Le Forum du RCDB Team

Marc, j'ai vu que tu avais parlé des Mud Days, donc je suis allé voir ce que ça donnait sur le site.
Chez nous et à différents endroits en France, il y a exactement la même chose, version plus... spéciale, je dirais. Ca s'appelle les Frappadingues et ça se passe à 20 bornes de chez moi. Ca a lieu une fois par an au mois d'avril et c'est tellement prisé que l'inscription se fait quasi 8 mois à l'avance.
Alors, là-bas il y a deux catégories de concurrents.
Les sérieux:

Et les plus nombreux, les frappadingues:

Le lien pour les vidéos: http://www.frappadingue.net/videos/#all/1/grid
Bon alors, ça peut paraître beaucoup plus loufoque et pas sérieux mais ça n'enlève rien à la difficulté de l'événement et, en temps normal, je ne m'aventurerais jamais dans ce genre de défi qui nécessite un minimum de condition physique.
C'est là que j'en arrive à l'essentiel; connaissant des gens qui l'ont déjà fait et qui l refont l'an prochain, je me suis fait embrigader dans cette affaire pour la session 2015. Je sais pas à quoi je me suis engagé mais j'ai le temps de m'y faire d'ici le printemps. Du coup, j'ai plutôt intérêt à faire du sport de façon régulière d'ici là. J"ai peur.
Est-ce que quelqu'un a déjà participé à ce genre de manifestation?
Chez nous et à différents endroits en France, il y a exactement la même chose, version plus... spéciale, je dirais. Ca s'appelle les Frappadingues et ça se passe à 20 bornes de chez moi. Ca a lieu une fois par an au mois d'avril et c'est tellement prisé que l'inscription se fait quasi 8 mois à l'avance.
Alors, là-bas il y a deux catégories de concurrents.
Les sérieux:

Et les plus nombreux, les frappadingues:

Le lien pour les vidéos: http://www.frappadingue.net/videos/#all/1/grid
Bon alors, ça peut paraître beaucoup plus loufoque et pas sérieux mais ça n'enlève rien à la difficulté de l'événement et, en temps normal, je ne m'aventurerais jamais dans ce genre de défi qui nécessite un minimum de condition physique.
C'est là que j'en arrive à l'essentiel; connaissant des gens qui l'ont déjà fait et qui l refont l'an prochain, je me suis fait embrigader dans cette affaire pour la session 2015. Je sais pas à quoi je me suis engagé mais j'ai le temps de m'y faire d'ici le printemps. Du coup, j'ai plutôt intérêt à faire du sport de façon régulière d'ici là. J"ai peur.
Est-ce que quelqu'un a déjà participé à ce genre de manifestation?
Tu seras du côté des frappadingues non ? Plus cool et tu feras honneur à ton pseudo d'il y a quelques temps
Oui, plutôt côté frappadingues. C'est clair que je vais pas me battre pour la victoire...
C'était quoi mon pseudo d'il y a quelques temps?
Ca doit être marrant ce genre de délire.
Enorme !!!
j'ai hate de voir ton CR avec photos et tout !!!
Pour les mud days j'ai des potes qui le font tous les ans... mais je vois ça sur facebook, nous n'en avons jamais parlé de vive voix... donc aucune idée...
j'ai hate de voir ton CR avec photos et tout !!!
Pour les mud days j'ai des potes qui le font tous les ans... mais je vois ça sur facebook, nous n'en avons jamais parlé de vive voix... donc aucune idée...
nicomouk:
Ben du temps où tu avais la tuono...
Oui, plutôt côté frappadingues. C'est clair que je vais pas me battre pour la victoire...
Ben du temps où tu avais la tuono...
Bon ben arrête le suspense, je sais toujours pas ce que c'était...
@banditman: marrant, sûrement... Avant le départ!
Après, ça doit surtout un truc à m’abîmer la santé. Vous noterez qu'il faut être 6 par équipe et que Ln n'a pas voulu s'inscrire avec moi. Je crois qu'elle veut surtout en profiter pour me filmer en train d'en chier et se moquer de moi.
@marc: Pour le CR, compte sur moi. J'espère être capable d'aller au bout.

Après, ça doit surtout un truc à m’abîmer la santé. Vous noterez qu'il faut être 6 par équipe et que Ln n'a pas voulu s'inscrire avec moi. Je crois qu'elle veut surtout en profiter pour me filmer en train d'en chier et se moquer de moi.
Sinon, j'adore la photo en noir et blanc. On voit en gros plan les mecs concentrés avant le départ, prêts à en découdre et venus pour tenter la gagne. On sent les mecs qui se sont entraîné pour l'occas. Et puis si on regarde bien sur le droite, on aperçoit un mec habillé en robe de mariée. si on t'a pas expliqué le contexte du truc avant la photo, tu te dis "mais c'est quoi ce bordel?"
nicomouk:
Voilà, voilà !
Le clown.
Bon ben arrête le suspense, je sais toujours pas ce que c'était...

Voilà, voilà !
Le clown.
Ah oui putain, c'est vrai. A cause de mes couleurs ultra sobres...
nicomouk:
Ah bon, j'pensais que c'était à cause de ton caractère
Ah oui putain, c'est vrai. A cause de mes couleurs ultra sobres...
Ah bon, j'pensais que c'était à cause de ton caractère

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie