Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
C'est parce que les gars du nord ils sont sympas!
C'est parce que les gars du nord ils sont sympas!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Encore faut-il qu'ils fassent la pose...
Pourquoi paris nord moto?
Et pas un dafy ou maxxes? ils sont moins cher souvent...
Encore faut-il qu'ils fassent la pose...
Moi j'ai les outils pour le sertir moi même donc pas de pose et commande sur le net...
Cyr 7-7:
Plutôt crever
fredros:
Ca sent le scoo-bite....
Pour ma prochaine bécane, je me demande si je ne vais pas regarder du côté des transmissions à cardan ou à courroie 

Ca sent le scoo-bite....
Plutôt crever

mlaurent666:
Même réponse que pour CYR
Cyr 7-7:
ou la harley !!!
fredros:
Ca sent le scoo-bite....
Pour ma prochaine bécane, je me demande si je ne vais pas regarder du côté des transmissions à cardan ou à courroie 

Ca sent le scoo-bite....
ou la harley !!!

mlaurent666:
Parce qu'ils sont sur mon trajet domicile-taf, c'est plus pratique.
Parce qu'ils sont sur mon trajet domicile-taf, c'est plus pratique.
Administrateur
fredros:
Est-ce qu'une courroie revient vraiment moins cher ??? Je lance le débat...
J'ai entendu dire par un utilisateur que les maxi scoots bouffent beaucoup de courroies !!

J'ai entendu dire par un utilisateur que les maxi scoots bouffent beaucoup de courroies !!
fredros:
Ou une BM
mlaurent666:
Cyr 7-7:
ou la harley !!!
fredros:
Ca sent le scoo-bite....

Ca sent le scoo-bite....
ou la harley !!!

Ou une BM

Crackers:
Sur un scoot je ne sais pas, mais sur les bécanes, la courroie dure environ 50 000 km mais coutent un bras.
Mais pour moi qui roulent tous les jours, je préfèrerais payer plus cher mais être tranquille au niveau entretien.
Sans compter les salissures en moins.
fredros:

Sur un scoot je ne sais pas, mais sur les bécanes, la courroie dure environ 50 000 km mais coutent un bras.
Mais pour moi qui roulent tous les jours, je préfèrerais payer plus cher mais être tranquille au niveau entretien.
fredros:
Certains ne graisse JAMAIS le kit chaine...
Il y a un debat la dessus sur certains forum...
Les avis :
Si tu graisses pas:
-Tu ne le détruits pas si vite que ça en fait...
-Tu ne salis pas la moto et économise du temps et de l'argent avec les différents produits de nettoyage que tu n'utilise pas.
-Tu économise la graisse! et a 12 euros la bombe, c'est pas rien... si tu uses 3 bombes par kit...
- tu te fais pas chier à graisser... et au final le kit chaine revient moins si tu soustrait les produits...
Certains ne graisse JAMAIS le kit chaine...
Il y a un debat la dessus sur certains forum...
Les avis :
Si tu graisses pas:
-Tu ne le détruits pas si vite que ça en fait...
-Tu ne salis pas la moto et économise du temps et de l'argent avec les différents produits de nettoyage que tu n'utilise pas.
-Tu économise la graisse! et a 12 euros la bombe, c'est pas rien... si tu uses 3 bombes par kit...
- tu te fais pas chier à graisser... et au final le kit chaine revient moins si tu soustrait les produits...
Administrateur
mlaurent666:
C'est quoi des produits de nettoyage
Tu ne salis pas la moto et économise du temps et de l'argent avec les différents produits de nettoyage que tu n'utilise pas.
C'est quoi des produits de nettoyage

Si tu roulé sous la pluie une fois sans graisser, ca rouille un kit chaîne...donc ne pas graisser j'y crois pas. Par contre je la nettoie jamais...Et j'utilise de la graisse et pas des bombes qui coûte un bras.
Moi j'utilise une bombe mais vu ce que je roule ça me coûte pas très cher à l'année...

Punaise, en parlant de graisse, j'en aurais bien eu besoin hier tant j'ai eu mal au cul hier
Paris-Nord-Motos m'a pris 231 € pour changer mon kit chaine, c'était prévu.
Sauf qu'en rentrant chez moi, je me dis "tiens regardons combien j'avais payé l'année dernière chez Cardy Maisons-Alfort"............scrogneugneu de scrogneugneu 165 € pose comprise
J'me suis bien fait enflé sur ce coup là et ils ne sont pas pret de me revoir chez Paris Nord mes c.....
Ça fait du bien de râler, car je reconnais que c'est de ma faute et que j'aurais du me renseigner un peu plus avant de choisir levoleur poseur du kit chaine.

Sauf qu'en rentrant chez moi, je me dis "tiens regardons combien j'avais payé l'année dernière chez Cardy Maisons-Alfort"............scrogneugneu de scrogneugneu 165 € pose comprise

J'me suis bien fait enflé sur ce coup là et ils ne sont pas pret de me revoir chez Paris Nord mes c.....

Ça fait du bien de râler, car je reconnais que c'est de ma faute et que j'aurais du me renseigner un peu plus avant de choisir le
mlaurent666:

mlaurent666:
Ouais...ouais, j’admets, j'aurais moins du jouer les feignasses
mlaurent666:

Ouais...ouais, j’admets, j'aurais moins du jouer les feignasses

fredros:
Punaise, en parlant de graisse, j'en aurais bien eu besoin hier tant j'ai eu mal au cul hier
J'me suis bien fait enflé enculé sur ce coup là et ils ne sont pas pret de me revoir chez Paris Nord mes c.....
Ça fait du bien de râler, car je reconnais que c'est de ma faute et que j'aurais du me renseigner un peu plus avant de choisir levoleur poseur du kit chaine.

J'me suis bien fait

Ça fait du bien de râler, car je reconnais que c'est de ma faute et que j'aurais du me renseigner un peu plus avant de choisir le

Je tente une expérience avec mon super kit-chaîne plaqué or et diamants.
Pendant environ 500 bornes je vais rouler pépère, avec le moins d'accoups possible lors des changements de rapport, des accélérations progressives sans brutalité et je plafonne à 110 max.
Mais punaise de punaise, qu'est-ce que c'est chiant......
Je veux voir si un petit rodage peut avoir une incidence sur la durée de vie du tryptique pignon chaîne couronne
Pendant environ 500 bornes je vais rouler pépère, avec le moins d'accoups possible lors des changements de rapport, des accélérations progressives sans brutalité et je plafonne à 110 max.
Mais punaise de punaise, qu'est-ce que c'est chiant......

Je veux voir si un petit rodage peut avoir une incidence sur la durée de vie du tryptique pignon chaîne couronne

fredros:
J'ai un gros doute perso !!!

J'ai un gros doute perso !!!
Bon, ben j'ai tenu 250 bornes. Ça m'a vite gonflé le rodage de kit chaîne
Par contre en roulant cool, j'avais réussi à passer d'un peu moins de 250 km d'autonomie avant réserve, à plus de 300
En roulant tranquille et en utilisant toute la capacité du réservoir (17 L) on doit pouvoir faire 400 bornes.
Tout le monde s'en fout, ça sert à rien....mais je voulais le dire

Par contre en roulant cool, j'avais réussi à passer d'un peu moins de 250 km d'autonomie avant réserve, à plus de 300

En roulant tranquille et en utilisant toute la capacité du réservoir (17 L) on doit pouvoir faire 400 bornes.
Tout le monde s'en fout, ça sert à rien....mais je voulais le dire

Ça sert pas à rien quand on fait de grand trajet !
Toujours bon à savoir.
Perso j'arrive jamais à rouler cool tout un plein....
Toujours bon à savoir.
Perso j'arrive jamais à rouler cool tout un plein....
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie