Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Ca va bientôt être l'heure de changer... En plus ta discuter avec le commercial...
Ca va bientôt être l'heure de changer... En plus ta discuter avec le commercial...
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Pas envie de changer pour l'instant... je garde !!

Crackers:
Toi comme moi... Nous savons que cette phrase n'a aucun sens!!!
antho:

Toi comme moi... Nous savons que cette phrase n'a aucun sens!!!
Tu m'étonnes! Si vous montiez un club de motards tous les deux, j'ai déjà le nom: Le GCF (Girouettes Club de France)
Administrateur

![]()
Euh je ne suis pas complètement d'accord, je change souvent c'est vrai, mais avec chaque moto je fais minimum 10000 bornes, ce qui permet quand même de faire le tour de la question... ce n'est pas le cas de tout le monde
Et puis tu aurais au moins pu dire les "Fucking Girouettes Club de France" ça sonne plus motard !!
Et puis tu aurais au moins pu dire les "Fucking Girouettes Club de France" ça sonne plus motard !!
je dirais même plus, Bloody Mother Fucking Girouettes Club de France!
Administrateur

![]()
Montant des réparations 3500 € et je récupère 75 € pour mon pantalon troué... voilà le bilan financier !!
Au final je suis pas perdant vu que je voulais changer ce pantalon qui prend l'eau au niveau des coucougnettes, malgré tout j'aurais préféré ne pas chuter...
Au final je suis pas perdant vu que je voulais changer ce pantalon qui prend l'eau au niveau des coucougnettes, malgré tout j'aurais préféré ne pas chuter...
Dangereux les fuites aux coucougnettes. Heureusement qu'ils ne t'ont pas déclaré RSV. Je parle bien de toi, pas de la moto... Déjà que t'es une sacrée épave!
Oh putain! je suis déjà bien en forme pour un dimanche matin. Ca doit être parce que je bosse!
Oh putain! je suis déjà bien en forme pour un dimanche matin. Ca doit être parce que je bosse!
Administrateur

![]()
Tu sais ce qu'elle te dit l'épave ??? Je te pisse à la raie, je t'inonde le fondement, je te noie le fion... Pas mal pour un dimanche après-midi non ????
C'est dégueulasse! Dégueu dégueu égueu dégueu!
Administrateur

![]()
Boh non pourquoi, c'est imagé...
T'es tellement un poète que je qualifierais ça de carrément métaphorique!
Administrateur

![]()
nicomouk:
J'aurais pu faire des alexandrins...
D'épave tu me traites, moi qui t'ai tout appris
Redoute mon courroux, à la raie je te pisse...
Que tu le veuille ou non, tu boiras ce calice,
Regrette tes propos ou tu paieras le prix...
T'es tellement un poète que je qualifierais ça de carrément métaphorique!
J'aurais pu faire des alexandrins...
D'épave tu me traites, moi qui t'ai tout appris
Redoute mon courroux, à la raie je te pisse...
Que tu le veuille ou non, tu boiras ce calice,
Regrette tes propos ou tu paieras le prix...
Arrête là ces rimes
Tu es trop gravissime
Administrateur

![]()
Si gravissime je suis, c'est à cause de la gnôle,
Je n'passe pas mon weekend à vendre des bagnoles...
Au chaud dans ton bureau, chuis sûr que tu t'pignoles,
Et ça mon jeune ami, ça mérite des torgnoles...
Je n'passe pas mon weekend à vendre des bagnoles...
Au chaud dans ton bureau, chuis sûr que tu t'pignoles,
Et ça mon jeune ami, ça mérite des torgnoles...
Arrête donc tes facéties, tu es jaloux de mon zizi
Cesse de suite la picole, ou ta bite sera bien molle
Toute la journée moi je bosse
pendant que tu joues les bolos
Cesse de suite la picole, ou ta bite sera bien molle
Toute la journée moi je bosse
pendant que tu joues les bolos
Je connaissais les battles de rappeur mais là, vous m'fendez l'cul dans l'autre sens
les mecs vous êtes trop fort, je m'incline (mais pas trop parce que j'vous connais !!!)
les mecs vous êtes trop fort, je m'incline (mais pas trop parce que j'vous connais !!!)
Par contre c'est pas du Beaudelaire!
Administrateur

![]()
Je viens de tout réciter à Hélène et on s'est bien marré, quoi que "la bitte bien molle", faudrait pas charrier non plus !!!
Oui mais c'était difficile de résister...
Administrateur

![]()
Ce soir j'ai testé malgré moi le Corner ABS de ma moto... je suivais de (trop) près une caisse dans un virage que je connais bien, c'est un virage à droite qui se resserre et en léger dévers, tout pour plaire quoi... Le mec roulait pas mal mais je frétillais d'impatience, le cul à moitié sorti en attendant de pouvoir m'infiltrer... et là il freine brusquement sous mon nez et j'ai pas le choix si je veux pas le taper je suis obligé de freiner fort en plein sur l'angle, normalement j'aurais dû aller au tas à 100% mais la technologie m'a sauvé... j'ai senti l'ABS se déclencher mais la moto a juste élargi la trajectoire tout en se ralentissant assez pour que j'évite le contact... j'ai eu chaud, même très chaud !!
En fait à la sortie du virage il y avait plusieurs voitures arrêtées dont une voiture de flics (sans doute une panne ou un accrochage), en les voyant le gars devant moi a freiné instantanément... les flics nous ont regardé passer avec un drôle de regard
En fait à la sortie du virage il y avait plusieurs voitures arrêtées dont une voiture de flics (sans doute une panne ou un accrochage), en les voyant le gars devant moi a freiné instantanément... les flics nous ont regardé passer avec un drôle de regard
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie