Le Forum du RCDB Team
Hello,
Mais qu'est ce que je pourrais bien bricoler...
Bham! Une idée !
Et si j'ajoutais un filtre a essence?
Vous en pensez quoi ?
En surfant j'ai vu que pas mal de personne en ajoutaient...
Mais qu'est ce que je pourrais bien bricoler...
Bham! Une idée !
Et si j'ajoutais un filtre a essence?
Vous en pensez quoi ?
En surfant j'ai vu que pas mal de personne en ajoutaient...
Sur mes motos j'en ai toujours eu d'origine. Parfois il est intégré a la pompe a essence dans le réservoir.
Oui j'ai lu ca aussi.
Il y en a dans les pompes. D'ailleurs c'est très con... C'est la merde a changer... Ou ca ne se change pas... Sur les cbf125 la pompe est sertie !!!
Bref après réflexion, je sais pas si ca vaut le coup d'en mettre un autre après le 1er...
Il y en a dans les pompes. D'ailleurs c'est très con... C'est la merde a changer... Ou ca ne se change pas... Sur les cbf125 la pompe est sertie !!!
Bref après réflexion, je sais pas si ca vaut le coup d'en mettre un autre après le 1er...
Apparemment, ce n'est pas une bonne idée de rajouter un filtre à essence car la pompe est calibrée pour un seul.
En rajoutant un filtre, la pompe à essence aura plus d'effort à fournir et peux griller.....ou pas.
En rajoutant un filtre, la pompe à essence aura plus d'effort à fournir et peux griller.....ou pas.
Comme idée de modif, fais comme moi, scies tes cale-pieds pour pouvoir prendre plus d'angle sur circuit. Je l'avais fait sur la Street et la SV1000.
Après, si tu as un peu de monnaie, regarde pour un maitre-cylindre radial d'occase.
As-tu déjà monté des durites aviation sur ta brêle ???
Après, si tu as un peu de monnaie, regarde pour un maitre-cylindre radial d'occase.
fredros:
On sent vraiment la différence?
J'aimerais avoir a appuyer moins :)
fredros:
J'avais fait ce changement sur ma Z et je n'avais pas été conquis. La poignée était plus dur sans freiner forcement plus.
Je préférais le ressenti des durites d'origines à l'époque... Mais je peux retenter... à voir.
Pour ce qui est des cales pieds... ils ne frottent pas alors je n'ai pas envie de les martyriser !
regarde pour un maitre-cylindre radial d'occase.
fredros:
J'avais fait ce changement sur ma Z et je n'avais pas été conquis. La poignée était plus dur sans freiner forcement plus.
Je préférais le ressenti des durites d'origines à l'époque... Mais je peux retenter... à voir.
Pour ce qui est des cales pieds... ils ne frottent pas alors je n'ai pas envie de les martyriser !
mlaurent666:
Je l'avais fait sur la SV1000, c'est une tuerie, le dosage du freinage est bien plus précis et tu peux te servir d'un seul doigt.
Ça n'augmente pas la puissance maxi de ton système de freinage d'origine, mais ça te permet de tirer beaucoup moins fort sur le levier
fredros:
regarde pour un maitre-cylindre radial d'occase.
Je l'avais fait sur la SV1000, c'est une tuerie, le dosage du freinage est bien plus précis et tu peux te servir d'un seul doigt.
Ça n'augmente pas la puissance maxi de ton système de freinage d'origine, mais ça te permet de tirer beaucoup moins fort sur le levier
Ah merde je viens de regarder... ca me ferait changer mes leviers...
donc non... dommage...
donc non... dommage...
Toi, t'as trop envie de bricoler une bécane en ce moment. Alors, plutôt que de faire des modifs qui ne servent à rien sur celles que tu as déjà, pourquoi ne te payes-tu pas une vieille trapanelle pour t'en faire un petit cafra sympa ou autre?
nicomouk:
Je n'ai pas la place dans le garage... mais j'y pense...
Mais j'ai la vidange de fourche et le reglages des soupapes à faire sur la CBF.
J'attends les outils achetés sur le net là...
Toi, t'as trop envie de bricoler une bécane en ce moment. Alors, plutôt que de faire des modifs qui ne servent à rien sur celles que tu as déjà, pourquoi ne te payes-tu pas une vieille trapanelle pour t'en faire un petit cafra sympa ou autre?
Je n'ai pas la place dans le garage... mais j'y pense...
Mais j'ai la vidange de fourche et le reglages des soupapes à faire sur la CBF.
J'attends les outils achetés sur le net là...
C'est pas assez. Il te faut un projet d'envergure. Construis une moto de A à Z et crée une nouvelle marque française. Ca c'est un truc pour toi!
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Tu seras le support technique du projet Nico ???
C'est pas assez. Il te faut un projet d'envergure. Construis une moto de A à Z et crée une nouvelle marque française. Ca c'est un truc pour toi! 

Tu seras le support technique du projet Nico ???
Et fredros le pilote d'essai !!!
Je me sens plus comme support moral en fait...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie