Le Forum du RCDB Team
Cool ca, un rodage a faire et gazzz
Et tu vas vendre la 07 ou tu gardes les 2 ?
Je piste une dernière fois le 22 puis je la vends!
J'aurais aimé garder les deux...
Mais ça immobilise trop d'argent pour le peu que je vais m'en servir...
Et puis j'ai fait pas mal de piste ces 2 dernières années, je vais rester en mode roulage sympa avec les potes et ne pas chasser le chrono.
On va peut être juste faire les 23h60 en 125 avec un pote :)
Mais ça immobilise trop d'argent pour le peu que je vais m'en servir...
Et puis j'ai fait pas mal de piste ces 2 dernières années, je vais rester en mode roulage sympa avec les potes et ne pas chasser le chrono.
On va peut être juste faire les 23h60 en 125 avec un pote :)
Huu, comprends plus......tu as acheté la 900 ???????????
Pour les 23h60, l'idéal est de commencer par une saison en 125yzr cup, j'ai 2 pote qui l'on fait, j'aurais d'ailleurs dut le faire avec eux mais la santé m'en avais empêché.
fredros:
Ben oui j'ai l'impression d'être le seul a l' avoir compris de suite.
antho:
Je confirme !
Surpris que Marc arrête la piste, et pas vu qu'il lorgnait sur la XSR 9
fredros:
Je confirme !

Eh bien félicitation marco

fredros:
Oui :)
Le look me plaît vraiment, série limitée...
Le tout dans une partie cycle moderne, traction control réglable, ABS, antidrible, en full 115cv...
J'ai craqué.
Oui :)
Le look me plaît vraiment, série limitée...
Le tout dans une partie cycle moderne, traction control réglable, ABS, antidrible, en full 115cv...
J'ai craqué.
antho:
Si on le fait c'est en mode touriste! Mon pote roule beaucoup moins bien que moi. Donc bon.
Pour les 23h60, l'idéal est de commencer par une saison en 125yzr cup, j'ai 2 pote qui l'on fait, j'aurais d'ailleurs dut le faire avec eux mais la santé m'en avais empêché.
Si on le fait c'est en mode touriste! Mon pote roule beaucoup moins bien que moi. Donc bon.
antho:
Et oui... Après l'essai tu es le seul à avoir lu entre les lignes.
La MT10 me plaît vraiment moins esthétiquement... Et c'est important pour moi.
[quote=fredros]
Et oui... Après l'essai tu es le seul à avoir lu entre les lignes.
La MT10 me plaît vraiment moins esthétiquement... Et c'est important pour moi.
Cyr 7-7:
Merci.
120km de rodage aujourd'hui.
Eh bien félicitation marco 

Merci.
120km de rodage aujourd'hui.
banditman:
Je confirme !
J'arrête pas! Elle verra la piste ! Mais en mode moins argneux !
Je confirme !

J'arrête pas! Elle verra la piste ! Mais en mode moins argneux !
mlaurent666:
Oui mais même en touriste faut tenir 24h, donc la cup c'est des courses mais aussi des petites endurances et tes pas obliger de toute les faire, car faut rouler pour être prêt a les terminer.
Si jamais ils ont peut être encore des pièces. ;)
antho:
Oui mais même en touriste faut tenir 24h, donc la cup c'est des courses mais aussi des petites endurances et tes pas obliger de toute les faire, car faut rouler pour être prêt a les terminer.
Si jamais ils ont peut être encore des pièces. ;)
Félicitations. Tu as bien caché ton jeu, mon cochon!
Sympa les deux meules aux mêmes couleurs. Grrr! Ce serait tellement bien de pouvoir les garder ensemble dans le garage.
En tout cas, c'est une très belle moto et c'est ce coloris qui lui va le mieux.
Par contre, il me semblait que tu avais émis quelques réserves sur le comportement routier de la bête. Tu as l'air d'en avoir fait abstraction finalement.
Sympa les deux meules aux mêmes couleurs. Grrr! Ce serait tellement bien de pouvoir les garder ensemble dans le garage.
En tout cas, c'est une très belle moto et c'est ce coloris qui lui va le mieux.
Par contre, il me semblait que tu avais émis quelques réserves sur le comportement routier de la bête. Tu as l'air d'en avoir fait abstraction finalement.
nicomouk:
J'aime beaucoup le look et cette serie limitée.
J’espère qu'elle sera vraiment limitée comme me l'a dit le concess :)
Pour les réserves émise je pense qu'il va falloir que je roule plus coulé.
L'avant semble léger et il va falloir que je m'y fasse ou que je monte a amortisseur de direction je pense. En virage serré ca bouge un peu de l'avant deja en rodage. L'arriere semble suffisant mais l'avant... on verra bien, il faut deja que je joue avec les reglages, tout se regle !
Traction control sur 3 positions, ABS , en full...
De la puissance, un peu d'electronique! c'est ce que je voulais.
Pour le reste ca semble pas mal pour l'instant, je vous ferais un retour apres le rodage :)
La MT10 n'est pas de mon gout au final j'arrive pas a m'y faire ne fait... la speed n'évolue gère finalement... La S1000R sera pour mes 40 ans :) c'etait le budget au dessus quand meme...
J'aime beaucoup le look et cette serie limitée.
J’espère qu'elle sera vraiment limitée comme me l'a dit le concess :)
Pour les réserves émise je pense qu'il va falloir que je roule plus coulé.
L'avant semble léger et il va falloir que je m'y fasse ou que je monte a amortisseur de direction je pense. En virage serré ca bouge un peu de l'avant deja en rodage. L'arriere semble suffisant mais l'avant... on verra bien, il faut deja que je joue avec les reglages, tout se regle !
Traction control sur 3 positions, ABS , en full...
De la puissance, un peu d'electronique! c'est ce que je voulais.
Pour le reste ca semble pas mal pour l'instant, je vous ferais un retour apres le rodage :)
La MT10 n'est pas de mon gout au final j'arrive pas a m'y faire ne fait... la speed n'évolue gère finalement... La S1000R sera pour mes 40 ans :) c'etait le budget au dessus quand meme...
Oui, toutes celles que tu as citées à la fin sont quand même plus chères. Et l'essentiel c'est que celle-ci soit à ton goût.
195km au compteur...
Putain que j'ai hâte de voir comment il explose!!!
Sans ouvrir en grand et sans depasser 5500/6000trs, il a l'air bien plein!
Putain que j'ai hâte de voir comment il explose!!!
Sans ouvrir en grand et sans depasser 5500/6000trs, il a l'air bien plein!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie