Le Forum du RCDB Team

Allez! Je m'y mets aussi.
Le Shiver est en vente depuis mardi.
Après un an, je me suis aperçu que j'avais fait que 1000 bornes alors j'arrête la moto.
Naaaan, je déconne mais je crois que mon manque de roulage n'est pas dû seulement au manque de temps. Le constat est clair. Malgré certaines qualités, cette moto m'ennuie.
Cartographie avec 3 modes de conduite, c'est super... quand tu as 150 bourrins ou plus sous les fesses. C'est loin d'être le cas et les 95ch annoncés sont faux. Je crois qu'elle en développe à peine 80 au banc. Niveau sensations, j'ai vu mieux.
Les suspensions relèvent plus du rodéo que de la moto, c'est inconfortable sur mauvaise route et pas franchement rassurant à l'attaque.
Niveau gabarit, c'est trop petit, j'ai l'impression de retomber en enfance. Esthétiquement, c'est mignon mais bof, sans plus. Si je voulais la mettre à peu près à mon goût faudrait que je dépense des sous que je ne récupérerai jamais à la revente et elle ne me fera quand même pas plitcher.
Bref, si je fais le bilan, je crois qu'il vaut mieux ressortir un peu de sous et me payer une moto qui ferait un poil plus sursauter mon encéphalogramme.
J'ai déjà une première touche avec un jeune qui veut que je lui fasse brider pour son permis A2. RDV fixé dimanche, on verra bien.
Le lien: https://www.leboncoin.fr/motos/958514088.htm
Le Shiver est en vente depuis mardi.
Après un an, je me suis aperçu que j'avais fait que 1000 bornes alors j'arrête la moto.
Naaaan, je déconne mais je crois que mon manque de roulage n'est pas dû seulement au manque de temps. Le constat est clair. Malgré certaines qualités, cette moto m'ennuie.
Cartographie avec 3 modes de conduite, c'est super... quand tu as 150 bourrins ou plus sous les fesses. C'est loin d'être le cas et les 95ch annoncés sont faux. Je crois qu'elle en développe à peine 80 au banc. Niveau sensations, j'ai vu mieux.
Les suspensions relèvent plus du rodéo que de la moto, c'est inconfortable sur mauvaise route et pas franchement rassurant à l'attaque.
Niveau gabarit, c'est trop petit, j'ai l'impression de retomber en enfance. Esthétiquement, c'est mignon mais bof, sans plus. Si je voulais la mettre à peu près à mon goût faudrait que je dépense des sous que je ne récupérerai jamais à la revente et elle ne me fera quand même pas plitcher.
Bref, si je fais le bilan, je crois qu'il vaut mieux ressortir un peu de sous et me payer une moto qui ferait un poil plus sursauter mon encéphalogramme.
J'ai déjà une première touche avec un jeune qui veut que je lui fasse brider pour son permis A2. RDV fixé dimanche, on verra bien.
Le lien: https://www.leboncoin.fr/motos/958514088.htm
Bonne vente, je ne l'ai jamais vraiment bien aimer cette brêle. ..... c'est quoi la prochaine ?
Annonce desactivée !!!
deja vendue ??
Et oui alors la prochaine???
deja vendue ??
Et oui alors la prochaine???
Bé non, elle est pas désactivée.
Ne me demandez pas ce que sera la prochaine, je ne suis pas fixé. J'ai différentes pistes mais, même si je pourrais me faire plaisir, je me suis accordé un budget serré qui dépendra aussi de la revente du Shiver. Ca devrait se jouer entre 4 modèles mais chuuuuut!
Ne me demandez pas ce que sera la prochaine, je ne suis pas fixé. J'ai différentes pistes mais, même si je pourrais me faire plaisir, je me suis accordé un budget serré qui dépendra aussi de la revente du Shiver. Ca devrait se jouer entre 4 modèles mais chuuuuut!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Elle est bien propre cette moto, je te souhaite une bonne vente... j'avais un peu des vues sur une Dorsoduro 750, mais à la réflexion je me méfie un peu des aspects SAV et revente chez Aprilia, je pense qu'avec KTM je serai plus peinard.
Tu aurais pu mettre plusieurs photos sur ton annonce
Entre Marc pour qui l'annonce et désactivée et toi qui ne vois qu'une photo, vous avez des soucis avec leboncoin. Mon annonce est complète et quand je clique sur le lien, tout est ok.
Crackers, je pense que tu t'amuseras plus avec un Duke et que tu auras moins de mal à le revendre. Tu as eu raison.
La moto est effectivement en excellent état. J'espère qu'elle va partir vite.
Crackers, je pense que tu t'amuseras plus avec un Duke et que tu auras moins de mal à le revendre. Tu as eu raison.
La moto est effectivement en excellent état. J'espère qu'elle va partir vite.
Bon, moi je vois bien l'annonce et les trois photos.
Je te souhaite une vente rapide
Je te souhaite une vente rapide

Merki
Bon ben, le branleur qui devait venir dimanche n'est pas venu; il a acheté une moto samedi. Tant pis, je ferai mieux la prochaine fois
nicomouk:
Il ne t'a pas prévenu??
C'est ca le plus chiant quand on vend une moto...
Il faut voir des gens...
Bon ben, le branleur qui devait venir dimanche n'est pas venu; il a acheté une moto samedi. Tant pis, je ferai mieux la prochaine fois
Il ne t'a pas prévenu??
C'est ca le plus chiant quand on vend une moto...
Il faut voir des gens...
Si, il m'a prévenu sinon je ne saurais pas qu'il a acheté une autre moto...
Je viens d'avoir le 2ème contact au tel. Lui n'a pas à brider la moto, l'argent est sur le compte en banque donc il est dans une phase de recherche sérieuse et immédiate.
Il vient avec sa copine demain soir vers 19h30.

Je viens d'avoir le 2ème contact au tel. Lui n'a pas à brider la moto, l'argent est sur le compte en banque donc il est dans une phase de recherche sérieuse et immédiate.
nicomouk:
les sous + la copine pour décider...
c'est bon signe !
Si, il m'a prévenu sinon je ne saurais pas qu'il a acheté une autre moto...

les sous + la copine pour décider...
c'est bon signe !
On croise les doigts
Après, je m’enflamme pas. C'est des jeunes et les jeunes c'est pas bien fiable; ça met du temps à se décider et ça te claque entre les pattes pour un oui ou pour un non.
Oui je sais, c'est une réflexion de vieux con mais c'est l'expérience de vendeur qui parle...
Oui je sais, c'est une réflexion de vieux con mais c'est l'expérience de vendeur qui parle...
On croise tout ce qu'on peux pour toi

Administrateur
nicomouk:
T'es dur avecMarc les jeunes...
les jeunes c'est pas bien fiable; ça met du temps à se décider et ça te claque entre les pattes pour un oui ou pour un non...
T'es dur avec

Hey ohhhhh un peu de respect!!!!
Administrateur
mlaurent666:
Ah ah
Hey ohhhhh un peu de respect!!!!
Ah ah

Bonne vente !

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie