Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Ça sert pas à rien quand on fait de grand trajet !
Toujours bon à savoir.
Perso j'arrive jamais à rouler cool tout un plein....
Ça sert pas à rien quand on fait de grand trajet !
Toujours bon à savoir.
Perso j'arrive jamais à rouler cool tout un plein....
Bin moi ca fait 6 mois que j'ai pas fait un plein du CB c'est super économique en fait comme bécane

babome:
Plus que 2 semaines non?
Bin moi ca fait 6 mois que j'ai pas fait un plein du CB c'est super économique en fait comme bécane 

Plus que 2 semaines non?
mlaurent666:
Moi je dis 2 jours, car je par en Tunisie mercredi et je rentre le 6/10 et le 9/10 j'ai de nouveau le droit de conduire ..... jusqu'au tribunal
babome:
Plus que 2 semaines non?

Plus que 2 semaines non?
Moi je dis 2 jours, car je par en Tunisie mercredi et je rentre le 6/10 et le 9/10 j'ai de nouveau le droit de conduire ..... jusqu'au tribunal

Donc profite bien. Fait chier ces histoires de tribunal. C'est bon, t'as blessé personne. Après ils se plaignent que les tribunaux sont encombrés mais est-ce que toutes les affaires nécessitent d'en passer par là?
Le tribunal du permis de conduire, c'est pas le même tribunal Nico ;)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Bin... je sais pas, mais moi à chaque fois que j'y suis passé, y'avait toutes sortes de cas qui n'avaient rien à voir avec le permis, genre conflits de voisinage, mauvais payeurs... etc
Le tribunal du permis de conduire, c'est pas le même tribunal Nico ;)
Bin... je sais pas, mais moi à chaque fois que j'y suis passé, y'avait toutes sortes de cas qui n'avaient rien à voir avec le permis, genre conflits de voisinage, mauvais payeurs... etc
Ah moi j'étais convoqué a une autre adresse mais je n'y suis pas allé...je passer le bac ce jour là...
Administrateur
antho:
T'as commencé jeune ta carrière de délinquant
Ah moi j'étais convoqué a une autre adresse mais je n'y suis pas allé...je passer le bac ce jour là...
T'as commencé jeune ta carrière de délinquant

Un feu orange compté rouge en rentrant d'une leçon de conduite moto...
et puis je peux te dire que, quand tu passes devant un tribunal pour le permis, ça défile donc c'est le genre de cas qui occupe pas mal de monde
Bon, ça y est, première panne immobilisante de la SV.
Lundi soir en revenant du taf, je sortais de l'A86 et j'enquillais sur l'A3 quand soudain.....plus rien, moteur coupé, plus d'jus.
Donc me voila en train de pousser la brêle et de traverser 3 voies sur l'autoroute.......heureusement et comme d'habitude aux heures de pointe la circulation était complétement à l'arrêt.
Mais le pire restait à venir.....j'ai du poireauter pendant trois heures et demi sur la bande d'arrêt d'urgence......parce que la dépanneuse ne me trouvait pas ; hallucinant.
Vous me connaissez, je suis resté zen car, comme disent les grands philosophes antillais, les piliers de bar quoi
: tchiiiiiiip....c'est la vie !!!
Et vous allez rire, vous savez où la dépanneuse a déposé la bécane......devant le concess où j'ai récemment fait monter le kit-chaîne plaqué diamant et platine.
Bilan des courses : c'est le fusible principal qui claque à chaque fois qu'on met le contact ; les mécanos recherchent la source du court-circuit.
C'est rigolo, il y a quelques années, je m'étais retrouvé au même endroit, en roue libre avec la Street car l'écrou du pignon de sortie de boite s'était épris de liberté
La suite au prochain épisode...
Lundi soir en revenant du taf, je sortais de l'A86 et j'enquillais sur l'A3 quand soudain.....plus rien, moteur coupé, plus d'jus.
Donc me voila en train de pousser la brêle et de traverser 3 voies sur l'autoroute.......heureusement et comme d'habitude aux heures de pointe la circulation était complétement à l'arrêt.
Mais le pire restait à venir.....j'ai du poireauter pendant trois heures et demi sur la bande d'arrêt d'urgence......parce que la dépanneuse ne me trouvait pas ; hallucinant.
Vous me connaissez, je suis resté zen car, comme disent les grands philosophes antillais, les piliers de bar quoi

Et vous allez rire, vous savez où la dépanneuse a déposé la bécane......devant le concess où j'ai récemment fait monter le kit-chaîne plaqué diamant et platine.
Bilan des courses : c'est le fusible principal qui claque à chaque fois qu'on met le contact ; les mécanos recherchent la source du court-circuit.
C'est rigolo, il y a quelques années, je m'étais retrouvé au même endroit, en roue libre avec la Street car l'écrou du pignon de sortie de boite s'était épris de liberté

La suite au prochain épisode...
Il y a une histoire antre ce concess et toi ! ! !
Prends une carte de fidélité, tu feras peut être des économies !
Prends une carte de fidélité, tu feras peut être des économies !

Tu as la poisse avec les motos...

mlaurent666:
j'me tâte pour faire un exorcisme
Tu as la poisse avec les motos... 

j'me tâte pour faire un exorcisme

Il ne faut pas oublier que la SV à plus de dix ans et 74 000 bornes au compteur....donc elle risque de me refaire le coup de la panne de plus en plus souvent.
Le concess m'a appelé, apparemment ce serait le régulateur qui serait en cause....wait and see.
Le concess m'a appelé, apparemment ce serait le régulateur qui serait en cause....wait and see.
banditman:
Si au moins les nanas qui y bossent étaient jolie.....même pas
Il y a une histoire antre ce concess et toi ! ! !

Si au moins les nanas qui y bossent étaient jolie.....même pas

Administrateur
fredros:
Y'a pas à dire tu es philosophe en effet !!!
...Et vous allez rire...
C'est rigolo, il y a quelques années, je m'étais retrouvé au même endroit, en roue libre avec la Street ...
...Et vous allez rire...
C'est rigolo, il y a quelques années, je m'étais retrouvé au même endroit, en roue libre avec la Street ...

Crackers:
fredros:
...Et vous allez rire...
...Et vous allez rire...

J'espère que l'aventure ne va pas te coûter trop cher. En tout cas, perso je serais pas resté très zen pendant trois heures sur une BAU.
Question BAU j'ai ma dose hier matin sur la 2 voies direction Tunis le taxi qui me conduisait à l'aéroport de Tunis a explosé sa roue avant en passant sur une pierre volontairement placé là, à 120 km/h, après avoir contrôler est arrêter son taxi comme il pouvait le chauffeur à décider de changer ca roue.
Il était environ 5h30 du mat et là un gus sorti de nul par c'est pointé et nous à braqué avec un couteau ....
on s'est cassé mais mes valise et passeport étaient dans le taxi donc moyen.
Une fois éloigné le chauffeur à appeler les flic et 20 minutes après on a pu rejoindre le taxi abandonner sur la BAU.
Au final le gus avait piqué que de la monnaie qui trainer alors qu'il y avait ma CB mon passeport et mon PC sur la place avant.
Les flics et le taxi ont dit que la pierre avait été mise volontairement pour provoquer un accident, d'une on a failli se cracher et de 2 j'aurais pu prendre un coup de couteau ... je vais peut être demander une prime de risque la prochaine fois.
Il était environ 5h30 du mat et là un gus sorti de nul par c'est pointé et nous à braqué avec un couteau ....

Une fois éloigné le chauffeur à appeler les flic et 20 minutes après on a pu rejoindre le taxi abandonner sur la BAU.
Au final le gus avait piqué que de la monnaie qui trainer alors qu'il y avait ma CB mon passeport et mon PC sur la place avant.
Les flics et le taxi ont dit que la pierre avait été mise volontairement pour provoquer un accident, d'une on a failli se cracher et de 2 j'aurais pu prendre un coup de couteau ... je vais peut être demander une prime de risque la prochaine fois.

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie