Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Sauvage!
Sauvage!
Bande de délinquant, "rouler vite c'est mal "

Bah je dis ca je dis rien, mais il y a peu de temps, c'était pas loing pour moi, mais ils ont mis un peu trop de temps a sortir de leur bois alors je ne me suis pas arrêter, en plus ils étaient en voiture, donc gaz....
Fais suer, mon kit-chaine est déjà mort....il aura duré à peine un an et 15 000 bornes.
Pourtant je le graisse très régulièrement.
Peut être est-ce une pièce à roder quand c'est neuf, pour qu'il dure plus longtemps
Peut être est-ce une pièce à roder quand c'est neuf, pour qu'il dure plus longtemps

fredros:
Putain c'est étonnant...
Perso c'est brosse a dent et graisse lithium... en gros pot ça coute rien...
Et j'ai changé une seule fois un kit chaine a 24000km parce qu'il avait un point dur... j'avais rien lavé et stocké la moto apres un roulage l'hiver... j'avais abusé...
15000km c'est très étonnant....
Fais suer, mon kit-chaine est déjà mort....il aura duré à peine un an et 15 000 bornes.

Putain c'est étonnant...
Perso c'est brosse a dent et graisse lithium... en gros pot ça coute rien...
Et j'ai changé une seule fois un kit chaine a 24000km parce qu'il avait un point dur... j'avais rien lavé et stocké la moto apres un roulage l'hiver... j'avais abusé...
15000km c'est très étonnant....
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
J'ai fait 20000 avec le premier sur le S1000, mais c'est vrai que j'ai une conduite très douce et que c'est beaucoup moins brutal qu'un SV650...

Je viens de changer le mien aprés 21000 km ...... sur le 50
, pour de vrai 122€ posé graissé.
Idem pneu du 125 cm3 à Kiki 97.89€ le train aprés la pose et l'équilibrage c'est gratos car il a fait son stage chez Dafy.

Idem pneu du 125 cm3 à Kiki 97.89€ le train aprés la pose et l'équilibrage c'est gratos car il a fait son stage chez Dafy.
babome:
Économique !
On va se prendre des 50?
Je viens de changer le mien aprés 21000 km ...... sur le 50
, pour de vrai 122€ posé graissé.

Économique !
On va se prendre des 50?
Le kit chaîne d'origine dure toujours bien plus longtemps que l'adaptable, ca me surprend pas perso. Surtout que tu utilise ta moto toute l'année.
Sur la SD, il va pas durer longtemps non plus...
antho:
Du coup... Si on souhaite garder sa moto...
Est ce que ce n'est plus économique de payer un peu plus cher pour remettre un kit chaine d'origine?
Bon perso... Je garde jamais assez longtemps les motos pour changer kit chaine, plaquettes, bougies...
Le kit chaîne d'origine dure toujours bien plus longtemps que l'adaptable, ca me surprend pas perso. Surtout que tu utilise ta moto toute l'année.
Du coup... Si on souhaite garder sa moto...
Est ce que ce n'est plus économique de payer un peu plus cher pour remettre un kit chaine d'origine?
Bon perso... Je garde jamais assez longtemps les motos pour changer kit chaine, plaquettes, bougies...
Pareil. Le seul kit que j'ai changé c'est celui du SV 1000. Ca remonte.
Pour le prix c'est du simple au double si ca n'a pas changé et il ne dure pas 2 fois moins de temps. Et j'ai pas envie de démonter le bras oscillant, car l'origine c'est une chaîne fermé monter.
antho:
En effet... Donc ça ne vaut pas le coup.
Pour le prix c'est du simple au double si ca n'a pas changé et il ne dure pas 2 fois moins de temps. Et j'ai pas envie de démonter le bras oscillant, car l'origine c'est une chaîne fermé monter.
En effet... Donc ça ne vaut pas le coup.
J'ai commandé le kit-chaine chez Paris-Nord-Motos (pour ceux qui connaissent).
Ils doivent le recevoir mercredi.
180 € + 50 € de pose (ils s'emmerdent pas avec les tarifs de main d'oeuvre
).

Pour ma prochaine bécane, je me demande si je ne vais pas regarder du côté des transmissions à cardan ou à courroie

Sur ma Street, grâce au graisseur automatique, le kit chaine avait tenu plus de 42 000 bornes......dommage qu'il soit tombé en panne peu de temps après l'avoir posé sur le SV

fredros:
Ca sent le scoo-bite....
Pour ma prochaine bécane, je me demande si je ne vais pas regarder du côté des transmissions à cardan ou à courroie 

Ca sent le scoo-bite....
Cyr 7-7:
ou la harley !!!
fredros:
Ca sent le scoo-bite....

Ca sent le scoo-bite....
ou la harley !!!
fredros:
ET pour la pièce c'est pas mieux. 180€ le kit chaîne ils font pas de cadeau; Et encore, y'a pire.
J'ai commandé le kit-chaine chez Paris-Nord-Motos (pour ceux qui connaissent).
).

ET pour la pièce c'est pas mieux. 180€ le kit chaîne ils font pas de cadeau; Et encore, y'a pire.
Pourquoi paris nord moto?
Et pas un dafy ou maxxes? ils sont moins cher souvent...
Et pas un dafy ou maxxes? ils sont moins cher souvent...
C'est parce que les gars du nord ils sont sympas!

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie