Le Forum du RCDB Team

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Tiens j'ai signé la pétition. Sincèrement ils se croient les mecs ?
Et si c'était Obama qui passer un séjour dans cette résidence, et pour des raisons de sécurité, l'état français soit obligé de fermer la plage, qu'aurait-on dit ???
Administrateur
Ca serait pareil, les mecs sont pas en voyage officiel, on n'a pas à leur lécher le cul... en plus c'est pas pour un jour ou deux !!
En même temps vue le frics qu'ils doivent lâché je comprends que le Maire abdique vue que l'état a réduit considérablement leur subventions.
Administrateur
babome:
Bah oui le fric donne tous les droits et nous on est des crevards
En même temps vue le frics qu'ils doivent lâché je comprends que le Maire abdique vue que l'état a réduit considérablement leur subventions.
Bah oui le fric donne tous les droits et nous on est des crevards

C'est compliqué comme sujet. Là on est purement dans les relations politiques.
Sur le principe, je ne suis pas pour le fait qu'on réserve une plage pour un mec qui a des sous. J'habiterais là-bas, ça me ferait franchement chier que du jour au lendemain on m'en refuse l'accès parce que tel ou tel mec l'a réservée.
D'un autre côté, c'est sûr que le roi d'Arabie saoudite ou n'importe quel chef d'Etat ne peut pas aller se baigner au milieu de tout le monde. En terme de sécurité ça le ferait pas.
Alors si on veut que ce genre de mec continue à venir dépenser son fric chez nous, je peux arriver à comprendre qu'un maire se laisse tenter à autoriser ce genre de faveur.
Sur le principe, je ne suis pas pour le fait qu'on réserve une plage pour un mec qui a des sous. J'habiterais là-bas, ça me ferait franchement chier que du jour au lendemain on m'en refuse l'accès parce que tel ou tel mec l'a réservée.
D'un autre côté, c'est sûr que le roi d'Arabie saoudite ou n'importe quel chef d'Etat ne peut pas aller se baigner au milieu de tout le monde. En terme de sécurité ça le ferait pas.
Alors si on veut que ce genre de mec continue à venir dépenser son fric chez nous, je peux arriver à comprendre qu'un maire se laisse tenter à autoriser ce genre de faveur.
Apparemment 5 Milions juste en hotel
Des petites vacances en toute simplicité...

nicomouk:
Sauf que c'est pas le maire qui est contre mais le préfet qui a autorisé ça.
Pour ce qui est de la sécurité, il n'a qu'à acheter une île où bien une plage privée ailleurs.
Tout cela est quand même bien hypocrite sachant qu'à st trop certaines de nombreuses plages sont privées de fait (à moins d'accoster en gâteau).
M'enfin, on peut tout accorder au bon roi qui achète les armes, que la France fabrique, pour maintenir sa bonne vieille dictature.
C'est compliqué comme sujet. Là on est purement dans les relations politiques.
Sauf que c'est pas le maire qui est contre mais le préfet qui a autorisé ça.
Pour ce qui est de la sécurité, il n'a qu'à acheter une île où bien une plage privée ailleurs.
Tout cela est quand même bien hypocrite sachant qu'à st trop certaines de nombreuses plages sont privées de fait (à moins d'accoster en gâteau).
M'enfin, on peut tout accorder au bon roi qui achète les armes, que la France fabrique, pour maintenir sa bonne vieille dictature.
Administrateur
nick hell:
Absolument, les amis de la France qui donnent juste envie de dégueuler...
Absolument, les amis de la France qui donnent juste envie de dégueuler...

Popopo! dictateur, c'est vite dit.
Non c'est vrai. C'est bien le genre de petit enculé à qui je botterais bien le cul. Ca me fait penser à l'époque où Sarko faisait des câlins à Kadhafi devant l'Elysée.
Non c'est vrai. C'est bien le genre de petit enculé à qui je botterais bien le cul. Ca me fait penser à l'époque où Sarko faisait des câlins à Kadhafi devant l'Elysée.

Administrateur
Franchement ce mec est sympathique : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/le-roi-d-arabie-saoudite-ne-veut-pas-de-femme-crs-sur-sa-plage_1702774.html
Toute cette histoire est vraiment écœurante et confirme un dicton bien connu : on ne prête qu'aux riches

Il est bien con! Perso, je demanderais à ce qu'il n'y ait que des femmes sur ma plage!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie