Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
fredros:
L'amortissement dans son ensemble qu'il faut changer
Marc va commander des ressorts de fourche et un amortisseur de R1... et dans 6 mois il va tout démonter et commander une moto plus apte au circuit...
fredros:
...ça sent le manque de poids sur l'avant et à mon humble avis, un amorto de direction n'arrangera pas les choses.
L'amortissement dans son ensemble qu'il faut changer

fredros:
C'est vrai que la 07 je l'avais basculée pas mal sur l'avant... je vais charger ma précontrainte a l'arrière pour voir, ca va relever le cul!
Et l'amorto est commandé ainsi que quelques protections de cadre, d'axe, de carter et de radiateur :)
Content pour toi que tu te sois si bien amusé 
Au vu de tes petits soucis de stabilité ça sent le manque de poids sur l'avant et à mon humble avis, un amorto de direction n'arrangera pas les choses.

Au vu de tes petits soucis de stabilité ça sent le manque de poids sur l'avant et à mon humble avis, un amorto de direction n'arrangera pas les choses.
C'est vrai que la 07 je l'avais basculée pas mal sur l'avant... je vais charger ma précontrainte a l'arrière pour voir, ca va relever le cul!
Et l'amorto est commandé ainsi que quelques protections de cadre, d'axe, de carter et de radiateur :)
De toute façon marc même sur une moto très bien équipé il trouverais un accessoires a ajouter ou changer!
antho:
Là c'est juste des protections ! :)
C'est normal :)
J'ai tout laissé, catadioptre, autocollant etc !
De toute façon marc même sur une moto très bien équipé il trouverais un accessoires a ajouter ou changer!
Là c'est juste des protections ! :)
C'est normal :)
J'ai tout laissé, catadioptre, autocollant etc !
La tete de la MT10 est quand meme moins moche en vrai qu'en photo.
Par contre, je pense comme marc que la finition n'est pas en adequation avec le prix. Des fils électrique de couleur visibles...
Sinon comme d'hab' chez moi, pas de MT10 en essai (juste MT07 et XSR900...), même pas toute la gamme dans le show room, j'me demande comment ils font pour vendre des motos neuves.
Par contre, je pense comme marc que la finition n'est pas en adequation avec le prix. Des fils électrique de couleur visibles...
Sinon comme d'hab' chez moi, pas de MT10 en essai (juste MT07 et XSR900...), même pas toute la gamme dans le show room, j'me demande comment ils font pour vendre des motos neuves.
C'est con. Ça existait pas direct pour ta moto?
nicomouk:
Bah non c'est con...
Je vais le vendre.... pfff c'est chaud de bidouiller...
C'est con. Ça existait pas direct pour ta moto?
Bah non c'est con...
Je vais le vendre.... pfff c'est chaud de bidouiller...
Je suis d'accord. Attends qu'il y en ait un qui sorte pour la moto
Je ne pense pas qu'il sorte de pièces Racing spécifique pour une moto néo retro...
antho:
je pense comme Antho...
Je vais abandonner l'idée je pense !
Mais j'en ai d'autres ! comme toujours !
Je ne pense pas qu'il sorte de pièces Racing spécifique pour une moto néo retro...
je pense comme Antho...
Je vais abandonner l'idée je pense !
Mais j'en ai d'autres ! comme toujours !
Administrateur
Mais alors moi, je ne comprends pas ton choix... pourquoi acheter une moto de bon père de famille si tu la destines à un usage sportif ??? Au final tu n'auras jamais "La Moto", évidemment tu auras la satisfaction d'avoir amélioré la machine de base après bien des heures de recherches sur internet, de commandes de pièces (qui se montent ou pas), d'heures de bricolage... Si c'est vraiment ce qui te plait, rien à dire, mais si tu sais qu'au final un R6 à 2000 balles serait 100 fois plus efficace, achète la cette putain de moto de piste !!!! Bordel...

Crackers:
+10 000
mais si tu sais qu'au final un R6 à 2000 balles serait 100 fois plus efficace, achète la cette putain de moto de piste !!!! Bordel... 

+10 000

Mes autres idées c'est des valoches! Ou au moins une d'un coté...
La pistarde ne sortirait pas assez... ce serait top mais j'ai pas la place etc...
Et cette moto c'est un look sympa qui paye pas de mine...
Et je vais déposer les blaireaux en sportives ahahahaha
La pistarde ne sortirait pas assez... ce serait top mais j'ai pas la place etc...
Et cette moto c'est un look sympa qui paye pas de mine...
Et je vais déposer les blaireaux en sportives ahahahaha
Chez sw-motec il y a des truc sympa pour le voyage et tous les sites allemand.
Oui super chez motech... mais un peu plus de 200€ par coté !
Administrateur
mlaurent666:
Si tu veux de la qualité ça se paie... une sacoche de réservoir pour le S1000 c'est 200€ aussi, par contre faut voir le matos !!! C'est chiant tous ces réservoirs en plastoc, avant on prenait une bonne vieille sacoche "magnétique" et roule...
Si tu veux de la qualité ça se paie... une sacoche de réservoir pour le S1000 c'est 200€ aussi, par contre faut voir le matos !!! C'est chiant tous ces réservoirs en plastoc, avant on prenait une bonne vieille sacoche "magnétique" et roule...
Crackers:
Et oui... j'aime bien celles là... j'en mettrais bien une seule a gauche.
J'aime bien le coté asymétrique et puis est ce que j'ai vraiment besoin de 2 saccoche je pense pas...
C'est pour balader mon PC, pantalon de pluie etc...
mlaurent666:
Si tu veux de la qualité ça se paie...
Si tu veux de la qualité ça se paie...
Et oui... j'aime bien celles là... j'en mettrais bien une seule a gauche.
J'aime bien le coté asymétrique et puis est ce que j'ai vraiment besoin de 2 saccoche je pense pas...
C'est pour balader mon PC, pantalon de pluie etc...
Administrateur
mlaurent666:
Tu es sûr que ça rentre un PC dans des sacoches latérales ??? J'ai de gros doutes...
...C'est pour balader mon PC, pantalon de pluie etc...
Tu es sûr que ça rentre un PC dans des sacoches latérales ??? J'ai de gros doutes...
Mon PC en gros c'est une feuille A4...
Vu les mesures du grand modèle, ca devrait passer!
Vu les mesures du grand modèle, ca devrait passer!
Ben ouais, il a pas dit qu'il voulait y rentrer une tour et un écran de 21'!!!
Pour la bagagerie c'est con, j'avais de super valoches vert Kawa...

Pour la bagagerie c'est con, j'avais de super valoches vert Kawa...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie