Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
C'est une grosse daube cette BM en fait!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Aar arf, je me marre !!!
Non Môssieur cette moto est excellente...
Mon avis sur l'ergonomie comparée des commandes au guidon, chez BM chaque fonction a son bouton (poignées chauffantes, mode de conduite, amortissement, ABS / TC) alors que chez KTM tout est géré par 4 boutons qui font défiler des menus.
Au premier abord on se dit que c'est mieux que d'avoir une multitude de boutons, pourtant à l'usage c'est moins évident surtout pour ce qui concerne les commandes qu'on utilise en roulant, sur la BM pour mettre les poignées chauffantes ou changer de mode, je n'avais pas besoin de regarder un écran, mon pouce savait exactement où appuyer sans quitter la route des yeux, et ça quand on rouleà 200 entre des files de voitures c'est un plus pour la sécurité...

Aar arf, je me marre !!!

Mon avis sur l'ergonomie comparée des commandes au guidon, chez BM chaque fonction a son bouton (poignées chauffantes, mode de conduite, amortissement, ABS / TC) alors que chez KTM tout est géré par 4 boutons qui font défiler des menus.
Au premier abord on se dit que c'est mieux que d'avoir une multitude de boutons, pourtant à l'usage c'est moins évident surtout pour ce qui concerne les commandes qu'on utilise en roulant, sur la BM pour mettre les poignées chauffantes ou changer de mode, je n'avais pas besoin de regarder un écran, mon pouce savait exactement où appuyer sans quitter la route des yeux, et ça quand on roule
C'est sûr que, quand tu t'es habitué à la position de tes boutons, tu cherches moins les fonctions. Si tu dois aller sur des menus pendant la conduite, c'est quand même vachement moins sécurisant.
C'est comme quand tu changes de nana.....au début tu tâtonnes et une fois que tu as trouvé les bons boutons ça roule

Un rien t'excite toi!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
C'est sûr... même dans le noir et sans les mains
C'est comme quand tu changes de nana.....au début tu tâtonnes et une fois que tu as trouvé les bons boutons ça roule

C'est sûr... même dans le noir et sans les mains

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie