Le Forum du RCDB Team

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ce matin je pars au boulot, mes motos sont garées dans un parking souterrain à 50 mètres de chez moi, accès par badge et local moto fermé à clé, le grand jeu quoi... Un peu la tête dans le cul ce matin j'essaie d'entrer la clé dans la serrure, j'y arrive pas et je me dis "putain on a essayé de forcer la serrure ou quoi" et là je réalise que le grillage de la porte a été découpé et que la serrure branle sérieusement mais tient encore, la porte n'a pas cédé et mes motos sont dedans, je les vois à 2 mètres de moi... Bon impossible d'ouvrir la porte, j'appelle le gardien pour qu'il constate les dégâts et je rentre chez moi un peu choqué tout de même.
Après passage d'un serrurier la porte a été ouverte et j'ai pu attacher mes meules (U plus chaîne pour les deux), la porte sera normalement réparée demain, une chose est sûre c'est bien à mes bécanes qu'on en voulait, à part elles, il y a juste un scoot 50 pourri dans le local... Là j'ai pas le choix de les caser ailleurs donc j'espère qu'il n'y aura pas de souci cette nuit. Ca fait flipper quand même !!!
Après passage d'un serrurier la porte a été ouverte et j'ai pu attacher mes meules (U plus chaîne pour les deux), la porte sera normalement réparée demain, une chose est sûre c'est bien à mes bécanes qu'on en voulait, à part elles, il y a juste un scoot 50 pourri dans le local... Là j'ai pas le choix de les caser ailleurs donc j'espère qu'il n'y aura pas de souci cette nuit. Ca fait flipper quand même !!!

Ah oui en effet.

Arf...en espérant qu'il ne reviennent pas mieux équipé. !
Les enculés de fils de pute...
Pas d'autres endroits pour cette nuit?
Tu veux que je demande à des potes?
J'ai un pote vers frênes qui a un lieu sur où il met sa Maserati et une panigale aux dernières nouvelles.
Pas d'autres endroits pour cette nuit?
Tu veux que je demande à des potes?
J'ai un pote vers frênes qui a un lieu sur où il met sa Maserati et une panigale aux dernières nouvelles.
Putain! Mais quels connards! Je sens que crackers a dormi à côté de ses motos cette nuit.
Donne-nous vite des news.
Donne-nous vite des news.
Pffff, la misere.
J'ai le même souci que toi niveau psychose: tous les matins désormais quand je pars bosser, j'ai peur que la 308 soit a nouveau forcée et les sièges à nouveau disparus !
J'ai le même souci que toi niveau psychose: tous les matins désormais quand je pars bosser, j'ai peur que la 308 soit a nouveau forcée et les sièges à nouveau disparus !
Met y le jus sur la grille, histoire de les calmer ces enfoires. Putain c'est hallucinant, tu ne peux rien avoir sans qu'on te casse les pieds à te le voler.
Si tu veux il y a mon garage mais c'est loin de chez toi. Dis nous si tu veux les mettre en lieu sûr
Si tu veux il y a mon garage mais c'est loin de chez toi. Dis nous si tu veux les mettre en lieu sûr
Administrateur
Les motos étaient là ce matin, selon le gardien ils vont renforcer la porte...
J'espère qu'ils vont aller vite. Après, ça n'empêche rien puisque rien n'est inviolable mais si t'es plus tranquille c'est déjà mieux.
A la base, la grille je trouve ça juste. Limite, ils peuvent la découper et passer la moto à travers.
A la base, la grille je trouve ça juste. Limite, ils peuvent la découper et passer la moto à travers.
Tout les moyens sont bons pour plumer les autres.
Met z'y des piéges à loups, . . . . pf, tu risquerais d'aller en prison en ayant blesser les voleurs en plus !
Met z'y des piéges à loups, . . . . pf, tu risquerais d'aller en prison en ayant blesser les voleurs en plus !
Administrateur
nicomouk:
Non tu passes pas la moto facilement quand même ou alors faut bosser toute la nuit... Ces mecs sont trop feignants pour travailler autant, c'est de la vermine des fils de pute, je les tirerais comme des lapins si j'en avais l'occase.
Y'a un truc qui me chiffonne quand même, je crois pas aux coïncidences et juste le jour où je tourne un peu dans le quartier avec la KTM, on vient casser le local moto... moi je dis que c'est louche et ça me plait pas comme sentiment...
J'espère qu'ils vont aller vite. Après, ça n'empêche rien puisque rien n'est inviolable mais si t'es plus tranquille c'est déjà mieux.
Non tu passes pas la moto facilement quand même ou alors faut bosser toute la nuit... Ces mecs sont trop feignants pour travailler autant, c'est de la vermine des fils de pute, je les tirerais comme des lapins si j'en avais l'occase.
Y'a un truc qui me chiffonne quand même, je crois pas aux coïncidences et juste le jour où je tourne un peu dans le quartier avec la KTM, on vient casser le local moto... moi je dis que c'est louche et ça me plait pas comme sentiment...
ils reperent en général les meules qu'ils veulent....
c'est rarement un hasard
c'est rarement un hasard
Ou alors c'est après toi qu'ils en ont. Tu t'es pas fâché avec ta femme le weekend dernier???

+1 crackers la ktm ca attire l oeil des voleurs
Oui et pis de partir comme un porc entre chaque feu, d'arriver eu travers (toujours de porc) au rond point et de ressortir en wheeling en criant gruiiiiiiiiiiiiiiick c'est sur c'est discret

Administrateur
Bon en tout cas, là elle est sous clé dans un autre box fermé, j'ai avalé la clé et je la re-chierai à mon retour du Mans, j'espère que d'ici là les travaux auront été faits, mais j'y crois pas trop (jours fériés + WE)... Du coup j'ai pas le temps de faire un CR !!
Zibeline:
C'est peut-être pas un hasard mais l'occasion fait le larron.
La mienne couche dehors (d'accord, qui voudrait d'un DL 650...) mais j'essaie de varier les endroits où je la gare.
Croisons les doigts
ils reperent en général les meules qu'ils veulent....
c'est rarement un hasard
c'est rarement un hasard
C'est peut-être pas un hasard mais l'occasion fait le larron.
La mienne couche dehors (d'accord, qui voudrait d'un DL 650...) mais j'essaie de varier les endroits où je la gare.
Croisons les doigts
Je te rassure, un DL, ils te le violeront jamais...

nicomouk:
T'es vraiment tordu pour penser à ça
Je te rassure, un DL, ils te le violeront jamais... 

T'es vraiment tordu pour penser à ça

Administrateur
Si si, tout se vole, j'en ai fait la triste expérience avec un Dominator pas très appétissant mais qui a pourtant disparu dans la nuit sans laisser de traces...

3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie