Le Forum du RCDB Team

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Voilà tout est dans la description, ce site que je trouve très pratique et bien fait collecte les annonces des principaux sites (le bon coin, la centrale, motoconcess...etc), ça évite de se balader d'un site à l'autre pour chercher la petite merveille que vous convoitez bande de malades !!!
Le Parking-Moto
Le Parking-Moto
Il est à bloque le Crackers je vous le dis

Administrateur
babome:
Je m'intéresse, je me tiens au courant...
Il est à bloque le Crackers je vous le dis 

Je m'intéresse, je me tiens au courant...

Ça sent le changement de brêle dans pas très longtemps
Dis Crackers, la nouvelle 1290 Adventure KTM ne te brancherait pas ???

Administrateur
fredros:
C'est un 1190... et oui j'y pense aussi...
Une qui me fait carrément bander c'est le 1200 Dorso d'Aprilia :

Apparemment elle tète comme un veau c'est ce qui me fait hésiter, sinon elle est superbe, elle marche fort, depuis le millésime 2012 les suspats ont été revues et maintenant elle est saine, elle est presque donnée compte tenu de l'équipement... Faudrait que je l'essaie !!!
C'est le genre de moto qui me rend dingue
C'est un 1190... et oui j'y pense aussi...
Une qui me fait carrément bander c'est le 1200 Dorso d'Aprilia :

Apparemment elle tète comme un veau c'est ce qui me fait hésiter, sinon elle est superbe, elle marche fort, depuis le millésime 2012 les suspats ont été revues et maintenant elle est saine, elle est presque donnée compte tenu de l'équipement... Faudrait que je l'essaie !!!
C'est le genre de moto qui me rend dingue

Sur la 1200 il y a quelques mois il y a eu des promos de dingue!!!
Administrateur
mlaurent666:
Oui c'est clair, mais je discutais cet après-midi avec mon concess qui fait aussi Aprilia il m'a confirmé que ça boit grave (il m'a dit un peu comme Babome niveau conso, ça fait peur)... Ils en vendent très très très rarement, d'où les promos. A part ça c'est une moto géniale !!!
Sur la 1200 il y a quelques mois il y a eu des promos de dingue!!!
Oui c'est clair, mais je discutais cet après-midi avec mon concess qui fait aussi Aprilia il m'a confirmé que ça boit grave (il m'a dit un peu comme Babome niveau conso, ça fait peur)... Ils en vendent très très très rarement, d'où les promos. A part ça c'est une moto géniale !!!
Je suis sobre comme un moineau
Administrateur
babome:
Et menteur comme un arracheur de dents...
Je suis sobre comme un moineau 
Et menteur comme un arracheur de dents...

Merci pour l'info crackers.
Le Dorso, je trouve aussi que c'est une très jolie moto. Hélas, encore un truc qui se revend sûrement très mal. Et puis dommage pour la conso. De nos jours c'est un facteur qui a son importance.
Sinon, de mon côté ça commence à me titiller grave aussi. Le printemps n'est pas si loin et il est hors de question que je fête mes un an sans moto.
C'est pourquoi il va falloir que je me bouge sérieux. Programme à court terme, vendre ma boitaroue (j'en ai plus besoin) et acheter une nouvelle bécouène! Yihaaaa!
Le Dorso, je trouve aussi que c'est une très jolie moto. Hélas, encore un truc qui se revend sûrement très mal. Et puis dommage pour la conso. De nos jours c'est un facteur qui a son importance.
Sinon, de mon côté ça commence à me titiller grave aussi. Le printemps n'est pas si loin et il est hors de question que je fête mes un an sans moto.
C'est pourquoi il va falloir que je me bouge sérieux. Programme à court terme, vendre ma boitaroue (j'en ai plus besoin) et acheter une nouvelle bécouène! Yihaaaa!
Et t'as des idées sur le modèle que tu souhaiterais ?
Ben en fait, dans mon budget,pas tant que ça. Je dirais même que ça va être chaud. Faut que je trouve du pas cher et pas trop kilométré, vu mes grandes capacités en terme de mécanique.
Ca va dépendre aussi de combien j'arrive à vendre ma caisse, sachant que je neveux pas mettre tout dans la moto pour en garder un peu pour les travaux prévus cet été à la maison.
Ce sera sûrement du 4000 euros grand max.
Ca va dépendre aussi de combien j'arrive à vendre ma caisse, sachant que je neveux pas mettre tout dans la moto pour en garder un peu pour les travaux prévus cet été à la maison.
Ce sera sûrement du 4000 euros grand max.
Si j'avais un peu plus de budget, je me laisserais bien faire par un Z1000SX. J'aime bien sa gueule et il y a de la protection.
Tu veux pas un 1000 fazer de 145cv ?

Administrateur
Tiens Nico une belle moto : http://www.leboncoin.fr/motos/731778934.htm
Crackers:
pas assez sport pour lui
Tiens Nico une belle moto : http://www.leboncoin.fr/motos/731778934.htm
pas assez sport pour lui
Trop cher aussi pour cette moto je trouve...
En tout cas, c'est le genre de moto que je regarde, donc c'est déjà bien visé. Par contre, faut qu'ils arrêtent de vouloir vendre des motos de plus de 15 ans à ce prix-là.
D'ailleurs, je sais pas si ça vient de moi mais je trouve les motos extrêmement chères. Et plus c'est invendable, plus c'est cher. Alors je sais pas s'ils arrivent à les vendre, s'ils finissent par les brader ou s'ils les gardent dans le garage; mystère.
Pour revenir au parking-moto, j'ai un peu survolé hier et je trouve ce site bizarre. Le fait de réunir les annonces de différents supports, à la base je trouve ça top mais j'avoue être un peu perdu. Déjà, je vois des motos à 3500 euros qui se vendent habituellement 6500 à 7000. Je comprends pas.
Ensuite, je vois des motos qui sont en vente en Italie, Belgique et même aux USA.
Au final, là où je pensais gagner en facilité et en temps, je me retrouve complètement paumé. Vous me direz ce que vous en pensez.
D'ailleurs, je sais pas si ça vient de moi mais je trouve les motos extrêmement chères. Et plus c'est invendable, plus c'est cher. Alors je sais pas s'ils arrivent à les vendre, s'ils finissent par les brader ou s'ils les gardent dans le garage; mystère.
Pour revenir au parking-moto, j'ai un peu survolé hier et je trouve ce site bizarre. Le fait de réunir les annonces de différents supports, à la base je trouve ça top mais j'avoue être un peu perdu. Déjà, je vois des motos à 3500 euros qui se vendent habituellement 6500 à 7000. Je comprends pas.
Ensuite, je vois des motos qui sont en vente en Italie, Belgique et même aux USA.
Au final, là où je pensais gagner en facilité et en temps, je me retrouve complètement paumé. Vous me direz ce que vous en pensez.
Administrateur
nicomouk:
Désolé de te faire perdre du temps
As tu remarqué la fonction : Filtrer uniquement sur les annonces en France
Désolé de te faire perdre du temps

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie