Le Forum du RCDB Team
Juste histoire de lancer l'idée, moi je fais le pont donc si quelqu'un est intéressé pour se faire un p'tit Morvan ou autre je suis dispo.
Voilà a vos clavier.
Voilà a vos clavier.
Oulala! Les ponts c'est un conccept très éloigné de mon métier donc hélas, pas possible.
un seul weekend cette année... ca va être dur pour moi...
Surtout que je m’échappe déjà pas mal pour aller pister...
Si un jour vous voulez visiter la bretagne c'est toujours open chez moi aussi.
Meme si vous ne voulez pas forcement rester avec nous. Juste pour avoir un point pour visiter quoi !
Surtout que je m’échappe déjà pas mal pour aller pister...
Si un jour vous voulez visiter la bretagne c'est toujours open chez moi aussi.
Meme si vous ne voulez pas forcement rester avec nous. Juste pour avoir un point pour visiter quoi !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Mais cher Babome c'est le WE du GP de France. Je serai au Mans

Crackers:
bien vu l'aveugle
Mais cher Babome c'est le WE du GP de France. Je serai au Mans 

bien vu l'aveugle

Ah oui forcement.
Je fais le pont moi, donc si je pars pas on peut se faire un Morvan .
Ok ca serait cool ..... même si je vais être à la rue

J'ai pas encore mon planing de Mai.
Et moi j'ai mes loulous, donc pas possible

C'est pas grave c'était juste une proposition.
redonnes les dates ?
5-6-7-8 mai
filmé cépapotible.... je reprends le 25/4 et j'ai eu le taf, ils sont plus que débordés.... et je suis en vacances le 12... j'aurais jamais le pont... et 7/8 je garde ma filleule :-(
par contre pas impossible que je passe vous voir vers le 19/20 mai ....
par contre pas impossible que je passe vous voir vers le 19/20 mai ....
Le beau temps a l'air de vouloir etre de la partie, tu me diras qu'elle jour te vas le mieux pour se faire une balade.
Ca sera le vendredi avec mon pote de Dourdan qui m'a acheté le Z, mais ca sera balade vraiment tranquille car lui reprend la moto et moi ca sera ma 1er sorti Morvan avec le R1.
Administrateur
Bon bin au moins c'est clair Antho tu vas te faire chier, par contre fais gaffe pour l'apéro car dans ce domaine là c'est pas des débutants... ils posent pas le genou, mais ils lèvent le coude... ça pourrait être le slogan du RCDB

J'suis meme pas sur que la R1 fasse 7L/100 par contre toi je suis sur que tu peut mieux faire !

Administrateur
antho:
Et en plus le R1, ne rote pas, ne vomit pas, ne pète pas... Ah Babome, heureusement qu'on t'aime quand même !!
J'suis meme pas sur que la R1 fasse 7L/100 par contre toi je suis sur que tu peut mieux faire ! 

Et en plus le R1, ne rote pas, ne vomit pas, ne pète pas... Ah Babome, heureusement qu'on t'aime quand même !!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie