible ce Freddy, pire qu'un gamin ..... je sais pas ce que l'on va te faire à bouffer, les croquettes du chien.
babome:
(oui, je sais, je suis chiant et difficile).
est ce que tout le monde aime l'agneau ? Car on veut en faire samedi soir au BBQ.

Pénible ce Freddy, pire qu'un gamin ..... je sais pas ce que l'on va te faire à bouffer, les croquettes du chien.

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie