Le Forum du RCDB Team
Pour ceux qui connaise pas quelque cliché de ma balade de ce samedi à Sidi bou saïd, c'est un peu le St trop de la Tunisie, je rappels que c'est à la base un voyage pro, mais comme je suis sur place 15 jours et que j'ai une caisse, au temps en profiter.
Pour commencer, la vue de ma chambre d'hotel, je suis à 20min du boulot et l'avantage c'est que j'ai une caisse pendant les 2 semaines

La mosquet

Les portes sont l'image de Sidi

Voilà j'espère vous avoir un petit peu fait voyager
Pour commencer, la vue de ma chambre d'hotel, je suis à 20min du boulot et l'avantage c'est que j'ai une caisse pendant les 2 semaines

La mosquet

Les portes sont l'image de Sidi

Voilà j'espère vous avoir un petit peu fait voyager
c'est peu de le dire. C'est vraiment magnifique. Ca donne grave envie d'y aller. L'architecture, la décoration, le travail sur les détails, les couleurs, l'environnement. Trop beau.
C'est plus exotique que mon déplacement de la semaine prochaine. Périgueux pendant 3 jours, 1h30 de route et c'est beaucoup moins exotique...
C'est plus exotique que mon déplacement de la semaine prochaine. Périgueux pendant 3 jours, 1h30 de route et c'est beaucoup moins exotique...
Attention c'est juste une tout mais toute petite partie de la Tunisie, comme je le dis c'est comme si je métais des photo de St trop et que je disais "bienvenue en France".... il y a plein d'autre chose à voir et le sud et beaucoup plus sauvage voir desertique, c'est un bon contraste.
Par contre les gens son super chaleureux et toujours le sourir.
Par contre les gens son super chaleureux et toujours le sourir.
Profite bien du temps libre que tu as !

Merci pour les photos ça fait du bien du soleiil !
Sidi Bou Saïd j'y suis allée pendant mon voyage de noces , et j'avais adoré tous ces maisons avec les portes bleues les orangers....
Nous avions aussi fait les sites archéologiques, c'est aussi intéressant à voir, si tu le peux.
Bon séjour et fait le plein de soleil :-)
Sidi Bou Saïd j'y suis allée pendant mon voyage de noces , et j'avais adoré tous ces maisons avec les portes bleues les orangers....
Nous avions aussi fait les sites archéologiques, c'est aussi intéressant à voir, si tu le peux.
Bon séjour et fait le plein de soleil :-)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Bon souvenirs de Sidi Bou également, une superbe petite ville avec des couleurs magnifiques...
C'est magnifique. J'imagine qu'il doit faire un peu frais à cette saison mais chaud dès le premier rayon de soleil. Enjoy
La semaine derniere il fesait bon entre 18 et 22, cette semaine c'est plus frais je dirais entre 12 et 16, mais bon c'est l'hivers chez eux aussi.
Y's sont quand même pas près de voir la neige...
C'est un coin magnifique, j'aimerais bien y aller en vacances..............mais il parait qu'il y a plein d'arabes !!!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie