RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 172013
Aujourd'hui: 33
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssLe Bar » 2 chattes à la maison ..... .... un peu trop poilu quand même.  1  2  »  
   Le 23/11/14 à 13h32

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Nievre
Bon ca y est, mon rêves c'est réaliser, j'ai 2 chattes à la maison et Cathy est même pas jalouse :love

Donc voici Bastset ça se prononce "basse tête" chercher pas c'est Égyptien .....

Fais tourner

Groupe: Membre

Lieu: Louvres 95
Félicitation, c'est une belle chatte que vous avez là.
Et ça se passe bien avec votre chien ???

pm 0%  
   Le 24/11/14 à 17h40

Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
Oui elle est belle la chatte à Babome, elle a le poil luisant !!! Kemeth lui ferait bien une petite langue... pas les dents Kemeth s'te plait :hehe

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 24/11/14 à 17h49

Au Perrier

Lieu: Breizh
J'croyais que tu n'aimais pas les chats, toi ???

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 25/11/14 à 06h52

Administrateur

Oui mais bon pour Cathy ....

Membre du RCDB

Lieu: Bordeaux
Comme c'est mimi cette petite chose. On va être obligés de tous montrer nos chats maintenant. Moi j'en ai 3 . Le 4ème s'est fait enlever, séquestrer et violer à multiples reprises cette année (enfin je suppose).

Bon enfin, quitte à faire dans le trip égyptien, allez jusqu'au bout. Faut lui péter le nez, il ressemblera au sphynx!

Par contre, gaffe au canapé. Chez nous, interdit, ça détruit tout ces sales bêtes! A part ça, j'aime les chats... :flingue

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 25/11/14 à 20h45

Fais tourner

Bravo pour ta belle chatte babome (je le savais que s'en était un, je le savais.....)

Sinon pour c'est (presque) l'inverse. Notre chat s'est fait éclaté par une bagnole (sous les yeux de ma femme) alors on a pris un chien, un golden (le même que l'admin).

Fais tourner

Lieu: BZH
C'est quand meme la loose les chats !!!!!
Ca me tue à mort.. je suis carrement obligé d'éviter les maisons des potes qui en ont... :'(
Oh desespoir !!!!

pm 10%  
   Le 26/11/14 à 07h12

Administrateur

Ah oui c'est vrai que tu es allergique, j'avais zappé désolé Marc.

Cyr tu as une photo ? Dressage ?

Membre du RCDB

Ah ouais, c'est vrai que Marc a des soucis avec les chats. Viens quand même nous voir à l'occas, on les laissera dehors. Je te laisserai juste une petite touffe de poils sous ton oreiller pour voir si c'est pas du chiquet ton allergie... :10

Le 26/11/14 à 10h35

Membre du RCDB

Cyr 7-7:
Bravo pour ta belle chatte babome (je le savais que s'en était un, je le savais.....)

Sinon pour c'est (presque) l'inverse. Notre chat s'est fait éclaté par une bagnole (sous les yeux de ma femme) alors on a pris un chien, un golden (le même que l'admin).

Désolé pour le chat. Ca doit pas être agréable à contempler comme spectacle.

Nous, on avait pensé à un chienchien aussi à une époque. Mais le problème c'est que ça nécessite trop d'attention. Faut déjà s'occuper des 6 gosses et de la grand-mère grabataire alors on a abandonné.
Non je déconne mais c'est vrai qu'il faut bien plus s'en occuper. J'ai des voisins, ils doivent avoir un terrain de 50 m². Là dedans il y a un dogue allemand qui mesure 2,18 m de haut (j'exagère à peine). Eh ben ce pauvre clebs, je le vois jamais sortir. Il est en permanence parqué dans ce jardinet. Tu parles d'une vie pour une grosse bête comme ça.

Le 26/11/14 à 12h32

Fais tourner

babome:

Cyr tu as une photo ? Dressage ?

Il s'appelle Jackson, il est arrivé parmis nous le 10 Octobre dernier.
Pour le moment le dressage c'est mon pied au cul lol. Non serieusement je ne vois pas la necessite de l'amener au dresseur, ces chiens sont des cremes et lui particulierement.

Photo du soir de son arrivé :

A la meme periode avec Loris :

Tjs lolo (et le même polo) mais photo tres recente :

Administrateur

Jolie effectivement ca se dresse facilement par contre attention c'est trés gourmand

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
Belle bête CYR, tes loulous doivent s'éclater avec (je parle de Jakson bien entendu :ange2).

Par contre, ton jardin va bientôt ressembler à un champ de mine :MDR
Un trou, une crotte, un trou, une crotte......

C'est pour cela que je n'ai jamais voulu de chien quand j'habitais en pavillon, sans compter les promenades matin et soir par tous les temps.

pm 0%  
   Le 26/11/14 à 12h51

Fais tourner

nicomouk:

Désolé pour le chat. Ca doit pas être agréable à contempler comme spectacle.

Pour l'histoire, cet été, les momes étaient à Toulouse et nous à la maison pour le travail. Ils (surtout Ines et Loris) étaient déjà relativement deçu de ne pas l'avoir entrevu entre notre retour du Portugal et le derpart pour le Sud Ouest. Donc à chaque appel, on avait le droit aux meme questions, si on l'avait vu, comment il allait...

Un matin de bonne heure, Françoise part au taf et voit la bagnole de devant fracasser un chat. (le greffier a traversé au dernier moment, le mec ne pouvais pas l'eviter).
Le type descend de sa caisse, ma femme pressentant qquchose s'arrete et constate que c'etait frisbee, raide de chez raide...

Alors on a rien dis au momes et quand nous sommes descendu les chercher, ils etaient si penible avec leurs questions qu'on a lacher le morceau. bon un peu sechement, certes mais v'la le drame national (surtout Ines). donc pas top

Pour le jardin, on ramasse regulierment donc ca va, effectivement il y a quelques trous à droite à gauche ais honnetement ca va. Pour le moment il est petit donc tranquille

et puis pour les sortir, les bois ne sont pas tres loin donc au primtemps prochain on ira se promener avec lui ;)

Membre du RCDB

Oh merde. Pauvre chaton. Je voudrais pas insister sur ce drame mais il avait un nom un peu prédestiné quand même...

Sinon le toutou est bien mignon.

Le 27/11/14 à 20h08

A l'apero

Lieu: à l'entrée du M...
RKK adorerait aussi un chien, mais effectivement on a tellement pris gout à notre liberté de mouvement...
attention les labradors demandent qja==uand meme beaucoup d'attention.... celui des voisins qui même si il est beaucoup sorti par eux, passe ses journées seul. Bilan il pleure, aboie et hurle à la lune des qu'il est seul...

Nous on a 2 chats : Berlioz que certains ont vu et cocaine qui est arrivé en aout. Le précédent a été eu par une voiture aussi.... mais nous l'avons su par les gardes natures... il ait 2 ans et peur de rien...

Par contre, RKK était allergique et on s'est rendus compte que les chats à poil long ne lui font rien... bilan il n'est pas malade avec les 2 à la maison (qui tiennent les 2 un peu de l'angora). Et quand on a des amis qui "craignent" les chats, c'est ménage à fond et chazmbre d'amis interdite pendant qq jours avant. Un ami tres allergique dort parfois à la maison et jamais eu de soucis ;)

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
   Le 28/11/14 à 10h39

Membre du RCDB

Nous aussi y'a du gros poil à la maison. Un persan et deux exotic shorthair (persan à poil court mais bien épais). Il y avait un autre persan mais il a disparu depuis 6 mois. C'est chiant quand on ne sait pas ce qui leur est arrivé.

Le 28/11/14 à 12h52

Boit une biere

Lieu: Combs la Ville ...
nous 2 goutières à la maison: le frere et la soeur

On me met la pression pour un gros chien mais je tiens bon... par contre j'en ai promis un si on se tire en province

Tiens sinon pour Marco, Elisa a déclenché une allergie ya 2 ans aux chats alors que jusque là yavait 0 souci. On ne s'en est pas séparé car ç'aurait été le drame et en + le docteur nous le conseillait pas forcément. Alors la gamine fait avec. Les gros calins, c'est juste avant d'aller à la douche par exemple, et ya un traitement à prendre.

pm 10%  
   Le 28/11/14 à 14h25

A l'apero

Lieu: à l'entrée du M...
nicomouk:
Nous aussi y'a du gros poil à la maison. Un persan et deux exotic shorthair (persan à poil court mais bien épais). Il y avait un autre persan mais il a disparu depuis 6 mois. C'est chiant quand on ne sait pas ce qui leur est arrivé.

c'etait notre hantise quand Till a disparu. On a su 4 jours après ce qu'il lui était arrivé. tristes mais soulagés quelque part de savoir...

Ce sont 2 gouttières mais Berlioz tient énormément de l'angora turque (avec une colerette de poils, les oreilles en pointe) et cocaine a bluffé le véto car il a toutes les caractéristiques du sacré de birmanie.

Passmoil'poil, c'est cool d'avoir osé gardé le chat ! pour lui et aussi parceque ta fille a accepté le traitement

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
RssLe Bar » 2 chattes à la maison ..... .... un peu trop poilu quand même.  1  2  »  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie