Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Une vidéo pour Antho d'une montée de rapport avec le shifter.
J'ai réglé un poil mieux depuis. Je pense que je tiens le bon réglage!
Ça claque entre la 1>2 un peu.
J'ai pas tiré les rapports je dois les passer vers 8000trs.
https://youtu.be/lZsXJlEllXA
Une vidéo pour Antho d'une montée de rapport avec le shifter.
J'ai réglé un poil mieux depuis. Je pense que je tiens le bon réglage!
Ça claque entre la 1>2 un peu.
J'ai pas tiré les rapports je dois les passer vers 8000trs.
https://youtu.be/lZsXJlEllXA
Cool. Ce le fait grave. Bel investissement
Bientôt le maitre cylindre radial, les poly, les ressorts de fourche, etc....

fredros:
Non! Parce que j'ai pas envie...
Et aussi:
Ça freine déjà plus que bien (et avec l'ABS c'est la merde :) )
Il n'existe pas de poly
La fourche et l'amortisseur me convient!
Je cracherais pas sur un pot d'origine avec des bandes thermique pour le look. Que je couperais pour adapter un silencieux, il existe des kits.
Mais pour ça il me faut une 2eme ligne gratos. J'ai demandé a. Mon concess :)
Bientôt le maitre cylindre radial, les poly, les ressorts de fourche, etc.... 

Non! Parce que j'ai pas envie...
Et aussi:
Il n'existe pas de poly
La fourche et l'amortisseur me convient!
Je cracherais pas sur un pot d'origine avec des bandes thermique pour le look. Que je couperais pour adapter un silencieux, il existe des kits.
Mais pour ça il me faut une 2eme ligne gratos. J'ai demandé a. Mon concess :)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Pas dé-connectable donc ?? C'est chiant quand ça déclenche trop tôt...
Crackers:
Et non pas deconnectable...
Et oui il déclenche tôt selon comment on freine. Je n'ai pas encore compris comment freiner au lieux sans declancher. Je crois comprendre que si je mort et que j'appuie ensuite fort, ça fonctionne. Mais si j'attaque fort direct ça déclenche...
mlaurent666:
Et non pas deconnectable...
Et oui il déclenche tôt selon comment on freine. Je n'ai pas encore compris comment freiner au lieux sans declancher. Je crois comprendre que si je mort et que j'appuie ensuite fort, ça fonctionne. Mais si j'attaque fort direct ça déclenche...
Administrateur
Logiquement sur piste le revètement est top et tu devrais pas trop avoir de déclenchements non ? C'est plus quand la route est fripée, ou si tu prends une saignée au moment de l'attaque, enfin avec le Versys c'était ça, c'est aussi la qualité de l'amortissement qui peut être en cause...
Tout abs se deconnecte, il est forcément branché a un fusible !
Sinon le freinage c'est bien en deux fois marc, leger puis très fort puis dégressif.
Sinon le freinage c'est bien en deux fois marc, leger puis très fort puis dégressif.
antho:
+1
Pour la piste, pas besoin d'ABS, tu vires le fusible le temps de ta cession et basta
+1
Pour la piste, pas besoin d'ABS, tu vires le fusible le temps de ta cession et basta

fredros:
Mouais.. et je teste comment pour voir si ca marche?
Et je veux garder le TCS aussi...
J'aime pas toucher à l'électronique en fait...
antho:
+1
+1

J'aime pas toucher à l'électronique en fait...
Administrateur
Tu dois avoir un voyant orange qui clignote tant que la moto ne roule pas, c'est ce qui le plus courant. Si ton ABS est actif le voyant s'éteint après quelques mètres, sinon il continue à clignoter, c'est comme ça sur ma BM et la KTM et c'était pareil sur mes deux Ducat...
Crackers:
Exact, c'est pareil sur ma SV !
Tu dois avoir un voyant orange qui clignote tant que la moto ne roule pas, c'est ce qui le plus courant. Si ton ABS est actif le voyant s'éteint après quelques mètres, sinon il continue à clignoter, c'est comme ça sur ma BM et la KTM et c'était pareil sur mes deux Ducat...
Exact, c'est pareil sur ma SV !
mlaurent666:
Pour tester, tu freines comme un sourd de l'arrière, si ça bloque c'est que l'ABS n'est plus actif.
En plus, le voyant s'allumera très certainement au tableau de bord.
Pour le TCS, à mon humble avis, ce ne doit pas être le même fusible que celui de l'ABS.
fredros:
Pour la piste, pas besoin d'ABS, tu vires le fusible le temps de ta cession
Pour tester, tu freines comme un sourd de l'arrière, si ça bloque c'est que l'ABS n'est plus actif.
En plus, le voyant s'allumera très certainement au tableau de bord.
Pour le TCS, à mon humble avis, ce ne doit pas être le même fusible que celui de l'ABS.
Oui mais non... Je ne vais pas jouer avec ça!
Allez vas-y! Tu vas pas faire ta chochotte!

Administrateur
J'avais jamais vu de XSR900 en vrai je crois bien, c'est une belle moto très classieuse, mais je la verrais mieux dans le Morvan que sur la piste...
nicomouk:
Bah si :)
Quand je ne connais pas bien ou que je ne le sens pas... je ne touche pas.
La derniere fois que j'ai bricolé un truc electrique... j'ai ajouté une prise dans mon salon en me repiquant sur le bouton d'éclairage exterieur...
Pour testé j'ai branché l'aspirateur à la prise et avec le bouton de l'aspi je n'allumais pas l'aspi mais l'eclairage...
Crackers:
Tu en a vu une ? la 60th?
LA 60th est mieux fini, vraiment, des elements vernis, des elements noir vernis ou alu aussi...
Et oui c'est une bonne moto a tout faire. J'adore le reservoir qui ressemble a un XJR1300 un peu.
Elle a vraiment un bon look.
Et sur la piste elle n'a pas le look mais elle n'est pas ridicule !

La derniere fois que j'ai bricolé un truc electrique... j'ai ajouté une prise dans mon salon en me repiquant sur le bouton d'éclairage exterieur...
Pour testé j'ai branché l'aspirateur à la prise et avec le bouton de l'aspi je n'allumais pas l'aspi mais l'eclairage...

Crackers:
J'avais jamais vu de XSR900 en vrai je crois bien, c'est une belle moto très classieuse, mais je la verrais mieux dans le Morvan que sur la piste...
Tu en a vu une ? la 60th?
LA 60th est mieux fini, vraiment, des elements vernis, des elements noir vernis ou alu aussi...
Et oui c'est une bonne moto a tout faire. J'adore le reservoir qui ressemble a un XJR1300 un peu.
Elle a vraiment un bon look.
Et sur la piste elle n'a pas le look mais elle n'est pas ridicule !
j'viens de regarder la vidéo, ça a l'air de bien le faire ;)
antho:
Carrément !
j'viens de regarder la vidéo, ça a l'air de bien le faire ;)
Carrément !
mlaurent666:
MDR! Ca devait être marrant!
nicomouk:

MDR! Ca devait être marrant!

IL ME SAOULE CET ABS !!!!!!!!!!
Bon... sur piste sur le sec ça se déclenchait la dernière fois...
J'ai fait une purge aujourd'hui en me disant que ça ne pouvait pas faire de mal et en esperant que ça allait changer qqchose...
Je suis allé faire un tour de 20 km... un petit aller retour sur une route que je connais bien...
Et bien ca change rien... l'abs se declenche.. et je peux vous assurer que ça allonge la distance de freinage et que la sensation quand tu es un peu juste est vraiment pas top...
ABS de merde...
Bon... sur piste sur le sec ça se déclenchait la dernière fois...
J'ai fait une purge aujourd'hui en me disant que ça ne pouvait pas faire de mal et en esperant que ça allait changer qqchose...
Je suis allé faire un tour de 20 km... un petit aller retour sur une route que je connais bien...
Et bien ca change rien... l'abs se declenche.. et je peux vous assurer que ça allonge la distance de freinage et que la sensation quand tu es un peu juste est vraiment pas top...
ABS de merde...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie