Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Okok je m'incline!
Okok je m'incline!
Hé Crackers, tu n'as toujours pas fait de CR pour la Duke 
Et au fait, as-tu déjà testé les différentes cartographies ???

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Je vais rouler à Carole vendredi, je serai plus à même de faire un CR après ça
Les cartos c'est assez sommaire, c'est une molette sous la selle (mais si) avec deux choix en gros (soft et sport) devinez laquelle j'ai choisie ???
C'est léger et puissant (enfin puissant... 70 cv) le moulin cause fort de 5000 à 8500, c'est très rageur, faut être toujours bien dans les tours donc ça n'est pas fait pour flâner le nez au vent... promis j'en dirai plus très bientôt !!
Et j'ai une autre session prévue en septembre (open mutuelle, encore à Carole)
Hé Crackers, tu n'as toujours pas fait de CR pour la Duke 

Je vais rouler à Carole vendredi, je serai plus à même de faire un CR après ça

Les cartos c'est assez sommaire, c'est une molette sous la selle (mais si) avec deux choix en gros (soft et sport) devinez laquelle j'ai choisie ???
C'est léger et puissant (enfin puissant... 70 cv) le moulin cause fort de 5000 à 8500, c'est très rageur, faut être toujours bien dans les tours donc ça n'est pas fait pour flâner le nez au vent... promis j'en dirai plus très bientôt !!
Et j'ai une autre session prévue en septembre (open mutuelle, encore à Carole)

Houla tout le monde piste discretos....
Ca va saigner au prochain rcdb...
Ca va saigner au prochain rcdb...
Administrateur
Pneus neufs ce matin, eh bien c'est incroyable mais il a plu sur Maisons-Alfort, c'est vraiment hallucinant je peux pas changer de pneus sans qu'il pleuve...
pour la mise en confiance c'est top !!

Tu dois avoir une malédiction !
Crackers, t'as vraiment des problèmes de pilote majorquain. Je te plains!

nicomouk:
Mais oui, c'est ça, il a choppè la Lorenzote aigu !
Crackers, t'as vraiment des problèmes de pilote majorquain. Je te plains! 

Mais oui, c'est ça, il a choppè la Lorenzote aigu !

Administrateur
Ouais si on veut, mais moi je peux pas me permettre de changer 3 fois de bécane avant d'avoir la bonne monte de pneus...
Pilot road 4 ?
Administrateur
antho:
Exact !!! 320 € le train monté, c'est raisonnable...
Pilot road 4 ?
Crackers:
Je trouve ca super chère la dernière fois que j'ai fais monter un train de pilot power j'ai payer moins de 240 ballles
antho:
Pilot road 4 ?
Je trouve ca super chère la dernière fois que j'ai fais monter un train de pilot power j'ai payer moins de 240 ballles
Ils sont cher les pneus la vache...
Perso j'ai quasi toujours pris les pneus en promo...
La dernière fois les s20evo car les s21 sortaient.. les pneus "ancienne génération" sont souvent déjà au top pour nous...
185€ montés...
Bon par contre je suis extrêmement tenté par les m7rr la prochaine fois...
Perso j'ai quasi toujours pris les pneus en promo...
La dernière fois les s20evo car les s21 sortaient.. les pneus "ancienne génération" sont souvent déjà au top pour nous...
185€ montés...
Bon par contre je suis extrêmement tenté par les m7rr la prochaine fois...
Si on veut les derniers pneus qui semble top sur ce genres de moto, c'est le tarifs chez moi aussi.
C'est vrai que 320€ c'est pas donné. Les Road 4, c'est ce que j'ai sur le Z. Ma foi, j'en suis plutôt satisfait pour l'instant. J'ai aps testé sur le mouillé mais sur le sec J'ai validé dans les gorges du Tarn et des Cévennes...
Et puis il faut faire lee rapport prix/durée de vie aussi. Les miens doivent avoir dans les 4500 bornes et ils sont comme neufs!
Et puis il faut faire lee rapport prix/durée de vie aussi. Les miens doivent avoir dans les 4500 bornes et ils sont comme neufs!

nicomouk:
Ah oui c'est pas con... mes pneus d'origine en S20 sur ma moto ne feront pas 3000km (1000km de rodage compris...)
C'est vrai que 320€ c'est pas donné. Les Road 4, c'est ce que j'ai sur le Z. Ma foi, j'en suis plutôt satisfait pour l'instant. J'ai aps testé sur le mouillé mais sur le sec J'ai validé dans les gorges du Tarn et des Cévennes...

Ah oui c'est pas con... mes pneus d'origine en S20 sur ma moto ne feront pas 3000km (1000km de rodage compris...)
Toi c'est pire, tu les emmènes sur piste. Ils commencent à fondre rien que sur le trajet du circuit, sur la remorque...

J'ai une copine qui a fait 50 000 bornes avec son pr4 arrière, sur une ER6N
C'est une nana qui est à la fmmc et qui connait notre Zibounette.
D'après la presse et les remontées de certains forums, les pilot road 4 seraient magistraux sous la pluie, mais piégeux à l'attaque sur le sec, sur l'angle maxi.

C'est une nana qui est à la fmmc et qui connait notre Zibounette.
D'après la presse et les remontées de certains forums, les pilot road 4 seraient magistraux sous la pluie, mais piégeux à l'attaque sur le sec, sur l'angle maxi.
Administrateur
fredros:
Boh l'attaque c'est pas notre truc... pour un roule toujours ce sont d'excellents pneus très rassurants en toutes circonstances, bien sûr c'est pas fait pour aller pister mais pour aller au taf tous les jours c'est parfait !
... les pilot road 4 seraient magistraux sous la pluie, mais piégeux à l'attaque sur le sec, sur l'angle maxi.
Boh l'attaque c'est pas notre truc... pour un roule toujours ce sont d'excellents pneus très rassurants en toutes circonstances, bien sûr c'est pas fait pour aller pister mais pour aller au taf tous les jours c'est parfait !
Crackers:
M'ouais
fredros:
Boh l'attaque c'est pas notre truc...
... les pilot road 4 seraient magistraux sous la pluie, mais piégeux à l'attaque sur le sec, sur l'angle maxi.
M'ouais

fredros:
Nous avons désormais l'age de la raison... fini d’être un petit con qui cherche un autre joueur sur chaque trajet...
Nous sommes parents, responsables et réfléchis !
Attendez je reviens j'entends vroumvrvoum à la fenêtre...
Crackers:
M'ouais
fredros:
M'ouais

Nous avons désormais l'age de la raison... fini d’être un petit con qui cherche un autre joueur sur chaque trajet...
Nous sommes parents, responsables et réfléchis !
Attendez je reviens j'entends vroumvrvoum à la fenêtre...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie