Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
nicomouk:
Rigole pas ma plus petite voulait que je prenne un marquez...
nicomouk:
Je suis allé en magasin l'essayer et voir les tarifs mais plus de 50 euros de diff meme avec les soldes.
J'hésitais vraiment avec les 4.
le winter test est noir mat et en vrai il rendait pas top en fait et mon arai est deja noir mat
Le Misano est vraiment tres jaune, j'ai eu peur de me lasser et avec mes fringues jaunes en plus..
hier a 5 min de commander j'ai hésité avec le simmoncelli qui etait a 160 euros... c'est le seul que je n'ai pas vu en vrai...
Le simoncelli a une deco moins fun et puis voila en vrai le Imola rendait vraiment bien... fallait faire un choix :)
nicomouk:
Marc, féloches pour ton achat. Belle déco sur ce casque replica Lorenzo!

Rigole pas ma plus petite voulait que je prenne un marquez...
nicomouk:
J'ai pas tout suivi. Tu as essayé avant?
Je suis allé en magasin l'essayer et voir les tarifs mais plus de 50 euros de diff meme avec les soldes.
J'hésitais vraiment avec les 4.
le winter test est noir mat et en vrai il rendait pas top en fait et mon arai est deja noir mat
Le Misano est vraiment tres jaune, j'ai eu peur de me lasser et avec mes fringues jaunes en plus..
hier a 5 min de commander j'ai hésité avec le simmoncelli qui etait a 160 euros... c'est le seul que je n'ai pas vu en vrai...
Le simoncelli a une deco moins fun et puis voila en vrai le Imola rendait vraiment bien... fallait faire un choix :)
antho:
Elle a l'air d'être géniale cette visière, dommage qu'elle n'existe pas pour les XR1100.
Et apparemment, elle n'est pas homologuée pour la route car en mode foncée......et ben elle est trop foncée
Et je pense bien tester une visière photochromique...
Elle a l'air d'être géniale cette visière, dommage qu'elle n'existe pas pour les XR1100.
Et apparemment, elle n'est pas homologuée pour la route car en mode foncée......et ben elle est trop foncée

J'ai 10% chez http://www.motobuykers.fr/ en plus des soldes jusque fin janv.
Si qq veut prendre un casque ou autre :) demandez moi le code...
je prefere pas le mettre la car je ne sais pas combien de fois il est valable!
Si qq veut prendre un casque ou autre :) demandez moi le code...
je prefere pas le mettre la car je ne sais pas combien de fois il est valable!
Tu nous dira ce que tu en pense a l'usage.
fredros:
Pour homologation je vais me renseigner car pas terrible si c'est le cas.
Les lunettes photochromique sont interdites aussi alors ?
antho:
Et je pense bien tester une visière photochromique...

Pour homologation je vais me renseigner car pas terrible si c'est le cas.
Les lunettes photochromique sont interdites aussi alors ?
Lorsque l'écran a sa teinte la plus sombre, celle-ci est équivalente à un écran fumé foncé, pour cette raison cet écran n'est pas homologué sur route. Bon je vais surement la prendre quand même.
Sinon il y a le pinlock photochromique qui est bien plus abordable.
Sinon il y a le pinlock photochromique qui est bien plus abordable.
Bon j'ai recu mon cax' et nickel la taille ne change pas entre XR-1000 et NXR. Et vu comment il est enveloppant nul doute qu'il va être moins bruyant.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Hum ça fait envie, dommage que ma tirelire sonne creux...
Bon j'ai recu mon cax' et nickel la taille ne change pas entre XR-1000 et NXR. Et vu comment il est enveloppant nul doute qu'il va être moins bruyant.
Hum ça fait envie, dommage que ma tirelire sonne creux...
Tu l'avais commandé sans essayer?
Cool que ça aille!!!
Photos?
Le miens est arrivé au boulot. Je l'aurais lundi!
Cool que ça aille!!!
Photos?
Le miens est arrivé au boulot. Je l'aurais lundi!
Oui je suis partie du principe que shoie été régulier sur les tailles.
J'attends la visiere photochromique maintenant car j'ai fait 2 commande séparées pour avoir une meilleur réduction
Photos a venir de jour.
J'attends la visiere photochromique maintenant car j'ai fait 2 commande séparées pour avoir une meilleur réduction
Photos a venir de jour.
Depuis que j'ai voulu prendre un speedR et qu'il ne m'allait pas alors que le skal m'allait parfaitement, je me méfie même dans la même marque :)
Vivement le test de ta visite!!!!!
Vivement le test de ta visite!!!!!
Perso, ça m'est arrivé avec Shoei. XR 900 en taille M, XR 1000 en S.
Enfin, si ça va, c'est cool.
Enfin, si ça va, c'est cool.
Bon les photos que j'ai faites sont un peu nul donc on verra plus tard.
Moi c'est taille L, j'ai la grosse tête !
Moi c'est taille L, j'ai la grosse tête !

XL pour moi...
Ah oui, ça flashe bien! Je le trouve beau. Content pour toi.
C'est vrai que vous avez des grosses têtes, les gars!
C'est vrai que vous avez des grosses têtes, les gars!
Superbe casque Marc

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Il est moins sobre que son propriétaire

Il est beau !!
et super agreable a porter :)
et au test sharp il protege mieux que mon arai...
Je suis super seduit par AGV pour le coup !
Je savais que le coté multicolore allait plaire a Nico :)
et super agreable a porter :)
et au test sharp il protege mieux que mon arai...
Je suis super seduit par AGV pour le coup !
Je savais que le coté multicolore allait plaire a Nico :)
Voila essai de 50km.
Les +:
- Je peux rouler la visière entre ouverte sans en avoir plein les yeux !!! Putain ca faisiat 2 cax que je ne pouvais pas. Impossible avec le arai ni avec mon ancien Shoei.
- Pas de buée même sans Pinlock, a voir si ca dur! surtout que j'avais toutes les aerations fermées et juste la visiere entrouverte.
- Le système d'attache est pratique, je ne pensais pas aimer
- Aérodynamique !!! c'est fou mais j'ai moins de pression sur le casque!
- entièrement démontable!
- Je suis bien serré partout sans douleur c'est cool.
Les -:
- Bruyant (mais je m'en fiche drôlement car pour les long trajet j'ai des bouchons acheté pour)
- Je suis serré ! et oui encore... pas de douleur mais c'est serré !! j’espère que ca va se tasser.
- je perd peut etre un peu en vision lorsque je suis en limande, j'ai l'impression qu'il descend plus sur le front. A voir si le arai ne me servira donc pas sur piste.
- l'enfilage est assez delicat car le trou est pas tres grand mais ca va... par contre pour l'enlever, ca m'arrache les oreilles :)
Franchement je suis conquis par AGV et ce K3 !!!!
Les +:
- Je peux rouler la visière entre ouverte sans en avoir plein les yeux !!! Putain ca faisiat 2 cax que je ne pouvais pas. Impossible avec le arai ni avec mon ancien Shoei.
- Pas de buée même sans Pinlock, a voir si ca dur! surtout que j'avais toutes les aerations fermées et juste la visiere entrouverte.
- Le système d'attache est pratique, je ne pensais pas aimer
- Aérodynamique !!! c'est fou mais j'ai moins de pression sur le casque!
- entièrement démontable!
- Je suis bien serré partout sans douleur c'est cool.
Les -:
- Bruyant (mais je m'en fiche drôlement car pour les long trajet j'ai des bouchons acheté pour)
- Je suis serré ! et oui encore... pas de douleur mais c'est serré !! j’espère que ca va se tasser.
- je perd peut etre un peu en vision lorsque je suis en limande, j'ai l'impression qu'il descend plus sur le front. A voir si le arai ne me servira donc pas sur piste.
- l'enfilage est assez delicat car le trou est pas tres grand mais ca va... par contre pour l'enlever, ca m'arrache les oreilles :)
Franchement je suis conquis par AGV et ce K3 !!!!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie