Le Forum du RCDB Team
• Technique et Accessoires » Qui veut un shifter ? :)
 « 1 2
Reprise du message précédent
N’empêche que j'aurais bien aimé l'avoir hier...
Si j'ai trop de sous je craquerais peut etre un jour si les retours users sont bons :)
N’empêche que j'aurais bien aimé l'avoir hier...
Si j'ai trop de sous je craquerais peut etre un jour si les retours users sont bons :)
Bon dès que j'ai de la thune a foutre en l'air je tente le truc :)
Ca comblera un peu le manque de puissance en perdant moins de temps en ligne droite... Appartement tu gagnes pas mal :)
J'ai vu rouler des mecs avec des. Shifter... C'est quand même cool!
Ca comblera un peu le manque de puissance en perdant moins de temps en ligne droite... Appartement tu gagnes pas mal :)
mlaurent666:
Appartement c'est bien pour la location. Perso, je préfère vivre dans une maison. Du coup, je suis pas sûr que le shifter soit nécessaire...
Bon dès que j'ai de la thune a foutre en l'air je tente le truc :)
Appartement c'est bien pour la location. Perso, je préfère vivre dans une maison. Du coup, je suis pas sûr que le shifter soit nécessaire...
correction de merde sur mon tel :)
Il faut lire "apparemment"
Il faut lire "apparemment"
Ca j'avais deviné que c'était "apparemment".
En tous les cas, les premières fois ça doit faire bizarre de passer les rapports gaz en grand sans couper
.
Ce que j'adore avec les bécanes équipées d'un shifter, c'est cette petite déflagration que l'on entend à chaque changement de vitesse
.Ce que j'adore avec les bécanes équipées d'un shifter, c'est cette petite déflagration que l'on entend à chaque changement de vitesse
Ca s'appelle un proute!
nicomouk:
Merci pour cette analyse technique très imagée!
Ca s'appelle un proute! 

Merci pour cette analyse technique très imagée!
Je t'en pris=e. Toujours prêt à rendre service.
• Technique et Accessoires » Qui veut un shifter ? :)
 « 1 2
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie