Le Forum du RCDB Team

Je voulais voir et essayer la 800, mais il n'avait que la 675 bridée a l'essai...
Donc je passe sur le moteur poussif vraiment moins bien que ma mt...
J'espère que c'est du au bridage...
De toute facon je ne voulais pas essayer ce moteur.
Alors le châssis... Putain que c'est raide...
Mais étrangement ce n'est pas inconfortable !
La selle est très dur mais en 30 min je n'ai pas eu mal...
La précision est chirurgicale, les freins sont impressionnants...
Le shifter est rigolo.
C'est clair qu'on ne joue plus dans la même court! C'est de la haute couture. Quel beau jouet...
J'aimerais vraiment essayer le 800 pour savoir si c'est vraiment explosif.
Quand je fais des essais, je sais si je change en reprenant ma moto...
Et bien la... Ma moto me semblait très très molle de l'arrière.
Mais le moteur est super sur la mt.
Il n'y a plus de concession Ducati... Dommage.
Il m'a sortie les factures d'un client, révision des 1000 150€, 6000 150€, 12000 600€!
J'ajoute 5500 a ma mt et je pars avec la brutale 800 italia...
Le moteur ne m'a pas emballé sur la 675... Dommage...
Maintenant faut que j'essaie un streetfighter 848!!!
Donc je passe sur le moteur poussif vraiment moins bien que ma mt...
J'espère que c'est du au bridage...
De toute facon je ne voulais pas essayer ce moteur.
Alors le châssis... Putain que c'est raide...
Mais étrangement ce n'est pas inconfortable !
La selle est très dur mais en 30 min je n'ai pas eu mal...
La précision est chirurgicale, les freins sont impressionnants...
Le shifter est rigolo.
C'est clair qu'on ne joue plus dans la même court! C'est de la haute couture. Quel beau jouet...
J'aimerais vraiment essayer le 800 pour savoir si c'est vraiment explosif.
Quand je fais des essais, je sais si je change en reprenant ma moto...
Et bien la... Ma moto me semblait très très molle de l'arrière.
Mais le moteur est super sur la mt.
Il n'y a plus de concession Ducati... Dommage.
Il m'a sortie les factures d'un client, révision des 1000 150€, 6000 150€, 12000 600€!
J'ajoute 5500 a ma mt et je pars avec la brutale 800 italia...
Le moteur ne m'a pas emballé sur la 675... Dommage...
Maintenant faut que j'essaie un streetfighter 848!!!

Très jolie

Carrément belle de cette couleur. Vas-y achète, je te prends ton MT. Allez, 3500 euros parce que je t'aime bien!

Sont classe ces italiennes !
Il me reprend la mt 4300 ou 4500 je sais plus.
Nico, si tu cherches une mt on peut discuter :)
Il faut que j'essai le 800...
Et y'a pas de concession Ducati ici! Fait chier!
Nico, si tu cherches une mt on peut discuter :)
Il faut que j'essai le 800...
Et y'a pas de concession Ducati ici! Fait chier!
Je comprends pas bien le rapport entre une Brutale 800 et une concession Ducati. 
Pour la MT, non je déconne. C'est vrai que c'est pas cher et sûrement un bon compromis mais va me falloir un truc un poil plus gros quand même.

Pour la MT, non je déconne. C'est vrai que c'est pas cher et sûrement un bon compromis mais va me falloir un truc un poil plus gros quand même.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15605
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Marc veut essayer un StreetFighter 848... faudrait suivre un peu !!!!!!
Je comprends pas bien le rapport entre une Brutale 800 et une concession Ducati. 

Marc veut essayer un StreetFighter 848... faudrait suivre un peu !!!!!!

Crackers:
Voilaaaaaaaaaaaaaa
Tout ca pour finir par acheter un amorto Mshok pour le foutre sur la MT car la raison me dit de faire ca car le moteur est vraiment pas mal quand meme :)
nicomouk:
Marc veut essayer un StreetFighter 848... faudrait suivre un peu !!!!!!
Je comprends pas bien le rapport entre une Brutale 800 et une concession Ducati. 

Marc veut essayer un StreetFighter 848... faudrait suivre un peu !!!!!!

Voilaaaaaaaaaaaaaa
Tout ca pour finir par acheter un amorto Mshok pour le foutre sur la MT car la raison me dit de faire ca car le moteur est vraiment pas mal quand meme :)
prends le 800!! tu vas regretter le 675...
Sur la mv 800 rivale, la batterie ne tiens pas l'année même avec un optimate au cul ! (un collègue) par contre il est enchanté du moteur.
Roadkicky:
Tkt jamais je n'ai songé au 675, il avait que ca en essai.
J'ai essayé le chassi Quoi...
En plus elle était bridée...
prends le 800!! tu vas regretter le 675...
Tkt jamais je n'ai songé au 675, il avait que ca en essai.
J'ai essayé le chassi Quoi...
En plus elle était bridée...
Crackers:
Il a qu'à dire 848, j'aurai moins de mal à suivre!
nicomouk:
Marc veut essayer un StreetFighter 848... faudrait suivre un peu !!!!!!
Je comprends pas bien le rapport entre une Brutale 800 et une concession Ducati. 

Marc veut essayer un StreetFighter 848... faudrait suivre un peu !!!!!!

Il a qu'à dire 848, j'aurai moins de mal à suivre!

mlaurent666:
Si tu changes ton amorto, un petit conseil d'ami, il faudra que tu montes un kit Emulator de chez Race-tech car ta fourche n'est pas assez freinée en hydraulique. Sinon tu auras un gros déséquilibre entre l'avant et l'arrière
Tout ca pour finir par acheter un amorto Mshok pour le foutre sur la MT
Si tu changes ton amorto, un petit conseil d'ami, il faudra que tu montes un kit Emulator de chez Race-tech car ta fourche n'est pas assez freinée en hydraulique. Sinon tu auras un gros déséquilibre entre l'avant et l'arrière

C'est quoi ce truc la ???
La fourche j'ai deja des ressorts avec l'huile qui va bien conseillé/vendue par LRD... et j'en suis vraiment content avec le recul...
> je viens de regarder... 150€ encore... + au moins 400 pour l'amorto... autant mettre un vrai billet :)
Putain c'est ca qui me saoul... être obligé de bidouiller!!!
La fourche j'ai deja des ressorts avec l'huile qui va bien conseillé/vendue par LRD... et j'en suis vraiment content avec le recul...
> je viens de regarder... 150€ encore... + au moins 400 pour l'amorto... autant mettre un vrai billet :)
Putain c'est ca qui me saoul... être obligé de bidouiller!!!
Fais comme Crackers qui roule en stockS
nick hell:
??
stockS
??
Nick hell veut peut être dire que Crackers roule sur des bécanes non modifiées, stock.
mlaurent666:
Achète toi une bécane qui soit déjà tout équipé d'origine, style Street Triple R ou Duke 690 R.
Là au niveau suspat il n'y a rien à faire à part quelques réglages
Quoique sur la Street j'avais mis des ressorts de fourche plus durs, mais c'était pour pinailler car j'ai une conduite un peu bourrin et je mets beaucoup l'avant en contrainte.
Putain c'est ca qui me saoul... être obligé de bidouiller!!!
Achète toi une bécane qui soit déjà tout équipé d'origine, style Street Triple R ou Duke 690 R.
Là au niveau suspat il n'y a rien à faire à part quelques réglages

Quoique sur la Street j'avais mis des ressorts de fourche plus durs, mais c'était pour pinailler car j'ai une conduite un peu bourrin et je mets beaucoup l'avant en contrainte.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15605
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Et puis ça c'était quand tu étaisgros et lourd fort et musclé !!!
...sur la Street j'avais mis des ressorts de fourche plus durs, mais c'était pour pinailler car j'ai une conduite un peu bourrin et je mets beaucoup l'avant en contrainte.
Et puis ça c'était quand tu étais

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie