Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Mais j'men fou....du moment que je peux me racheter une bécane correcte ça suffira à mon bonheur
Mais j'men fou....du moment que je peux me racheter une bécane correcte ça suffira à mon bonheur

C'est fou cet appart !!!
Comment ça se fait ? Pourquoi autant de perte ???
Désolé pour toi !!
Cool que tu puisses donc te faire plaisir pour 2019!!!!
Comment ça se fait ? Pourquoi autant de perte ???
Désolé pour toi !!
Cool que tu puisses donc te faire plaisir pour 2019!!!!
Merde! effectivement ça fait une grosse perte. Pourtant je croyais le marché était en hausse en RP
Oui effectivement grosse moins value, c'est aluminant.
C'est tout simple, mon patelin compte environ 10 000 habitants (donc tout petit) et il y a pas moins de 50 appartements F3 comme le mien en vente.
Et je ne compte pas tous les grands F2 transformables en F3 qui sont en vente.
Donc, plus d'offres que de demandes = baisse des prix.
Et je ne compte pas tous les grands F2 transformables en F3 qui sont en vente.
Donc, plus d'offres que de demandes = baisse des prix.

Bon sinon... tu changes de moto en 2019 du coup ?
mlaurent666:
Inch'allah

Inch'allah

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Tu penses à quel modèle ???
Une superduke !!!!
Il en rêve !!!
Il en rêve !!!
babome:
Etant loin de connaître tous les mots de la langue française, j'ai cherché la définition du mot "aluminant". Je cherche encore...
Peut-être Babome aurait-il un début d'explication.
Oui effectivement grosse moins value, c'est aluminant.
Etant loin de connaître tous les mots de la langue française, j'ai cherché la définition du mot "aluminant". Je cherche encore...

Peut-être Babome aurait-il un début d'explication.

Crackers:
Ce sera certainement une Street Triple d'occasion, une 675, même pas une 765.
Ah oui, je ne vous ai pas dit que le montant de la vente de mon appart ne couvrira pas mon crédit.
J'essaie de négocier avec la banque, un étalement du restant dû.....priez pour moi
Tu penses à quel modèle ???
Ce sera certainement une Street Triple d'occasion, une 675, même pas une 765.
Ah oui, je ne vous ai pas dit que le montant de la vente de mon appart ne couvrira pas mon crédit.
J'essaie de négocier avec la banque, un étalement du restant dû.....priez pour moi
Oh merde ...
Je suis vraiment dsl pour toi...
J'espère que tu vas trouver une solution pas trop mal...
Bon courage
Je suis vraiment dsl pour toi...
J'espère que tu vas trouver une solution pas trop mal...
Bon courage
Bon courage
Sinon, il me reste encore la solution de vendre mon corps.
Je vire les sièges arrières de mon Touran, je mets des rideaux et l'affaire est dans le sac....à main
Je vire les sièges arrières de mon Touran, je mets des rideaux et l'affaire est dans le sac....à main

Administrateur
fredros:
Je vais te repérer des bonnes places au bois de Vincennes quand j'irai courir !!! Vers l'hippodrome les soirs de nocturne, ça marche fort...
Sinon, il me reste encore la solution de vendre mon corps.

Je vais te repérer des bonnes places au bois de Vincennes quand j'irai courir !!! Vers l'hippodrome les soirs de nocturne, ça marche fort...
A priori tu connais bien le secteur...

Administrateur
nicomouk:
J'ai découvert ça tout à fait par hasard...

Crackers:
Ouais ouais, c'est ce qu'ils disent tous
nicomouk:

Ouais ouais, c'est ce qu'ils disent tous

Là-bas tout le monde dit qu'il est à croquer, le petit biscuit salé!
il y a deux semaines, je vais chez Dafy Moto à Pontault Combault (77) pour faire monter le kit-chaîne que j'avais commandé sur leur site.
Le mécano monte le kit et s'aperçoit que la chaîne est trop courte de deux maillons.
Je reste cool, vous me connaissez, et je leur dit du moment que vous me passez une bécane pour rentrer chez moi le temps de trouver une solution, ça me va.
Donc le vendredi soir me voilà en possession d'un magnifique scooter Aprilia 125
Le lendemain, samedi, je reçois un coup de fil du garage.....je me dis chouette je vais pouvoir récupérer ma Suzuk.
Et bien non, car le mécano m'annonce que Sifam leur a bien renvoyé une nouvelle chaîne en express, elle est de la bonne longueur......mais pas de la bonne largeur et quelle flotte largement sur les dents de la couronne....grrrrr
Résultat des courses, j'ai enfin pu récupérer ma brêle le mardi soir suivant.
Rien de bien méchant, mais je me les suis bien pelé sur le scoot, car il n'avait pas de poignées chauffantes et je ne pouvais pas brancher mon gilet chauffant
Le mécano monte le kit et s'aperçoit que la chaîne est trop courte de deux maillons.
Je reste cool, vous me connaissez, et je leur dit du moment que vous me passez une bécane pour rentrer chez moi le temps de trouver une solution, ça me va.
Donc le vendredi soir me voilà en possession d'un magnifique scooter Aprilia 125

Le lendemain, samedi, je reçois un coup de fil du garage.....je me dis chouette je vais pouvoir récupérer ma Suzuk.
Et bien non, car le mécano m'annonce que Sifam leur a bien renvoyé une nouvelle chaîne en express, elle est de la bonne longueur......mais pas de la bonne largeur et quelle flotte largement sur les dents de la couronne....grrrrr
Résultat des courses, j'ai enfin pu récupérer ma brêle le mardi soir suivant.
Rien de bien méchant, mais je me les suis bien pelé sur le scoot, car il n'avait pas de poignées chauffantes et je ne pouvais pas brancher mon gilet chauffant

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie