Le Forum du RCDB Team
Et n a rien dit ?
pour laisser un peu chercher ceux qui savent deja sont priésd attendre un peu pour donner le.modèle....
pour laisser un peu chercher ceux qui savent deja sont priésd attendre un peu pour donner le.modèle....
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Alors qui... RKK
Le modèle... GSX-S1000F
Le modèle... GSX-S1000F
Oh Oui surement rkk, et il n'y a plus la mv a vendre
moi je sais !!!!!
Crackers aurait vendu la bm???
C est bien RKK
mais pas la gsxs
mais pas la gsxs
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Européenne ou japonaise ???
roadster?
Moi aussi je sais mais je ne dirais rien
européenne
je vous l'aurais bien montrée, mais le serveur free ne veut pas fonctionner.. vas falloir attendre, continuez a chercher... mais je reconnais que c'est pas évident...
Je sais... C'est même moi qui ai trouvé le modèle !!!!
Une Guzzi Stelvio

voila la bete.. du confort du confort et encore du confort...et un twin qui patate fort (le 1200 de la dorsoduro)
avec l'electronique aprilia de la rsv4 (suspension pilotées et etc etc)
j'adore et a équipement équivalent de la 1200 gs (avec toutes les options).... 5000 roros de moins...
rodage fini, visite des 1000 mardi.. et prochaine revision a 20000 kils... (oui oui tous les 20000.....et la grosse revision tous les 40000) ca fera moins mal que la mv avec ses revisions tous les 6000 et son pastillage tous les 12000...................
y'a tout regulateur, poignées chauffantes, suspensions pilotées (genial ca) les valoches, les anti brouillards, les barres de protection et le sabot en alu, la béquille centrale, et meme une prise usb sous la selle pour l'ipod ou le telephone... 3 cartos d'injection, un anti patinage reglable sur trois niveaux, un abs sur deux niveau et debrayable etc etc etc................... le tout de série...
le premiers kils se sont trs bien passés, le twin me rapelle le testastretta ducati mais en plus souple en bas et un peu moins punchy (130cv au lieu de 160) mais franchement, on s'en fout.. ca patate fort a partir de 3000 tours
et en plus c'est la plus jolie des trails deja la seule a pas avoir ce bec debile devant .. elle a la tronche et le cul de la RSC4 tuono)
avec l'electronique aprilia de la rsv4 (suspension pilotées et etc etc)
j'adore et a équipement équivalent de la 1200 gs (avec toutes les options).... 5000 roros de moins...
rodage fini, visite des 1000 mardi.. et prochaine revision a 20000 kils... (oui oui tous les 20000.....et la grosse revision tous les 40000) ca fera moins mal que la mv avec ses revisions tous les 6000 et son pastillage tous les 12000...................
y'a tout regulateur, poignées chauffantes, suspensions pilotées (genial ca) les valoches, les anti brouillards, les barres de protection et le sabot en alu, la béquille centrale, et meme une prise usb sous la selle pour l'ipod ou le telephone... 3 cartos d'injection, un anti patinage reglable sur trois niveaux, un abs sur deux niveau et debrayable etc etc etc................... le tout de série...
le premiers kils se sont trs bien passés, le twin me rapelle le testastretta ducati mais en plus souple en bas et un peu moins punchy (130cv au lieu de 160) mais franchement, on s'en fout.. ca patate fort a partir de 3000 tours
et en plus c'est la plus jolie des trails deja la seule a pas avoir ce bec debile devant .. elle a la tronche et le cul de la RSC4 tuono)
Jolie, belle achat mon kiki !

C'est quoi comme moto ?
En version "rallye"
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie