Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Bonne route à tous
Amusez vous bien
Bonne route à tous

Merci. On va déjà essayer de se lever.
La soirée a été source de débats !
La soirée a été source de débats !
Soyez sages!
Ca a encore dû vider des tonneaux!
Et la pas d'excuse de grizzly vous empêchant de dormir ! (Et non...
)

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ayé je suis rentré après ces deux journées bien chargé(es). Des super virolos , des gros délires et un accueil sans faille comme toujours. Encore merci à Baromètre et Cathy de nous avoir royalement reçus.. !
Rentré aussi! Et vivant!!!
Weekend parfait!
Prions pour les radars que nous n'aurions éventuellement pas vus...
Merci a vous pour l'orga et l'accueil!!
Weekend parfait!
Prions pour les radars que nous n'aurions éventuellement pas vus...
Merci a vous pour l'orga et l'accueil!!
Rentré, lavé, désaltéré et fatigué.
C'est éprouvants ces retrouvailles !
C'est éprouvants ces retrouvailles !

Barometre ??
et on attend le CR !!!
et on attend le CR !!!
Administrateur
Zibeline:
Oui c'est mon smartphone qui a changé Babome et Baromètre, en fait si on devait le comparer à un instrument de mesure ça serait plutôt à un éthylomètre...
Barometre ??
et on attend le CR !!!
et on attend le CR !!!
Oui c'est mon smartphone qui a changé Babome et Baromètre, en fait si on devait le comparer à un instrument de mesure ça serait plutôt à un éthylomètre...
Grand merci à Babome et Cathy pour leur accueil et leur gentillesse légendaire 
Grand merci (bis) à tout ceux qui ont eu pitié de moi et m'ont prêté leur brêle pour que je puisse m'amuser dans les virolos

Grand merci (bis) à tout ceux qui ont eu pitié de moi et m'ont prêté leur brêle pour que je puisse m'amuser dans les virolos

Zibeline:
Pourquoi 1 CR ??
Chacun peut faire le sien, en fonction de ses souvenirs. . . (souvenirs plus vague après l'apèro, il est vrai)
Barometre ??
et on attend le CR !!!
et on attend le CR !!!
Pourquoi 1 CR ??
Chacun peut faire le sien, en fonction de ses souvenirs. . . (souvenirs plus vague après l'apèro, il est vrai)

Lorsqu'on était autour dune table, c'était pas mal aussi (blagues, délires en tout genre, mauvaise fois, . . . )
BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Administrateur
mlaurent666:
Et la première fois qu'on est passé dans ce virage, on a tous plus ou moins confondu le camping-car avec un car de flics
Échange de motos....
C'était des essais tranquillou...
Et la première fois qu'on est passé dans ce virage, on a tous plus ou moins confondu le camping-car avec un car de flics

Crackers:
C'est clair.
Comment t'as vite relevè ta ducat à la vue du camion . . . . mais j'ai fait tout pareil derrière toi !
mlaurent666:
Échange de motos....

C'est clair.
Comment t'as vite relevè ta ducat à la vue du camion . . . . mais j'ai fait tout pareil derrière toi !
Vindieu! Ca devait être bien cool. En plus, avec un temps magnifique. Content pour vous.
Les retrouvailles furent émouvante.
J'ai eu le plaisir de retrouver Babome sur ma route. Il était venue à mon devant.
Après s'être fait la bise devant un bar ou les autochtones ont du nous prendre pour des pédales, on est partis dare dare car il fesait soif déjà.
En arrivant en Babomie, j'ai eu le plaisir de faire la bise à Kemett et de caresser Cathy (ou l'inverse, l'émotion fut trop intense)
Marc et les 2 parigots sont arrivés ensuite. (je ne sais plus vers quelle heure mais j'en était à ma 2éme bières)
Content de revoir Marc (cela fesait un moment quant même)
Stef (celui qui habite le + proche de la Babomie) arriva le dernier. (soit 1 biére + tard, j'attaquais la 3éme)
Les sourires étaient de mises, tout le monde s'embrasser, une vrai partouze.
L’apéro et le repas fut le théâtre de discussions diverses et variées, sérieuses ou non mais j'ai retenu que :
- Freddy du faire le dos rond sur les commentaires peut élogieux de sa monture, il nous as promis qu'il se vengerais d'ailleurs.
- Cracker's nous as expliquer sa devise de vie (de motard), "NE RIEN LACHER".
En gros, lorsque l'ancien arrive à un feux routier parisien, peut importe qui ose lui disputer la pole (traduction : qui ose se mettre à ses cotés), son instinct lui dictera de mettre GROS GAZZZ à l'extinction des feux (lorsque le feu passe au vert en fait) et de tous faire pour être et rester devant (fermer les portes, sortir la jambe, rouler dans les graviers pour pourrir le malheureux poursuivant)
- Beaucoup d'échange avec Marc (leader aux pronos, je vous le rappel) sur les futurs transferts, la demi saison de certains pilotes et les teams en général des différents championnats internationaux. (moto Gp, moto, moto3, SBK, . . . )
J'ai eu le plaisir de retrouver Babome sur ma route. Il était venue à mon devant.
Après s'être fait la bise devant un bar ou les autochtones ont du nous prendre pour des pédales, on est partis dare dare car il fesait soif déjà.
En arrivant en Babomie, j'ai eu le plaisir de faire la bise à Kemett et de caresser Cathy (ou l'inverse, l'émotion fut trop intense)
Marc et les 2 parigots sont arrivés ensuite. (je ne sais plus vers quelle heure mais j'en était à ma 2éme bières)
Content de revoir Marc (cela fesait un moment quant même)
Stef (celui qui habite le + proche de la Babomie) arriva le dernier. (soit 1 biére + tard, j'attaquais la 3éme)
Les sourires étaient de mises, tout le monde s'embrasser, une vrai partouze.
L’apéro et le repas fut le théâtre de discussions diverses et variées, sérieuses ou non mais j'ai retenu que :
- Freddy du faire le dos rond sur les commentaires peut élogieux de sa monture, il nous as promis qu'il se vengerais d'ailleurs.
- Cracker's nous as expliquer sa devise de vie (de motard), "NE RIEN LACHER".
En gros, lorsque l'ancien arrive à un feux routier parisien, peut importe qui ose lui disputer la pole (traduction : qui ose se mettre à ses cotés), son instinct lui dictera de mettre GROS GAZZZ à l'extinction des feux (lorsque le feu passe au vert en fait) et de tous faire pour être et rester devant (fermer les portes, sortir la jambe, rouler dans les graviers pour pourrir le malheureux poursuivant)
- Beaucoup d'échange avec Marc (leader aux pronos, je vous le rappel) sur les futurs transferts, la demi saison de certains pilotes et les teams en général des différents championnats internationaux. (moto Gp, moto, moto3, SBK, . . . )
Ca a dû être un vrai concours de mauvaise foi en tous genres...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie