Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
L'outil idéal étant une chèvre quand on a pas de quoi accrocher au plafond. Sinon un ballon entre ton pneu et le bâti arrière que tu gonfle pour lever ?
L'outil idéal étant une chèvre quand on a pas de quoi accrocher au plafond. Sinon un ballon entre ton pneu et le bâti arrière que tu gonfle pour lever ?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Les chèvres veulent plus entrer chez Freddy, il les trouve tellement bêêêêlles
Le coup du ballon par contre c'est plutôt malin comme astuce...
L'outil idéal étant une chèvre quand on a pas de quoi accrocher au plafond.
Les chèvres veulent plus entrer chez Freddy, il les trouve tellement bêêêêlles

Le coup du ballon par contre c'est plutôt malin comme astuce...
Punaise, j'avais acheté une sangle qui soit disant supporte 150 kgs......il est vrai que c'était dans une foire fouille
. Elle n'a pas cédé mais elle ne retenait pas la bécane qui touchait terre, quels que soient mes efforts pour tendre cette maudit sangle
Imaginez la scène, je met la bécane sur la béquille d'atelier, ensuite je passe la sangle sous la brêle, je la tends à mort, ensuite j'enlève la béquille..........et je vois la bécane qui descend tout doucement, jusqu'à toucher le sol
Du coup, j'ai mis le cric de ma caisse sous le collecteur d'échappement, j'ai bloqué le frein avant avec un outil et roule ma poule.
Enfin je retrouve une bécane maniable et qui rejoint le point de corde rien que par la pensée (sur circuit bien entendu
) 
Prochaine étape, ressorts de fourche plus cartouche Race-tech et reconditionnement de l'amorto..........ça va chier !!

Imaginez la scène, je met la bécane sur la béquille d'atelier, ensuite je passe la sangle sous la brêle, je la tends à mort, ensuite j'enlève la béquille..........et je vois la bécane qui descend tout doucement, jusqu'à toucher le sol

Du coup, j'ai mis le cric de ma caisse sous le collecteur d'échappement, j'ai bloqué le frein avant avec un outil et roule ma poule.
Enfin je retrouve une bécane maniable et qui rejoint le point de corde rien que par la pensée (sur circuit bien entendu

Prochaine étape, ressorts de fourche plus cartouche Race-tech et reconditionnement de l'amorto..........ça va chier !!
Freddy, conseil du jour: Ne pas confondre sangle et élastique...

Administrateur
nicomouk:
Il l'avait attachée avec du boudin antillais !!!
Freddy, conseil du jour: Ne pas confondre sangle et élastique... 

Il l'avait attachée avec du boudin antillais !!!
Tu es en train de faire une vraie prepa la !!!!!
Administrateur
Il se régale le Freddy, je me demande même si au cas où il serait pété de thunes, il n'achèterait pas exprès des merdes (je parle pas du SV) pour en faire des bêtes de circuit...
Crackers:
Un ane, même hyper dopé, ne deviendra jamais une bête capable de gagner la moindre course hippique
Il se régale le Freddy, je me demande même si au cas où il serait pété de thunes, il n'achèterait pas exprès des merdes (je parle pas du SV) pour en faire des bêtes de circuit...
Un ane, même hyper dopé, ne deviendra jamais une bête capable de gagner la moindre course hippique
Crackers:
Si j'étais pété de thunes, mon rêve serait d'alléger au max une bécane qui marche déjà bien.
Par exemple, sur une Street (le choix de la bécane est purement fortuit
), j'aurais fait refaire le cadre en titane, ainsi que la ligne d'échappement, monter des jantes en magnésium, etc...
L'ennemi numéro un, en bécane c'est le poids. Je vous assure que le poids plume de la 250 CBR me manque beaucoup, ça permet des fantaisies inavouables.
Si j'étais pété de thunes, mon rêve serait d'alléger au max une bécane qui marche déjà bien.
Par exemple, sur une Street (le choix de la bécane est purement fortuit
L'ennemi numéro un, en bécane c'est le poids. Je vous assure que le poids plume de la 250 CBR me manque beaucoup, ça permet des fantaisies inavouables.
Le poids !!!!!
Pour le poids non suspendu c'est énorme il parait !!!
Je suis en train d'essayer de trouver des prix pour des jantes carbones ! j'ai vu ca dans l'emission highside !!
Si c'est pas hors de prix, c'est toujours mieux qu'un pot full barouf !!!
Sinon un SV650S est loin d'etre un ane !!!
donc tu as tout de meme une tres bonne moto !
Pour le poids non suspendu c'est énorme il parait !!!
Je suis en train d'essayer de trouver des prix pour des jantes carbones ! j'ai vu ca dans l'emission highside !!
Si c'est pas hors de prix, c'est toujours mieux qu'un pot full barouf !!!
Sinon un SV650S est loin d'etre un ane !!!
donc tu as tout de meme une tres bonne moto !
C'est fou comme on s'habitue vite à la puissance. J'ai pourtant pratiquement 50 cv de plus que la 250, mais je trouve qu'il y en a pas assez sous la poignée........je sais, j'suis chiant, mais bon ça a le mérite d'alimenter un peu le fofo
Encore des dépenses en perspective, le moulin cliquette de plus en plus, ça sent le jeu aux soupapes à faire. juste un p'tit billet de 400 euros chez le concessionnaire
.
Et non Marc, je ne me sens pas de le faire moi même, le réglage aurait été par vis et écrou je ne dis pas, mais ce n'est pas la même chose avec les pastilles.

Encore des dépenses en perspective, le moulin cliquette de plus en plus, ça sent le jeu aux soupapes à faire. juste un p'tit billet de 400 euros chez le concessionnaire

Et non Marc, je ne me sens pas de le faire moi même, le réglage aurait été par vis et écrou je ne dis pas, mais ce n'est pas la même chose avec les pastilles.
Pas moyen de le faire toi même?
tu as l'air de toucher ta bille !
tu as l'air de toucher ta bille !
J'te connais par coeur, j'avais modifié mon message avant que tu ne répondes

Mode excuses à deux balles : mon box n'est pas suffisamment éclairé et je n'ai pas tous les outils nécessaires et surtout de bonne qualité.
Le cliquetis diminue quand le jeux aux soupapes est a faire car le jeu diminue. Ca doit plutôt être ton tendeur de chaine qui va pas tarder de passer un cran pour moi.
Moi je suis d'accord avec Antho. 
Et tu vas faire quoi pour que le petit v twin prenne 100ch???

Mettre le moteur du 1000

Ouiiii!

nicomouk:
Alors......il existe un petit kit 744 cm3 + des arbres à came racing + allégement et métrologie vilebrequin + travail sur la culasse + ligne complète Akra + power commander pour avoir une injection réglée tip top = environ 94 bourrins.....qui risquent de t'exploser à la tronche au bout de 2 kms
Alors......il existe un petit kit 744 cm3 + des arbres à came racing + allégement et métrologie vilebrequin + travail sur la culasse + ligne complète Akra + power commander pour avoir une injection réglée tip top = environ 94 bourrins.....qui risquent de t'exploser à la tronche au bout de 2 kms

Administrateur
fredros:
De base c'est hyper fiable, ça serait dommage de mettre la vie de ton moteur en péril... le tout à prix d'or !! J'imagine aussi que ça doit rendre le moteur beaucoup plus pointu à utiliser et donc peut-être un peu pénible au quotidien.
nicomouk:

De base c'est hyper fiable, ça serait dommage de mettre la vie de ton moteur en péril... le tout à prix d'or !! J'imagine aussi que ça doit rendre le moteur beaucoup plus pointu à utiliser et donc peut-être un peu pénible au quotidien.
Crackers:
Tout à fait d'accord avec toi, avec le prix d'une telle prépa on doit pouvoir se payer une bonne brêle performante et fiable.
Tout à fait d'accord avec toi, avec le prix d'une telle prépa on doit pouvoir se payer une bonne brêle performante et fiable.
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie