Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ce matin avant de me lever ma décision était prise, cet après-midi j'irai chez BM essayer cette "petite" bombe...
Et depuis 13h00 il pleut, donc je suis le cul sur le canapé !!!
J'essaierai de vous en dire plus la prochaine fois, le WE prochain peut-être
Sans rancune j'espère, ma frustration devait être partagée...
Et depuis 13h00 il pleut, donc je suis le cul sur le canapé !!!
J'essaierai de vous en dire plus la prochaine fois, le WE prochain peut-être

Sans rancune j'espère, ma frustration devait être partagée...
ah.. c'est frustrant ça !!!!!
Et alors tu ne vas pas roulé que sur le sec, c'était le moment d'essayer le traction controle en ouvrant comme un porc

Administrateur
Bah déjà, je pense pas qu'ils fassent essayer une meule quand c'est trempé, en plus des occasions de rouler sous la pluie c'est pas ce qui me manque...
Je me suis consolé en regardant quelques essais vidéo de cette moto qui a l'air vraiment excellente.
Je me suis consolé en regardant quelques essais vidéo de cette moto qui a l'air vraiment excellente.
En fait, si je résume, t'as fait un topic pour dire qu'il pleut...

Administrateur
nicomouk:
Exact c'est juste une escroquerie, mais s'il fait beau samedi... on peut rebondir !!
En fait, si je résume, t'as fait un topic pour dire qu'il pleut...

Exact c'est juste une escroquerie, mais s'il fait beau samedi... on peut rebondir !!
Tu as déjà envie de revendre la Ducat ???
Parce qu'on te connait toi.....quand tu essayes, en général tu achètes dans la foulée
Parce qu'on te connait toi.....quand tu essayes, en général tu achètes dans la foulée

Administrateur
fredros:
Le jour où l'état décidera de mettre en place un contrôle technique la Multi ne passera pas (ligne complète Termi) et la remettre en conformité me coûterait un bras, alors oui, je pense sérieusement à m'en séparer dans quelquesjours mois...
La nouvelle Hyper 939 me plairait bien, sauf que ce matin avec le froid qui arrive, je me disais qu'un peu de protection ne nuit pas et de ce côté là un gros trail, c'est le bonheur... alors je sais plus
Mais ça serait dommage de ne pas essayer cette BM tout de même...
Tu as déjà envie de revendre la Ducat ???

Le jour où l'état décidera de mettre en place un contrôle technique la Multi ne passera pas (ligne complète Termi) et la remettre en conformité me coûterait un bras, alors oui, je pense sérieusement à m'en séparer dans quelques
La nouvelle Hyper 939 me plairait bien, sauf que ce matin avec le froid qui arrive, je me disais qu'un peu de protection ne nuit pas et de ce côté là un gros trail, c'est le bonheur... alors je sais plus

Mais ça serait dommage de ne pas essayer cette BM tout de même...
C'est clair qu'il faut revendre rapidement avant le CT...
car il va venir très bientôt !!!!!!
Ensuite ca va devenir compliqué !!
Mais te connaissant, comme dit plus haut... je pense que 80% du chemin est fait pour changer !
car il va venir très bientôt !!!!!!
Ensuite ca va devenir compliqué !!
Mais te connaissant, comme dit plus haut... je pense que 80% du chemin est fait pour changer !
Ben c'est clair. C'est juste une question de météo pour lui.
Administrateur
nicomouk:
Bin oui un peu, je fais 350 bornes par semaine, le confort a donc son importance, et qui dit plus de confort dit plus de sécurité...
Ben c'est clair. C'est juste une question de météo pour lui.
Bin oui un peu, je fais 350 bornes par semaine, le confort a donc son importance, et qui dit plus de confort dit plus de sécurité...
non mais moi je disais que c'était juste une question de météo pour aller signer un bon de commande. Au moindre rayon de soleil, essai et achat. Aussi simple que ça!

Administrateur
Ah non, je suis pas encore tout à fait mûr pour un achat, à moins qu'ils ne me proposent une fortune pour ma Ducati, ce dont je doute fort...
il n'est pas mur car il faut attendre janvier pour etre en full :)
c'est juste ça :)
c'est juste ça :)
Administrateur
C'est vrai aussi... acheter une meule en 100cv aujourd'hui c'est naze...
Crackers:
Arrête de te la péter !!! je rêve d’avoir 100cv moi !!
Administrateur
mlaurent666:
Je veux dire "acheter une meule de 150 cv bridée à 100 en décembre 2015 serait idiot..."
Et entre nous, ne pleurniche pas, si tu voulais une bécane de 100cv tu en aurais une depuis longtemps, me trompe-je ?????
Crackers:
Je veux dire "acheter une meule de 150 cv bridée à 100 en décembre 2015 serait idiot..."
Et entre nous, ne pleurniche pas, si tu voulais une bécane de 100cv tu en aurais une depuis longtemps, me trompe-je ?????

Crackers:
C'est pas faux :)

C'est pas faux :)
Administrateur
Allez on reprend du début !!???
Ce matin avant de me lever ma décision était prise, cet après-midi j'irai chez BM essayer cette "petite" bombe...
Et comme il n'a pas plu, j'ai pu assouvir mes désirs
Je vous raconterai ça demain... je ne suis pas resté sur ma faim et je pense que je vais en rêver cette nuit !!
Et comme il n'a pas plu, j'ai pu assouvir mes désirs

Je vous raconterai ça demain... je ne suis pas resté sur ma faim et je pense que je vais en rêver cette nuit !!
En gros, tu va l'acheter !

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie