Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15605
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
nicomouk:
d'accord avec toi...
Ceci dit Marc a raison pour le jeu aux soupapes, quand j'avais le SV, j'avais demandé au concess s'il allait le faire aux 30000 comme préconisé, il m'avait répondu que si j'y tenais absolument il le ferait mais qu'il n'avait jamais vu quoi que ce soit à recaler à ce kilométrage là... c'est juste par pure précaution.
nicomouk:
Ben moi je viens d'avoir la moto. La seule révision faite par un garage c'était à 1000 km. Je préfère donc repartir sur de bonnes bases avec une moto vérifiée de partout.

Ceci dit Marc a raison pour le jeu aux soupapes, quand j'avais le SV, j'avais demandé au concess s'il allait le faire aux 30000 comme préconisé, il m'avait répondu que si j'y tenais absolument il le ferait mais qu'il n'avait jamais vu quoi que ce soit à recaler à ce kilométrage là... c'est juste par pure précaution.
Moi j'ai déjà fait faire plusieurs jeux et sur le z a 48 000km c'était un peu tard vu que certains jeux était nul.
Et le contrôle est bien plus rapide que le réglage
Et le contrôle est bien plus rapide que le réglage
Dis donc, c'est quoi ta prépa moteur ? J'suis bien curieux de savoir comment ils te font gagner 20 bourrins.
Un turbo ou compresseur et hop les 20cv sont la ! Lol
nick hell:
Je crois qu'il plaisantait :)
Et puis a quoi bon préparer un moteur aujourd'hui... autant prendre un modele plus performant et qui sera plus fiable qu'un moteur trafiqué !
Qui n'a pas sérré son 50cm3 ? :)
Dis donc, c'est quoi ta prépa moteur ? J'suis bien curieux de savoir comment ils te font gagner 20 bourrins.
Je crois qu'il plaisantait :)
Et puis a quoi bon préparer un moteur aujourd'hui... autant prendre un modele plus performant et qui sera plus fiable qu'un moteur trafiqué !
Qui n'a pas sérré son 50cm3 ? :)
Oui, je plaisantais. Les seules améliorations que je ferai réellement sur cette moto ne devraient être qu'esthétiques.
Sinon, le turbo peut être sympa mais je crois que le moulin ne va pas franchement apprécier...
Sinon, le turbo peut être sympa mais je crois que le moulin ne va pas franchement apprécier...
Samedi matin, j'ai eu droit, comme prévu, à ma petite révision.
Point négatif, ils m'ont pris en otage pendant 1h30. Je pense pas qu'ils se soient occupé de ma brêle pendant si longtemps...
Pont positif, ils m'avaient annoncé une facture de 159€, je m'en suis sorti pour 132. Cool. Pour une fois qu'on te fait payer moins que ce qu'on t'annonce, ça fait plaisir.
Maintenant, je suis pressé d'aller me faire une vraie virée. J'ai fait 200 bornes depuis que je l'ai.
Point négatif, ils m'ont pris en otage pendant 1h30. Je pense pas qu'ils se soient occupé de ma brêle pendant si longtemps...
Pont positif, ils m'avaient annoncé une facture de 159€, je m'en suis sorti pour 132. Cool. Pour une fois qu'on te fait payer moins que ce qu'on t'annonce, ça fait plaisir.
Maintenant, je suis pressé d'aller me faire une vraie virée. J'ai fait 200 bornes depuis que je l'ai.

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15605
Lieu: Castelnau d'Aud...
200 kms putain tu t'es goinfré

Il a presque atteint son quota pour l'année
Hahaha! Je vais peut-être, je dis bien peut-être, aller faire une virée en amoureux dimanche. A priori ils annoncent du beau temps. Ca commence à sentir les virolos de la Dordogne!
C'est pas du rond point et du périf ça, bande de parigots!
C'est pas du rond point et du périf ça, bande de parigots!
nicomouk:
Pourquoi tant de haine envers ceux qui souffrent ? Hein ?
Hahaha! Je vais peut-être, je dis bien peut-être, aller faire une virée en amoureux dimanche. A priori ils annoncent du beau temps. Ca commence à sentir les virolos de la Dordogne!
C'est pas du rond point et du périf ça, bande de parigots!
C'est pas du rond point et du périf ça, bande de parigots!
Pourquoi tant de haine envers ceux qui souffrent ? Hein ?
Désolé. Pour me rattraper, je t'invite cordialement à venir y goûter avec moi!
nicomouk:
Ouais mais du coup, on sait rouler sur le gasoil, sur le gras-mouillé, sous la pluie, entre les caisses, etc....
Hahaha! Je vais peut-être, je dis bien peut-être, aller faire une virée en amoureux dimanche. A priori ils annoncent du beau temps. Ca commence à sentir les virolos de la Dordogne!
C'est pas du rond point et du périf ça, bande de parigots!
C'est pas du rond point et du périf ça, bande de parigots!
Ouais mais du coup, on sait rouler sur le gasoil, sur le gras-mouillé, sous la pluie, entre les caisses, etc....


Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15605
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Le pied quoi
nicomouk:
Ouais mais du coup, on sait rouler sur le gasoil, sur le gras-mouillé, sous la pluie, entre les caisses, etc....

Hahaha! Je vais peut-être, je dis bien peut-être, aller faire une virée en amoureux dimanche. A priori ils annoncent du beau temps. Ca commence à sentir les virolos de la Dordogne!
C'est pas du rond point et du périf ça, bande de parigots!
C'est pas du rond point et du périf ça, bande de parigots!
Ouais mais du coup, on sait rouler sur le gasoil, sur le gras-mouillé, sous la pluie, entre les caisses, etc....


Le pied quoi

Grave! Ca doit être trop bien...
nicomouk:
On s'adapte à son environnement, que veux-tu !
Grave! Ca doit être trop bien...
On s'adapte à son environnement, que veux-tu !
Samedi soir, on est partis en amoureux direction Périgueux où nous avions réservé une chambre dans un joli château.

D'ailleurs, nous y avons croisé un motard très à cheval sur la sécurité...

Tout ça pour vous dire qu'on a failli partir en voiture parce qu'ils annonçaient des orages dès le soir et des averses dimanche. Et puis on a finalement changé d'avis à 18h15 samedi soir, juste avant de décoller. On a enfourché la bécane et on n'a pas regretté.
Dimanche matin, après un copieux petit dej, on a attendu que la pluie cesse avant de repartir du château. Route mouillée et quelques gouttes sur environ 50 km. Même pas de quoi mettre une combi de pluie. Et puis après ce ne fut que du bonheur pendant toute la balade. On a juste pris soin de dévier le parcours par rapport à la couleur des nuages et on s'est bien fait plaisir.
C'était la première fois que le shiver voyait des routes mouillées. Il s'est très bien comporté. J'en ai profité pour tester les différents mode d'injection et j'ai pu constater que le mode RAIN, même sous la pluie, ça sert à rien; t'as l'impression de rouler avec une moto qui fait 30 poneys. Du coup, le mode intermédiaire et très bien mais dès que ça redevient quelque peu séchant, tu reprends vite le mode Sport pour exploiter la puissance phénoménale de la bête!
Plus ça va, plus j'apprécie cette moto et son petit twin. Il lui manque juste de meilleures suspensions parce que c'est pas franchement confortable et un peu flou de l'arrière.

D'ailleurs, nous y avons croisé un motard très à cheval sur la sécurité...

Tout ça pour vous dire qu'on a failli partir en voiture parce qu'ils annonçaient des orages dès le soir et des averses dimanche. Et puis on a finalement changé d'avis à 18h15 samedi soir, juste avant de décoller. On a enfourché la bécane et on n'a pas regretté.
Dimanche matin, après un copieux petit dej, on a attendu que la pluie cesse avant de repartir du château. Route mouillée et quelques gouttes sur environ 50 km. Même pas de quoi mettre une combi de pluie. Et puis après ce ne fut que du bonheur pendant toute la balade. On a juste pris soin de dévier le parcours par rapport à la couleur des nuages et on s'est bien fait plaisir.
C'était la première fois que le shiver voyait des routes mouillées. Il s'est très bien comporté. J'en ai profité pour tester les différents mode d'injection et j'ai pu constater que le mode RAIN, même sous la pluie, ça sert à rien; t'as l'impression de rouler avec une moto qui fait 30 poneys. Du coup, le mode intermédiaire et très bien mais dès que ça redevient quelque peu séchant, tu reprends vite le mode Sport pour exploiter la puissance phénoménale de la bête!

Plus ça va, plus j'apprécie cette moto et son petit twin. Il lui manque juste de meilleures suspensions parce que c'est pas franchement confortable et un peu flou de l'arrière.
nicomouk:
http://www.shock-factory.fr/mshock-amortisseurs.html
Tadaaaaaaaaaaaa
Il lui manque juste de meilleures suspensions parce que c'est pas franchement confortable et un peu flou de l'arrière.
http://www.shock-factory.fr/mshock-amortisseurs.html
Tadaaaaaaaaaaaa
Pas facile de faire le choix de partir en week avec sa monture lorsque la météo est capricieuse.
T'as joué, t'as gagné, même pas mouillè et vous vous êtes bien amusés.
bon choix
T'as joué, t'as gagné, même pas mouillè et vous vous êtes bien amusés.
bon choix

Oui; on aurait eu franchement les boules si on ne l'avait pas fait. La décision n'était quand même pas facile à prendre. Quand ils annoncent du super beau ou du super mauvais, tu sais à peu près à quoi t'en tenir. Par contre, quand ils annoncent des risques d'orage, de rares averses ou qu'ils annoncent une météo différente à 20 bornes d'écart, c'est un poil relou.
Effectivement, pour cette fois, on a tiré le bon numéro.
Merci pour l'info Marc. C'est très tentant mais les 400€ vont être difficiles à faire avaler à ma moitié. Et en priorité, je préférerais mettre quelques sous dans des pots. Et c'est encore plus cher. Si je pouvais faire les deux, ce serait top mais c'est pas gagné.
Effectivement, pour cette fois, on a tiré le bon numéro.
Merci pour l'info Marc. C'est très tentant mais les 400€ vont être difficiles à faire avaler à ma moitié. Et en priorité, je préférerais mettre quelques sous dans des pots. Et c'est encore plus cher. Si je pouvais faire les deux, ce serait top mais c'est pas gagné.
nicomouk:
Eheh, c'est l'hôtel ou je vais pour le taf mais je vais dans l'orangerie qui est moins cher que le château !
Samedi soir, on est partis en amoureux direction Périgueux où nous avions réservé une chambre dans un joli château.

D'ailleurs, nous y avons croisé un motard très à cheval sur la sécurité...

Tout ça pour vous dire qu'on a failli partir en voiture parce qu'ils annonçaient des orages dès le soir et des averses dimanche. Et puis on a finalement changé d'avis à 18h15 samedi soir, juste avant de décoller. On a enfourché la bécane et on n'a pas regretté.
Dimanche matin, après un copieux petit dej, on a attendu que la pluie cesse avant de repartir du château. Route mouillée et quelques gouttes sur environ 50 km. Même pas de quoi mettre une combi de pluie. Et puis après ce ne fut que du bonheur pendant toute la balade. On a juste pris soin de dévier le parcours par rapport à la couleur des nuages et on s'est bien fait plaisir.
C'était la première fois que le shiver voyait des routes mouillées. Il s'est très bien comporté. J'en ai profité pour tester les différents mode d'injection et j'ai pu constater que le mode RAIN, même sous la pluie, ça sert à rien; t'as l'impression de rouler avec une moto qui fait 30 poneys. Du coup, le mode intermédiaire et très bien mais dès que ça redevient quelque peu séchant, tu reprends vite le mode Sport pour exploiter la puissance phénoménale de la bête!
Plus ça va, plus j'apprécie cette moto et son petit twin. Il lui manque juste de meilleures suspensions parce que c'est pas franchement confortable et un peu flou de l'arrière.

D'ailleurs, nous y avons croisé un motard très à cheval sur la sécurité...

Tout ça pour vous dire qu'on a failli partir en voiture parce qu'ils annonçaient des orages dès le soir et des averses dimanche. Et puis on a finalement changé d'avis à 18h15 samedi soir, juste avant de décoller. On a enfourché la bécane et on n'a pas regretté.
Dimanche matin, après un copieux petit dej, on a attendu que la pluie cesse avant de repartir du château. Route mouillée et quelques gouttes sur environ 50 km. Même pas de quoi mettre une combi de pluie. Et puis après ce ne fut que du bonheur pendant toute la balade. On a juste pris soin de dévier le parcours par rapport à la couleur des nuages et on s'est bien fait plaisir.
C'était la première fois que le shiver voyait des routes mouillées. Il s'est très bien comporté. J'en ai profité pour tester les différents mode d'injection et j'ai pu constater que le mode RAIN, même sous la pluie, ça sert à rien; t'as l'impression de rouler avec une moto qui fait 30 poneys. Du coup, le mode intermédiaire et très bien mais dès que ça redevient quelque peu séchant, tu reprends vite le mode Sport pour exploiter la puissance phénoménale de la bête!

Plus ça va, plus j'apprécie cette moto et son petit twin. Il lui manque juste de meilleures suspensions parce que c'est pas franchement confortable et un peu flou de l'arrière.
Eheh, c'est l'hôtel ou je vais pour le taf mais je vais dans l'orangerie qui est moins cher que le château !
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie