Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
195km au compteur...
Putain que j'ai hâte de voir comment il explose!!!
Sans ouvrir en grand et sans depasser 5500/6000trs, il a l'air bien plein!
195km au compteur...
Putain que j'ai hâte de voir comment il explose!!!
Sans ouvrir en grand et sans depasser 5500/6000trs, il a l'air bien plein!
C'est toujours un peu relou le rodage. On a envie de voir ce que la moto a dans le ventre et surtout de se faire plaisir tout de suite alors ça frustre. Mais bon, tu vas l'avaler vite fait ce rodage.
Ca dépend a combien tu roule a 6000tr, pas forcement chiant si a 6000 tu est déjà a 160...
À 5000 je crois que je suis déjà 120/130... Je sais plus trop.
En enroulant en mode rain, je roule déjà plus vite que la plupart... Il suffit de pas ralentir et pas besoin de grosse relance:)
Mais j'ai hâte de tester le traction control :)
En enroulant en mode rain, je roule déjà plus vite que la plupart... Il suffit de pas ralentir et pas besoin de grosse relance:)
Mais j'ai hâte de tester le traction control :)
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15609
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Mais j'ai hâte de tester le traction control :)
Bah le traction control à part sur le mouillé, tu le déclenches pas, ou alors avec un Diavel
ou alors c'est que l'amortisseur est une grosse merde et le pneu rincé...
J'aime bien la couleur et la fourche dorée, mais c'est pas une moto qui me ferait craquer, le néo-rétro c'est pas mon truc... Ceci dit tu t'es fait plaisir et c'est le principal, apparemment le 3 cylindres marche très bien, j'ai eu l'occasion de m'accrocher avec un gars qui en avait un et au moteur je lui prenais rien (normal puisque 100 cv), les relances ont l'air costaud !!!
Mais j'ai hâte de tester le traction control :)
Bah le traction control à part sur le mouillé, tu le déclenches pas, ou alors avec un Diavel
ou alors c'est que l'amortisseur est une grosse merde et le pneu rincé...J'aime bien la couleur et la fourche dorée, mais c'est pas une moto qui me ferait craquer, le néo-rétro c'est pas mon truc... Ceci dit tu t'es fait plaisir et c'est le principal, apparemment le 3 cylindres marche très bien, j'ai eu l'occasion de m'accrocher avec un gars qui en avait un et au moteur je lui prenais rien (normal puisque 100 cv), les relances ont l'air costaud !!!
Crackers:
Bah ca fait aussi antiwheeling :)
Et en sortie de courbe ca empeche de perdre l'arriere...
Avec la XR David me dit que c'est top !!! mais que si ca deconne entre deux virages... yalaaaaaaaaaaaaaaa
Crackers:
Moi aussi :) c'est aussi une belle difference avec la version normal :)
JE vais coller un stocker ohlins :)
mlaurent666:
Mais j'ai hâte de tester le traction control :)
Bah le traction control à part sur le mouillé, tu le déclenches pas, ou alors avec un Diavel
ou alors c'est que l'amortisseur est une grosse merde et le pneu rincé...
Mais j'ai hâte de tester le traction control :)
Bah le traction control à part sur le mouillé, tu le déclenches pas, ou alors avec un Diavel
ou alors c'est que l'amortisseur est une grosse merde et le pneu rincé...Bah ca fait aussi antiwheeling :)
Et en sortie de courbe ca empeche de perdre l'arriere...
Avec la XR David me dit que c'est top !!! mais que si ca deconne entre deux virages... yalaaaaaaaaaaaaaaa
Crackers:
J'aime bien la couleur et la fourche dorée
Moi aussi :) c'est aussi une belle difference avec la version normal :)
JE vais coller un stocker ohlins :)
Oui, les reprises sur l'angle se font de façon plus sereines avec ça. C'est nickel.
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15609
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Pedrosa est bien de ton avis...
Oui, les reprises sur l'angle se font de façon plus sereines avec ça. C'est nickel.
Pedrosa est bien de ton avis...
Crackers:
nicomouk:
Pedrosa est bien de ton avis...
Oui, les reprises sur l'angle se font de façon plus sereines avec ça. C'est nickel.
Pedrosa est bien de ton avis...
Superbe moto
Ouais, superbe bécane.
Maintenant, yapuka lui mettre des bonnes suspats.....je te fais confianace pour les modifs à faire
Maintenant, yapuka lui mettre des bonnes suspats.....je te fais confianace pour les modifs à faire
fredros:
C'est pas si mal pour l'instant et je ne vais pas chercher les secondes en piste... j'ai pas trop envie de bricoler alors on va juste peut etre mettre un amorto de direction pour cacher cet avant trop legé :)
Ouais, superbe bécane.
Maintenant, yapuka lui mettre des bonnes suspats.....je te fais confianace pour les modifs à faire

Maintenant, yapuka lui mettre des bonnes suspats.....je te fais confianace pour les modifs à faire

C'est pas si mal pour l'instant et je ne vais pas chercher les secondes en piste... j'ai pas trop envie de bricoler alors on va juste peut etre mettre un amorto de direction pour cacher cet avant trop legé :)
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15609
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Ca commence TOUJOURS comme ça...
... j'ai pas trop envie de bricoler
Ca commence TOUJOURS comme ça...
Plutôt qu'un amortisseur de direction, une bonne suspension et pas besoin d' amortisseur de direction comme ca :-)
antho:
De toute façon, c'est mort...
Le modèle que j'avais vu ne monte pas...
On va essayer de régler ce qu'il y a déjà...
Plutôt qu'un amortisseur de direction, une bonne suspension et pas besoin d' amortisseur de direction comme ca :-)
De toute façon, c'est mort...
Le modèle que j'avais vu ne monte pas...
On va essayer de régler ce qu'il y a déjà...
Oui parce que sinon, va encore falloir sortir des sous. Et le pot, tu le laisses d'origine?
nicomouk:
Oui j'aime bien les pots d'origine en fait...
Et le bruit est déjà sympa je trouve ! Ça pétarade déjà un peu en décélération :)
Au pire je pense ouvrir les bouchons de fourche et ajouter un peu d'huile dans les tubes :) mais je pense que ce sera tout...
Je vais essayer de la laisser full stock !
je laisse meme l'autocollant sur le reservoir :)
Oui parce que sinon, va encore falloir sortir des sous. Et le pot, tu le laisses d'origine?
Oui j'aime bien les pots d'origine en fait...
Et le bruit est déjà sympa je trouve ! Ça pétarade déjà un peu en décélération :)
Au pire je pense ouvrir les bouchons de fourche et ajouter un peu d'huile dans les tubes :) mais je pense que ce sera tout...
Je vais essayer de la laisser full stock !
je laisse meme l'autocollant sur le reservoir :)
antho:
Tu m'enlèves les mots du clavier, j'allais écrire la même chose
Plutôt qu'un amortisseur de direction, une bonne suspension et pas besoin d' amortisseur de direction comme ca :-)
Tu m'enlèves les mots du clavier, j'allais écrire la même chose
mlaurent666:
Mais bien sur.....et la marmotte....
Au pire je pense ouvrir les bouchons de fourche et ajouter un peu d'huile dans les tubes :) mais je pense que ce sera tout...
Je vais essayer de la laisser full stock !
je laisse meme l'autocollant sur le reservoir :)
Je vais essayer de la laisser full stock !
je laisse meme l'autocollant sur le reservoir :)
Mais bien sur.....et la marmotte....
Oui, il commence toujours par dire ça et dans moins de 6 mois, y'en a pour 1500€ de modifs dessus. Le problème avec Marc, c'est qu'au bout de toute ces années, il croit qu'on ne le connait pas...
N'importe quoi... :)
Je vous le dis... un peu d'huile dans la foucher... peut etre une cartouche reglable a gauche a voir selon le test du 12 juin...
Et c'est tout... franchement en rodage elle va pas mal du tout sur un bon rythme deja !!
Je vous le dis... un peu d'huile dans la foucher... peut etre une cartouche reglable a gauche a voir selon le test du 12 juin...
Et c'est tout... franchement en rodage elle va pas mal du tout sur un bon rythme deja !!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
































