Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Il y en avait un dans noter chambre. On pensait qu'ils l'avaient mis là pour faire beau. Et pourtant il était moche...
C'est pas normal. C'est insupportable quand tu rentres dans un chambre d'hôtel qui pue la clope.
Il y en avait un dans noter chambre. On pensait qu'ils l'avaient mis là pour faire beau. Et pourtant il était moche...

C'est pas normal. C'est insupportable quand tu rentres dans un chambre d'hôtel qui pue la clope.
Ca faisait longtemps que j'avais pas fait autant de moto. Deux weekends de suite, c'est exceptionnel mais bon, Tommy n'étant pas là, on en a profité.
Hier matin, on a enfourché le Shiver, direction Brantôme, au nord ouest de Périgueux, en prenant une petite partie de la Charente et belle virée sur la Dordogne.
Il a fait une chaleur à crever, mais on s'est éclatés.

On avait réservé dans ce sympathique restaurant dans une vieille bâtisse. Apéro dans le salon de jardin et repas sur la terrasse à l'ombre. On était trop bien.

Petite salade magrets, gésiers, foie gras mi cuit et foie gras poêlé. Trop grosse, même pas pu finir. Reprendre la moto a été très difficile...

Du coup, entre digestion et chaleur écrasante, j'en ai même vu la Vierge!

Avec toutes ces sorties intempestives, la moto a pris des bornes, je vous raconte même pas. Sans déconner, depuis le printemps que je l'ai, j'ai quasi, je dis bien quasi, atteint les 2000 km!
Hier matin, on a enfourché le Shiver, direction Brantôme, au nord ouest de Périgueux, en prenant une petite partie de la Charente et belle virée sur la Dordogne.
Il a fait une chaleur à crever, mais on s'est éclatés.

On avait réservé dans ce sympathique restaurant dans une vieille bâtisse. Apéro dans le salon de jardin et repas sur la terrasse à l'ombre. On était trop bien.

Petite salade magrets, gésiers, foie gras mi cuit et foie gras poêlé. Trop grosse, même pas pu finir. Reprendre la moto a été très difficile...

Du coup, entre digestion et chaleur écrasante, j'en ai même vu la Vierge!

Avec toutes ces sorties intempestives, la moto a pris des bornes, je vous raconte même pas. Sans déconner, depuis le printemps que je l'ai, j'ai quasi, je dis bien quasi, atteint les 2000 km!

Faut profiter de ces moments là, ils sont si rare.
T'a du te régaler (pour l'assiette et la balade)
T'a du te régaler (pour l'assiette et la balade)

Oui, un vrai régal mais la dernière heure et demie a été difficile. La selle n'étant pas aussi confortable que sur un Goldwing, j'ai eu très mal au fessier.
En tout cas, j'ai passé une bonne nuit et aujourd'hui je suis un peu au ralenti. Repos demain, ça va faire du bien.
Détail sur le resto. Idéalement placé en dehors de la ville, tu te sens en pleine nature, un peu comme dans une maison de campagne; c'est très agréable. Ils font des plats relativement simples dans leur conception mais tout est frais et local.
Le patron est motard et on a reçu un super accueil. On y retournera
En tout cas, j'ai passé une bonne nuit et aujourd'hui je suis un peu au ralenti. Repos demain, ça va faire du bien.
Détail sur le resto. Idéalement placé en dehors de la ville, tu te sens en pleine nature, un peu comme dans une maison de campagne; c'est très agréable. Ils font des plats relativement simples dans leur conception mais tout est frais et local.
Le patron est motard et on a reçu un super accueil. On y retournera
Ca fait plaisir de lire ça !!!
C'est vraiment sympa de pouvoir profiter un peu quand on peut !!!!!
C'est vraiment sympa de pouvoir profiter un peu quand on peut !!!!!
Tu m'étonnes. Faudrait même que ça arrive plus souvent...
nicomouk:
Et bien avec les enfants et tout, c'est de plus en plus difficile de sortir la moto pour une balade sympa sur plusieurs jour.
Cette année j'ai remplacé ça par des journées pistes ! et au final je ne sais pas si c'est pas plus mal !!!
Et c'est plus facile d epartir une journée complete 5h du mat jusque 22h plutot que des petites balades !
Allez viens sur piste !
Tu m'étonnes. Faudrait même que ça arrive plus souvent...
Et bien avec les enfants et tout, c'est de plus en plus difficile de sortir la moto pour une balade sympa sur plusieurs jour.
Cette année j'ai remplacé ça par des journées pistes ! et au final je ne sais pas si c'est pas plus mal !!!
Et c'est plus facile d epartir une journée complete 5h du mat jusque 22h plutot que des petites balades !
Allez viens sur piste !
Je comprends que certains d'entre vous y trouvent leur compte et c'est vrai que c'est une activité génial. Mais pour moi, la piste ne peut pas être un substitut à la route. Le plaisir est complètement différent.
Visiter des beaux coins, profiter du paysage, faire une pause pour prendre des photos, prendre une jolie chambre d'hôtel et se faire des bonnes bouffes dans des restos sympa, c'est ça que j'adore. En plus on en profite à deux.
Actuellement, c'est les rares petits plaisirs dont j'ai du mal à me passer.
Visiter des beaux coins, profiter du paysage, faire une pause pour prendre des photos, prendre une jolie chambre d'hôtel et se faire des bonnes bouffes dans des restos sympa, c'est ça que j'adore. En plus on en profite à deux.
Actuellement, c'est les rares petits plaisirs dont j'ai du mal à me passer.
Pareil pour moi.
C'est plus facile de partir faire le zouave sur piste, pendant que ma femme garde la gamine.
De plus, c'est l'occasion de se retrouver entre "couillu", et le plaisir piste est + fort que le plaisir ballade (pour moi du moins)
C'est plus facile de partir faire le zouave sur piste, pendant que ma femme garde la gamine.
De plus, c'est l'occasion de se retrouver entre "couillu", et le plaisir piste est + fort que le plaisir ballade (pour moi du moins)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Moi je penche du même côté que Nico, la moto c'est mon véhicule avant tout et c'est sur la route que je l’apprécie, même si le plaisir de la piste est évidemment très grisant...
Les deux sont top !
Balades et bourres entre potes ET la piste...
Pour moi pour le moment la piste est tout de même plus simple... et toute la préparation et tout est vraiment existante !
Mais un bon RCDB avec les BBQ les potes, les discussions sérieuses ! c'est topissime.
Il faut pouvoir faire les deux en faite... mais c'est difficile.
Balades et bourres entre potes ET la piste...
Pour moi pour le moment la piste est tout de même plus simple... et toute la préparation et tout est vraiment existante !
Mais un bon RCDB avec les BBQ les potes, les discussions sérieuses ! c'est topissime.
Il faut pouvoir faire les deux en faite... mais c'est difficile.
Administrateur
Faut reconnaitre que le fait de ne pas avoir de gosses sur les bras facilite grandement les choses

Crackers:
Pourquoi j'ai fait des gamins aussi tard
Faut reconnaitre que le fait de ne pas avoir de gosses sur les bras facilite grandement les choses 

fredros:
On voit le bout...
4 et 5.5 ans pour moi là... ca devient plus facile...
Crackers:

On voit le bout...
Administrateur
mlaurent666:
Euh... je voudrais pas t'effrayer, mais même si c'est plus facile comme tu dis, vous en avez encore pour 15 ans minimum à les avoir dans les pattes.
Ne croyez surtout pas que je n'aime pas les enfants... je suis juste un monstre d'égoïste
fredros:
On voit le bout...
Crackers:

On voit le bout...
Euh... je voudrais pas t'effrayer, mais même si c'est plus facile comme tu dis, vous en avez encore pour 15 ans minimum à les avoir dans les pattes.
Ne croyez surtout pas que je n'aime pas les enfants... je suis juste un monstre d'égoïste

mlaurent666:
Oula effectivement tu en a encore pour un peu de temps devant toi mon lapin.
les miens ont 15, bientot 13 et bientot 9 ans et je n'en suis pas sorti totalement ;)
fredros:
On voit le bout...
Crackers:

On voit le bout...
Oula effectivement tu en a encore pour un peu de temps devant toi mon lapin.
les miens ont 15, bientot 13 et bientot 9 ans et je n'en suis pas sorti totalement ;)
Ce que je disais... c'est que c'est déjà plus simple à partir de 4 ans pour la dernière :)
J'ai moins de scrupule a laisser madame toute seule avec les mioches... C'est moins galère qu'avant !
Je suis meme allé rechercher ma vieille planche a voile pour remonter dessus !
J'ai moins de scrupule a laisser madame toute seule avec les mioches... C'est moins galère qu'avant !
Je suis meme allé rechercher ma vieille planche a voile pour remonter dessus !
Mais t'as bien raison. A près tout, c'est plus leur boulot que le notre de garder les gosses.
Je dirais même plus, la moto c'est prioritaire!
Pourvu que ma chérie n'aille pas faire un tour sur le forum...

nicomouk:
D'ailleurs, vous savez comment on peut donner plus de liberté à une femme.......................................ben, en lui agrandissant la cuisine
Mais t'as bien raison. A près tout, c'est plus leur boulot que le notre de garder les gosses.

D'ailleurs, vous savez comment on peut donner plus de liberté à une femme.......................................ben, en lui agrandissant la cuisine

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie