Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Sinon pour une fois j'aime bien la deco que tu as choisis !
Oh purée! Tu aimes ma déco? Faut que je me la note celle-là! Youpiiii! Je crois que c'est la première fois.
Pour la double D, j'y avais pas pensé. t'as raison. Perso, je vais garder le XR1000. Si un jour je fais par hasard un tour sur une piste, je le remettrai. A moins que l'âge du casque ait une importance, ce qui ne m'étonnerait pas.
Pour la double D, j'y avais pas pensé. t'as raison. Perso, je vais garder le XR1000. Si un jour je fais par hasard un tour sur une piste, je le remettrai. A moins que l'âge du casque ait une importance, ce qui ne m'étonnerait pas.
60 euros pas 660 :) dsl.
C'est une option que shoei europe propose apparemment.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:

mlaurent666:
Ah oui,ok. C'est bien ça. Perso, je le ferais pas, ça implique de payer un casque à plein tarif. Et j'ai de plus en plus tendance à acheter les choses quand elles sont en promo. Même si c'est pas énorme, ça fait toujours du bien. Là j'ai gagné 115,80€ sur le cax. Pas génial mais pas négligeable
60 euros pas 660 :) dsl.
Ah oui,ok. C'est bien ça. Perso, je le ferais pas, ça implique de payer un casque à plein tarif. Et j'ai de plus en plus tendance à acheter les choses quand elles sont en promo. Même si c'est pas énorme, ça fait toujours du bien. Là j'ai gagné 115,80€ sur le cax. Pas génial mais pas négligeable
bravo mon nico, une bréle + un casque (le mien aussi commence a s'faire vieux d’ailleurs).
Y a plus qu'à enroulè du cable !
Y a plus qu'à enroulè du cable !
Seul la boucle D est vraiment fiable ?
Moi aussi j'ai une attache à cran, quel est le potentiel problème ?
Moi aussi j'ai une attache à cran, quel est le potentiel problème ?
La double D est forcément la solution la plus fiable.
Le risque est que ton attache saute un cran ou plus en cas de chutes.
Le risque est que ton attache saute un cran ou plus en cas de chutes.
Oui, ça parait clair. T'as très peu de chances que ça pète avec la boucle.
Quand on regarde les courses à la télé, c'est très rare de voir un pilote perdre son casque. De mémoire, je n'ai vu que Simoncelli à qui c'est arrivé.
Quand on regarde les courses à la télé, c'est très rare de voir un pilote perdre son casque. De mémoire, je n'ai vu que Simoncelli à qui c'est arrivé.
Administrateur
nicomouk:
Et ça n'a pas pardonné...
...De mémoire, je n'ai vu que Simoncelli à qui c'est arrivé.
Et ça n'a pas pardonné...
Belle moto et casque !
Remi a le GTair depuis un peu plus d'un an, et malgré qu'il soit pro-arai, il est ravi de ce casque.
J'ai hésité à le prendre , mais l'absence de double D m'a freiné et en plus j'ai eu une super promo sur mon XSpirit II
Remi a le GTair depuis un peu plus d'un an, et malgré qu'il soit pro-arai, il est ravi de ce casque.
J'ai hésité à le prendre , mais l'absence de double D m'a freiné et en plus j'ai eu une super promo sur mon XSpirit II
Cool, je suis frère de casque avec RKK!
Et il a quoi comme déco? A moins que ce soit un uni, y'a pas beaucoup de modèles décorés.
Le Xspirit, c'est top mais faut effectivement avoir une belle promo pour que ce soit raisonnable en prix.
@crackers: c'est sûr

Et il a quoi comme déco? A moins que ce soit un uni, y'a pas beaucoup de modèles décorés.
Le Xspirit, c'est top mais faut effectivement avoir une belle promo pour que ce soit raisonnable en prix.
@crackers: c'est sûr
Le sien est blanc, il a ajouté un sticker MV
j'ai touché le Vermeulen à 550 au lieu de 890... et dans les tons de la moto !
j'ai touché le Vermeulen à 550 au lieu de 890... et dans les tons de la moto !
Administrateur
Zibeline:
j'ai touché le Vermeulen à 550 au lieu de 890...
non mais c'est de malades !!!

Zibeline:
j'ai touché le Vermeulen ...
non !! elle a touché Vermeulen !!!!
j'ai touché le Vermeulen ...

Mdr !
Destockage d avant noel.... le xr1100 fatiguait... le vermeulen est noir et or... et choubidou m en a oofert une partie ^^ je pouvais pas laisser passer !
Destockage d avant noel.... le xr1100 fatiguait... le vermeulen est noir et or... et choubidou m en a oofert une partie ^^ je pouvais pas laisser passer !
Crackers:
C'était la même chose quand j'avais acheter mon X-Spirit
Zibeline:

Administrateur
babome:
Passionnant tout ça, mais on aimerait quand même que Nico nous parle un peu plus de sa moto... Es-tu au moins monté dessus depuis que tu l'as descendue du camion !!????
Crackers:
Zibeline:

Passionnant tout ça, mais on aimerait quand même que Nico nous parle un peu plus de sa moto... Es-tu au moins monté dessus depuis que tu l'as descendue du camion !!????
Un vrai essai de plus de 2 km?
Tu changes quoi? un tirage rapide? tu montes un TC? Bidouillage de l'electronique pour gagner en couple !!!! aller quoi !!!
Tu changes quoi? un tirage rapide? tu montes un TC? Bidouillage de l'electronique pour gagner en couple !!!! aller quoi !!!
Administrateur
mlaurent666:
Attend y'a pas que des malades comme toi ici...
Un vrai essai de plus de 2 km?
Attend y'a pas que des malades comme toi ici...

Zibeline:
Ah, ils vendent les casques en kit par chez vous
et choubidou m en a offert une partie
Ah, ils vendent les casques en kit par chez vous

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie