Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Bonne vente !
Bonne vente !
Merci Zib.
Pour Marc, vous êtes salauds! C'est juste un enfant coincé dans un corps d'adulte...
Pour Marc, vous êtes salauds! C'est juste un enfant coincé dans un corps d'adulte...

Bon allez! Je vous le dis parce que j'essaie de pas être superstitieux mais ce soir la moto part normalement.
Annonce passée mardi semaine dernière, vendue ce mercredi. 8 jours, c'est correct. Et je l'ai vendue le prix que je l'ai achetée il y a un an...
Autant vous dire que j'écume sérieusement les petites annonces.
Annonce passée mardi semaine dernière, vendue ce mercredi. 8 jours, c'est correct. Et je l'ai vendue le prix que je l'ai achetée il y a un an...
Autant vous dire que j'écume sérieusement les petites annonces.
Super!
Et rapidement ! C'est top quand ça se passe comme ça!
Alors tu cherches quoi ?
Je connais un pote d'un pote pour une MT07 bientôt...
Jamais de circuit, toujours roulé cool, jamais brusquée.
Hihaaaaa c'est cool.
Et rapidement ! C'est top quand ça se passe comme ça!
Alors tu cherches quoi ?
Je connais un pote d'un pote pour une MT07 bientôt...
Jamais de circuit, toujours roulé cool, jamais brusquée.
Hihaaaaa c'est cool.
Je cherche quelque chose...
Je ne dis rien tant que je n'ai pas trouvé. Toujours un roadster et avec bien sûr un peu plus de watts que le shiver, histoire de retrouver un peu plus la banane au guidon...
Je ne dis rien tant que je n'ai pas trouvé. Toujours un roadster et avec bien sûr un peu plus de watts que le shiver, histoire de retrouver un peu plus la banane au guidon...
La moto est bel et bien partie hier soir. C'est trop de la balle.
Pour l'instant, j'ai du mal à trouver ce que je veux et je suis pas, mais alors, pas patient du tout!!!
Pour l'instant, j'ai du mal à trouver ce que je veux et je suis pas, mais alors, pas patient du tout!!!
Tu sais pas ce que tu veux, mais tu n'es pas patient...
Ça va être chaud là !!!
Ça va être chaud là !!!
nicomouk:
Cool que la Shiver soit vendu.
En plus, au même prix que tu l'avait acheté !
Pus qu'à trouver vite fait ta futur monture.
La moto est bel et bien partie hier soir. C'est trop de la balle.
Cool que la Shiver soit vendu.
En plus, au même prix que tu l'avait acheté !

Pus qu'à trouver vite fait ta futur monture.
J'dis ca j'dit rien, mais il est pas patient du tout !

antho:
Genre !???
Il a déjà trouvé ???
J'dis ca j'dit rien, mais il est pas patient du tout ! 

Genre !???
Il a déjà trouvé ???
C'est la vente de nico alors je vais pas pourrir le post

Toi... Tu sais qqchose!!!!
cool qu'elle soit vendue !!
Merci copain Antho.
Effectivement il est déjà au courant de tout et affectivement j'ai pas été patient du tout...
Mais j'ouvre un nouveau post.
Effectivement il est déjà au courant de tout et affectivement j'ai pas été patient du tout...
Mais j'ouvre un nouveau post.
Punaise, tu as du pot sur ce coup, vendre une Aprilia aussi vite, c'est du jamais vu, bravo
Hâte de voir le post de ta future bécane.

Hâte de voir le post de ta future bécane.
Le post est créé...
Pour la rapidité, c'est sûr que je eu de la chance. Je ne m'y attendais pas. Il aura suffit d'un appel sérieux et de la visite qui en a découlé. Et puis je fais toujours en sorte que ma moto soit nickel quand un mec vient la voir. Ca aide
Pour la rapidité, c'est sûr que je eu de la chance. Je ne m'y attendais pas. Il aura suffit d'un appel sérieux et de la visite qui en a découlé. Et puis je fais toujours en sorte que ma moto soit nickel quand un mec vient la voir. Ca aide

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie