Le Forum du RCDB Team
C est fait. 10ans sans becane et c est réparti pour un tour.
Achat du 1000z de Babome.
Apres quelques heures de frustrations a cause de la pluie. Quand Babome se deplace il pleut toujours. Il doit porter la poisse.
Bref dimanche dernier un petit tour histoire de ce dérouiller les doigts.
Apres dix ans, meme a 100 on a des sensations.
Les reflexes reviennent vite. C est agreable de rouler juste sur le filet de gaz, et quand une mouche te piques tu essores la poignee de gaz.
Pour moi pas trop quand meme, il faut rester prudent après quelques années. Pas plus de 150 km
Vendredi encore des fourmis dans les doigts. Meme sous la pluie, tant pis on tente.
Connaissant babome elle a pas du rouler sous la pluie. Ca tient quand même la route (avec prudence).
Bref que du plaisir...
Achat du 1000z de Babome.
Apres quelques heures de frustrations a cause de la pluie. Quand Babome se deplace il pleut toujours. Il doit porter la poisse.
Bref dimanche dernier un petit tour histoire de ce dérouiller les doigts.
Apres dix ans, meme a 100 on a des sensations.
Les reflexes reviennent vite. C est agreable de rouler juste sur le filet de gaz, et quand une mouche te piques tu essores la poignee de gaz.
Pour moi pas trop quand meme, il faut rester prudent après quelques années. Pas plus de 150 km
Vendredi encore des fourmis dans les doigts. Meme sous la pluie, tant pis on tente.
Connaissant babome elle a pas du rouler sous la pluie. Ca tient quand même la route (avec prudence).
Bref que du plaisir...
Féloche, profites en bien et fait toi plaisir avec prudence car après 10 ans il faut retrouver les bon réflexes.
Belle moto pour reprendre !!!
Attention le moteur est plein partout !!!!
Va falloir prendre un stage RCDB pour reprendre le rythme !
Attention le moteur est plein partout !!!!
Va falloir prendre un stage RCDB pour reprendre le rythme !
YES, manu redevient motard, enfin !
La voie de la sagesse a enfin parlé.
roulé en 2 roues, sentir le vent sur ces joues, être attentifs aux autres usagers, roulé sur un filet de gaz, tous ça . . . . . . .et quant la bréle est chaude, bonzaï, on ouvre en grand
, on s'accroche à tous c'qu'on peut et on sert des miches
. . . . . le bonheur simple en somme !
La voie de la sagesse a enfin parlé.
roulé en 2 roues, sentir le vent sur ces joues, être attentifs aux autres usagers, roulé sur un filet de gaz, tous ça . . . . . . .et quant la bréle est chaude, bonzaï, on ouvre en grand
, on s'accroche à tous c'qu'on peut et on sert des miches
. . . . . le bonheur simple en somme !
Féloche basil2coke
Félicitations Basil, une bien bonne bécane que l'ex Z1000 de Babome
Je m'étais bien éclaté avec, lors des derniers rcdb-days
Je m'étais bien éclaté avec, lors des derniers rcdb-days
Félicitations pour cet achat. Décidément, les bécanes s'échangent sur ce forum.
Allez, Crackers, je vais être sympa, je te laisse même le choix. N'importe laquelle de tes deux motos contre la mienne.
Allez, Crackers, je vais être sympa, je te laisse même le choix. N'importe laquelle de tes deux motos contre la mienne.
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Il est devenu fou !!!
Félicitations pour cet achat. Décidément, les bécanes s'échangent sur ce forum.

Il est devenu fou !!!
Fou non. Généreux, à la rigueur.
On a pas le droit d'une photo du Z avec son nouveau proprio dessus ??
Cyr 7-7:
C'est pas faux !
On a pas le droit d'une photo du Z avec son nouveau proprio dessus ??
C'est pas faux !
Il doit être timide
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie