Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
fredros:
Nous avons désormais l'age de la raison... fini d’être un petit con qui cherche un autre joueur sur chaque trajet...
Nous sommes parents, responsables et réfléchis !
Attendez je reviens j'entends vroumvrvoum à la fenêtre...
fredros:
Crackers:
M'ouais
fredros:
Boh l'attaque c'est pas notre truc...
... les pilot road 4 seraient magistraux sous la pluie, mais piégeux à l'attaque sur le sec, sur l'angle maxi.
Boh l'attaque c'est pas notre truc...
M'ouais

Nous avons désormais l'age de la raison... fini d’être un petit con qui cherche un autre joueur sur chaque trajet...
Nous sommes parents, responsables et réfléchis !
Attendez je reviens j'entends vroumvrvoum à la fenêtre...
j'en ai sur l'aprilia mais je ne les remonterais pas... ils sont bons les premier 5000kils mais quand ils commencent a se dégrader, ils glissent et s'usent en vaguellettes c'est tres desagreable a la conduite....
en effet sur ta caponord ils avaient une drôle d'usure...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Un collègue vient de monter des Metzeler Roadtec 01 qui remplacent les Z8, selon lui c'est aussi bien que le PR4 sous la pluie et beaucoup plus fun sur le sec, avec une usure mieux maitrisée. J'ai plutôt confiance dans son jugement, il roule beaucoup et plutôt fort, alors j'ai un peu les boules, même si pour l'instant je suis content des PR4, ce que vous dites sur l'usure fait un peu peur (il m'a dit la même chose d'ailleurs)...
Oui, c'est pas cool. Faut que je me note le nom de son pneu pour la prochaine fois. J'ai jamais roulé en Metzeler. D'ailleurs je ne connais que 3 marques. Michelin, Pirelli et Dunlop.
Administrateur
Alleluia ma CG est arrivée, 3 mois d'attente !!! Elle coûte 52 €, compris dans les 250 que j'ai payés à BM...
Dans les modifs je constate que le nombre de DB passe de 90 à 3750 à 98 à 5500, c'est à peu près la seule chose compréhensible, le reste c'est des codifications incompréhensibles...
Dans les modifs je constate que le nombre de DB passe de 90 à 3750 à 98 à 5500, c'est à peu près la seule chose compréhensible, le reste c'est des codifications incompréhensibles...
3 mois c'est long!
Tu n'avais pas de papier en attendant?
Faut il que tu l'envoies à l'assurance?
Administrateur
mlaurent666:
J'avais un papier signé par le concessionnaire indiquant que ma CG était en préfecture, seule restriction je ne "pouvais pas quitter le territoire", j'étais donc parfaitement en règle.
Je dois effectivement transmettre ma nouvelle CG à la mutuelle.
3 mois c'est long!
J'avais un papier signé par le concessionnaire indiquant que ma CG était en préfecture, seule restriction je ne "pouvais pas quitter le territoire", j'étais donc parfaitement en règle.
Je dois effectivement transmettre ma nouvelle CG à la mutuelle.
Content pour toi. Ca fait quoi de ne plus être hors la loi, Crackers the Kid?
Administrateur
nicomouk:
Je me sens comme un nouveau né, pur et innocent...
Je me sens comme un nouveau né, pur et innocent...

Crackers:
J'ai un doute là !!!!!!!!!!!!!!
nicomouk:
pur et innocent...
pur et innocent...

Administrateur
mlaurent666:
Ce matin je suis moyennement pur, on a fêté mon anniversaire hier soir, couché à 4 heures, fini à la prune, on n'a bu que du bon : Cahors 2007, Pomerol 2005 et Santenay 2001 pour les rouges, Pouilly fumé pour le blanc et Champagne... au final je voulais descendre coucher à la cave avec un pote, mais il a décliné l'invitation, j'avais déjà la clé dans la main, j'étais chaud bouillant, faut dire qu'on s'est finis au Chihuahua http://les.chihuahuas.free.fr/recette_Chihuahua.htm
Crackers:
nicomouk:
pur et innocent...
pur et innocent...

Ce matin je suis moyennement pur, on a fêté mon anniversaire hier soir, couché à 4 heures, fini à la prune, on n'a bu que du bon : Cahors 2007, Pomerol 2005 et Santenay 2001 pour les rouges, Pouilly fumé pour le blanc et Champagne... au final je voulais descendre coucher à la cave avec un pote, mais il a décliné l'invitation, j'avais déjà la clé dans la main, j'étais chaud bouillant, faut dire qu'on s'est finis au Chihuahua http://les.chihuahuas.free.fr/recette_Chihuahua.htm
bin mon salaud tu dois avoir la tête dans le cul c'est sur.
Administrateur
babome:
Carrément, j'avais prévu le coup, congé ce matin et télétravail cet aprèm'...
bin mon salaud tu dois avoir la tête dans le cul c'est sur.
Carrément, j'avais prévu le coup, congé ce matin et télétravail cet aprèm'...

Des chihuahua ! P'tain ca rappelle mes cuites de jeunesse!
Crackers:
On l'a toujours dit.......le sucre c'est pas bon pour la santé
Ben mon salaud, tu ne fais pas les choses à moitié et bon anniv en passant
faut dire qu'on s'est finis au Chihuahua http://les.chihuahuas.free.fr/recette_Chihuahua.htm
On l'a toujours dit.......le sucre c'est pas bon pour la santé

Ben mon salaud, tu ne fais pas les choses à moitié et bon anniv en passant

Administrateur
Millésime 2017 : 165 cv, euro 4, nouveau guidon pour atténuer les vibrations...
Bref pas de quoi se ruer chez BM...
Moi j'aurais voulu : le RDC (surveillance de pression des pneus), un mode de suspension soft (en plus de road et dynamique), une conso plus maîtrisée, un mono-bras (pour le look), et là, peut-être que je serais allé l'essayer !!
Bref pas de quoi se ruer chez BM...
Moi j'aurais voulu : le RDC (surveillance de pression des pneus), un mode de suspension soft (en plus de road et dynamique), une conso plus maîtrisée, un mono-bras (pour le look), et là, peut-être que je serais allé l'essayer !!
Crackers:
Ouais ouais, on te connait
Moi j'aurais voulu : le RDC (surveillance de pression des pneus), un mode de suspension soft (en plus de road et dynamique), une conso plus maîtrisée, un mono-bras (pour le look), et là, peut-être que je serais allé l'acheter !!
Ouais ouais, on te connait

Administrateur
Roadkicky:
J'exhume ce post parce qu'hier chez BM y'avait un commercial de chez Metzeler et je l'ai branché à propos des Roadtec 01 à comparer aux PR4 Michelin. Selon lui leurs pneus sont supérieurs aux Michelin (normal il en vend), mais il m'expliquait le pourquoi de l'usure en escaliers des PR4, ils ont des flancs moins rigides et sont donc très sensibles à la pression, il m'a dit que 300 grammes en moins suffisent pour provoquer ce phénomène d'usure caractéristique... ça fout les jetons, vu comment je surveille ça, mes pneus vont surement être niqués en moins de deux... Par ailleurs le gars est un super méga passionné, on a bien discuté, c'était cool !!!
j'en ai sur l'aprilia mais je ne les remonterais pas... ils sont bons les premier 5000kils mais quand ils commencent a se dégrader, ils glissent et s'usent en vaguellettes c'est tres desagreable a la conduite....
J'exhume ce post parce qu'hier chez BM y'avait un commercial de chez Metzeler et je l'ai branché à propos des Roadtec 01 à comparer aux PR4 Michelin. Selon lui leurs pneus sont supérieurs aux Michelin (normal il en vend), mais il m'expliquait le pourquoi de l'usure en escaliers des PR4, ils ont des flancs moins rigides et sont donc très sensibles à la pression, il m'a dit que 300 grammes en moins suffisent pour provoquer ce phénomène d'usure caractéristique... ça fout les jetons, vu comment je surveille ça, mes pneus vont surement être niqués en moins de deux... Par ailleurs le gars est un super méga passionné, on a bien discuté, c'était cool !!!
Merci pour l'info. Je vais surveiller la pression bien plus fréquemment.
Administrateur
nicomouk:
Oui comme moi, tous les 6 mois... On n'est pas sérieux !!
Merci pour l'info. Je vais surveiller la pression bien plus fréquemment.
Oui comme moi, tous les 6 mois... On n'est pas sérieux !!
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie