Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Ben dis donc! ça se voit que je ne suis plus du tout les nouveautés. Autant la BM que la MV, je ne connaissais absolument pas. Elles sont superbes.
Ben dis donc! ça se voit que je ne suis plus du tout les nouveautés. Autant la BM que la MV, je ne connaissais absolument pas. Elles sont superbes.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
La MV esthétiquement c'est clair qu'elle est au dessus du lot, je m'y étais intéressé pendant un temps, et puis j'ai préféré un truc moins exotique, moins difficile à revendre et moins exigeant en entretien...
Bon et sinon le K1300s comment il va ? Tu le vends ?
Administrateur
Cyr 7-7:
Révision des 40000 à faire, à part ça elle est au poil et pour l'instant je la garde...
Bon et sinon le K1300s comment il va ? Tu le vends ?
Révision des 40000 à faire, à part ça elle est au poil et pour l'instant je la garde...

Crackers:
C'est clair que c'est une question à se poser avant d'acheter une telle machine. Tu seras forcément beaucoup moins emmerdé pour faire partir ta Ducat' ou ta BM
La MV esthétiquement c'est clair qu'elle est au dessus du lot, je m'y étais intéressé pendant un temps, et puis j'ai préféré un truc moins exotique, moins difficile à revendre et moins exigeant en entretien...
C'est clair que c'est une question à se poser avant d'acheter une telle machine. Tu seras forcément beaucoup moins emmerdé pour faire partir ta Ducat' ou ta BM
Crackers:
Les journaleux de Moto journal sont dithyrambique concernant cette meule
J'adore l'esthétique ainsi que ses performances, mais même si j'en avais les moyens je me tournerais plutôt vers sa petite soeur le roadster S1000R
et je tombe sur un face à face avec le S1000XR de BM...
Les journaleux de Moto journal sont dithyrambique concernant cette meule

J'adore l'esthétique ainsi que ses performances, mais même si j'en avais les moyens je me tournerais plutôt vers sa petite soeur le roadster S1000R

Administrateur
fredros:
...c'est pas le même usage, avec la XR tu peux surement t'amuser autant et en plus tailler la route avec armes et bagages... et maman bien accrochée derrière
...si j'en avais les moyens je me tournerais plutôt vers sa petite soeur le roadster S1000R 

...c'est pas le même usage, avec la XR tu peux surement t'amuser autant et en plus tailler la route avec armes et bagages... et maman bien accrochée derrière

T'amuser autant en tant que vieux. Un homme normal (plus jeune), s'amusera sûrement plus sur le roadster!

Administrateur
...au risque de me répéter...

Ne t'énerve pas,c'est pas bon pour ton coeur!
Crackers:
Je pensais qu'elle s'accrochait plutôt devant
...et maman bien accrochée derrière 

Je pensais qu'elle s'accrochait plutôt devant

On sait qui sont les plus vieux ici mais c'est pas eux qui radotent...

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie