Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
mlaurent666:
Je pourrais tout faire moi même, ce n'est pas super compliqué pour quelqu'un qui à un peu l'habitude bricoler, mais comme dit Babome, il faut du matos.
Jeu de clés XZN (12 pans), des chandelles, un repousse-piston, etc.....
mlaurent666:
Fuck fait chier les dépenses....
Les disques/plaquettes tu ne peux pas les faire toi même?
Les disques/plaquettes tu ne peux pas les faire toi même?
Je pourrais tout faire moi même, ce n'est pas super compliqué pour quelqu'un qui à un peu l'habitude bricoler, mais comme dit Babome, il faut du matos.
Jeu de clés XZN (12 pans), des chandelles, un repousse-piston, etc.....
nicomouk:
Non, mais dans mon cas tout s'est usé en même temps, c'est pas d'bol tout simplement.
Il y a des roulements à changer quand tu fais disques/plaquettes? 

Non, mais dans mon cas tout s'est usé en même temps, c'est pas d'bol tout simplement.
Repousse piston, c'est simple, un calle un sert joint et l'affaire est faite. Chandelle c'est pas dur non plus, quels calle en bois un gros et roule.
Par contre bien penser à déglacer les disques avant montage.
babome:
Pour l'arrière c'est un peu plus sport pour repousser les piston des étriers à cause du frein à main.
Il faut repousser le piston tout en le vissant
Comment tu déglaces les disques ????
Repousse piston, c'est simple, un calle un sert joint et l'affaire est faite. Chandelle c'est pas dur non plus, quels calle en bois un gros et roule.
Pour l'arrière c'est un peu plus sport pour repousser les piston des étriers à cause du frein à main.
Il faut repousser le piston tout en le vissant

fredros:
Toile de verres, le bute c'est de créer de l'accroche car une fois usiner les disques sont parfaitement lisses donc lors des 1er freinage tes plaquettes glisse et ne morde pas.
Un peu comme quand tu changes tes pneu au début il faut enlever la paraffine donc soit tu roule tranquille soit tu mes un coup de toile sur les pneu.
Toile de verres, le bute c'est de créer de l'accroche car une fois usiner les disques sont parfaitement lisses donc lors des 1er freinage tes plaquettes glisse et ne morde pas.
Un peu comme quand tu changes tes pneu au début il faut enlever la paraffine donc soit tu roule tranquille soit tu mes un coup de toile sur les pneu.
babome:
Ah ok, j'ai compris......merci m'sieur
fredros:
Ah ok, j'ai compris......merci m'sieur

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Achat des plaquettes AV et AR plus une batterie pour le XR, allégé de 336 €, c'est le 3ème jeu de plaquettes AR en 26000 bornes...
Arriere ?
Cyr 7-7:
Surement à cause du freinage couplé !
Arriere ?
Ah oui, dis donc. CA bouffe méchamment.
mlaurent666:
+ 10000
Cyr 7-7:
Arriere ?
+ 10000

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Exact l'AR est sollicité sur les petits freinages (en ville) alors que sur les gros freinages le couplage n'intervient pas... et je fais quand même pas mal de ville, hélas !!
mlaurent666:
+ 10000
Cyr 7-7:
Arriere ?
+ 10000

Exact l'AR est sollicité sur les petits freinages (en ville) alors que sur les gros freinages le couplage n'intervient pas... et je fais quand même pas mal de ville, hélas !!
Crackers:
Tu veux que je te débranche ça.....
On sait tous que les freins c'est pour les lopettes
fredros:
mlaurent666:
+ 10000
Cyr 7-7:
Arriere ?
+ 10000

Tu veux que je te débranche ça.....

On sait tous que les freins c'est pour les lopettes

Il y a deux ou trois jours, en rentrant du taf je me suis mis en mode énervé (plus que d'habitude, quoi
).
Je roulais à bonne allure sur l'A3 (200 km/h entre les bagnoles) quand un 600 Hornet m'a pris en chasse. Du coup, on s'est tapé une petite bourre bien sympa jusqu'à l'entrée de la Francilienne.
De temps en temps ça fait du bien de trouver un partenaire decellule jeu
Je roulais à bonne allure sur l'A3 (200 km/h entre les bagnoles) quand un 600 Hornet m'a pris en chasse. Du coup, on s'est tapé une petite bourre bien sympa jusqu'à l'entrée de la Francilienne.
De temps en temps ça fait du bien de trouver un partenaire de

fredros:
C'est bcp là...
(200 km/h entre les bagnoles
C'est bcp là...

mlaurent666:
La circulation était fluide, les caisses n'étaient pas à l’arrêt......je ne suis pas complétement fou
fredros:
C'est bcp là...

(200 km/h entre les bagnoles
C'est bcp là...

La circulation était fluide, les caisses n'étaient pas à l’arrêt......je ne suis pas complétement fou

Ça y est, je ne suis plus un hors la loi, j'ai changé ma plaque d'immatriculation.
Commandée sur le net (site plaquimmat), un modèle en plexi, 13,85 € port compris et rivets offerts.
Commandée sur le net (site plaquimmat), un modèle en plexi, 13,85 € port compris et rivets offerts.
Bien!!
Tu vas pouvoir rouler l'esprit libre!
Tu vas pouvoir rouler l'esprit libre!
Tu as de la chance que ce soit pas un flic qui t'aie pris en chasse. Perso, sur ce genre de route, je ne joue pas.
nicomouk:
Ça m'est arrivé une fois.....il est vrai que je n'étais pas fier quand ils m'ont serré
Mais c'est plus fort que moi....de temps en temps il faut que je pète les plombs
Tu as de la chance que ce soit pas un flic qui t'aie pris en chasse. Perso, sur ce genre de route, je ne joue pas.
Ça m'est arrivé une fois.....il est vrai que je n'étais pas fier quand ils m'ont serré

Mais c'est plus fort que moi....de temps en temps il faut que je pète les plombs

Sauvage!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie