Le Forum du RCDB Team

Et le jour "J" est arrivé, un peu comme un dépucelage tu te retrouves avec ton fils en moto mais là il a sa moto .... un mélange de fierté et d’anxiété se propage en toi et c'est le moment temps attendu, la 1er balade chacun sur ça brêle.
On a fait une petite 30éne de borne à toc 50 à 70 km/h, un mélange de ville et route pour voir comment il se comporte et pour le rassurer aussi.
Je suis tout retourné, mon fils et motard maintenant

On a fait une petite 30éne de borne à toc 50 à 70 km/h, un mélange de ville et route pour voir comment il se comporte et pour le rassurer aussi.
Je suis tout retourné, mon fils et motard maintenant

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Génial !!!

Voilà, l'appareil photo n'a pas tremblé pour la première virée père/fils en laissant la mère en rade, fière mais inquiète... ( jerome aurait pu se faire doubler, ça aurait été dur pour une 1ère
)
Vous trouvez pas que sur la dernière photo , on a l'impression que Kilian fait un weel..... moi, j'ai un doute

Vous trouvez pas que sur la dernière photo , on a l'impression que Kilian fait un weel..... moi, j'ai un doute
toutankhaty:
Meuh non, il reste sage derrière son papa . . . . . pour l'instant.
Voilà, l'appareil photo n'a pas tremblé pour la première virée père/fils en laissant la mère en rade, fière mais inquiète... ( jerome aurait pu se faire doubler, ça aurait été dur pour une 1ère
)

Meuh non, il reste sage derrière son papa . . . . . pour l'instant.
D'abord, c'est pas un motard mais un moutard!
Et puis le wheeling, sûrement que c'est ça; il a dû se laisser emporter par la puissance...
En tout cas, c'est trop mignon comme image. J'en suis tout ému!

Et puis le wheeling, sûrement que c'est ça; il a dû se laisser emporter par la puissance...

En tout cas, c'est trop mignon comme image. J'en suis tout ému!

ça grandit les petiots !!!
C'est classe.
Fier et inquiet... Tu m'étonnes.
Heureusement qu'en balade on va lui montrer comment rouler prudemment !
Fier et inquiet... Tu m'étonnes.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:

Crackers:
Bah oui, je suis très sérieux !!
Faut lui montrer aussi ce qu'il faut faire et ne faut pas faire... deux ou trois exemples...
-Aller refroidir sa moto dans une marre > pas bien
-Ne pas se laisser impressionner par les kékés en R1 crossplane > bien
-Aller visiter les sous bois > pas bien
-Ne pas gêner la circulation et donc remonter toute la file de Porsche pour être en sécurité devant > bien non? C'est pour la sécu
-S'amuser à faire des jumps avec la voie ferrée > pas bien
-Burner pour faire rire les potes > pas bien
-[...]
mlaurent666:

Bah oui, je suis très sérieux !!

Faut lui montrer aussi ce qu'il faut faire et ne faut pas faire... deux ou trois exemples...
-Aller refroidir sa moto dans une marre > pas bien
-Ne pas se laisser impressionner par les kékés en R1 crossplane > bien
-Aller visiter les sous bois > pas bien
-Ne pas gêner la circulation et donc remonter toute la file de Porsche pour être en sécurité devant > bien non? C'est pour la sécu
-S'amuser à faire des jumps avec la voie ferrée > pas bien
-Burner pour faire rire les potes > pas bien
-[...]

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie