Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
IL ME SAOULE CET ABS !!!!!!!!!!
Bon... sur piste sur le sec ça se déclenchait la dernière fois...
J'ai fait une purge aujourd'hui en me disant que ça ne pouvait pas faire de mal et en esperant que ça allait changer qqchose...
Je suis allé faire un tour de 20 km... un petit aller retour sur une route que je connais bien...
Et bien ca change rien... l'abs se declenche.. et je peux vous assurer que ça allonge la distance de freinage et que la sensation quand tu es un peu juste est vraiment pas top...
ABS de merde...
IL ME SAOULE CET ABS !!!!!!!!!!
Bon... sur piste sur le sec ça se déclenchait la dernière fois...
J'ai fait une purge aujourd'hui en me disant que ça ne pouvait pas faire de mal et en esperant que ça allait changer qqchose...
Je suis allé faire un tour de 20 km... un petit aller retour sur une route que je connais bien...
Et bien ca change rien... l'abs se declenche.. et je peux vous assurer que ça allonge la distance de freinage et que la sensation quand tu es un peu juste est vraiment pas top...
ABS de merde...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
ABS de merde...
Tu as résumé le problème, les ABS "bas de gamme" c'est de la merde, et ça démontre l'ineptie qui consiste à limiter le débridage aux motos avec ABS, c'est juste une décision prise par des gens qui n'y connaissent rien.
ABS de merde...
Tu as résumé le problème, les ABS "bas de gamme" c'est de la merde, et ça démontre l'ineptie qui consiste à limiter le débridage aux motos avec ABS, c'est juste une décision prise par des gens qui n'y connaissent rien.
A la base c'est censé t'amener de la sécurité. Si c'est pour se retrouver avec un freinage pourri, ça craint.
nicomouk:
Pour être honnête c'est vraiment quand j'arrive comme un porc...
Genre comme un porc dans un droite gauche que j'aime bien et qu'une voiture arrive en face...
Je frein un poil plus pour ne pas prendre la corde dans le gauche du pif paf mais au final l'ABS me gêne et ne me rassure pas parce qu'il se déclenche, que je suis obligé d'élargir différemment de ce que j'avais prévu... et qu'à l'exter il y a ce putain de champ de maïs...
Ou genre j'arrive comme un porc encore sur un beau droit après un petit pont et que l'ABS se déclenche juste avant le pont...
Bref...
Je vais devoir m'y résigner, c'est une super moto mais pas pour la grosse attaque... ou alors il faut enrouler...
Il me faut une superduke!!!
Au cas ou...
https://www.leboncoin.fr/motos/1027573251.htm?ca=6_s
A la base c'est censé t'amener de la sécurité. Si c'est pour se retrouver avec un freinage pourri, ça craint.
Pour être honnête c'est vraiment quand j'arrive comme un porc...
Genre comme un porc dans un droite gauche que j'aime bien et qu'une voiture arrive en face...
Je frein un poil plus pour ne pas prendre la corde dans le gauche du pif paf mais au final l'ABS me gêne et ne me rassure pas parce qu'il se déclenche, que je suis obligé d'élargir différemment de ce que j'avais prévu... et qu'à l'exter il y a ce putain de champ de maïs...
Ou genre j'arrive comme un porc encore sur un beau droit après un petit pont et que l'ABS se déclenche juste avant le pont...
Bref...
Je vais devoir m'y résigner, c'est une super moto mais pas pour la grosse attaque... ou alors il faut enrouler...
Il me faut une superduke!!!
Au cas ou...

https://www.leboncoin.fr/motos/1027573251.htm?ca=6_s
j'y crois pas, il l'a fait
Hé bin, pour celle là non plus ça n'a pas trainé !
Bonne vente Marc

Hé bin, pour celle là non plus ça n'a pas trainé !
Bonne vente Marc

Moi je ne freine jamais tres fort alors le peu de fois ou j'ai roulé avec abs, jamais je ne l'ai déclenché
Après ton explication Marc, je me dis qu'en fait, quand tu actionnes le levier, à chaque fois c'est pour faire ce qu'on appelle un freinage d'urgence. Là c'est normal que ton ABS se déclenche; il a été conçu pour...
Moi je suis plus comme antho; je me fais plaisir, j'essaie de pencher un peu mais je suis pas trop dans le freinage de trappeur. Si je me laisse une marge sur route, c'est mieux.
Et c'est pas vrai que tu la mets déjà en vente?! t'es un grand malade toi! Moi je me ferais lyncher par ma femme!

Moi je suis plus comme antho; je me fais plaisir, j'essaie de pencher un peu mais je suis pas trop dans le freinage de trappeur. Si je me laisse une marge sur route, c'est mieux.
Et c'est pas vrai que tu la mets déjà en vente?! t'es un grand malade toi! Moi je me ferais lyncher par ma femme!
Je l'ai mise chere, si elle part a ce prix ca me va.
Sinon je la garde, elle est top et franchement en vrai je ne sais pas ce que je veux...
Je me fatigue moi meme... je suis jamais content...
Et un pote me dis de changer de pneu pour la rendre plus agile...
Genre les M7RR, de plus mon arrière arrive au temoin partout bien regulierement.
Il a 2600km dont 1000 de rodage... Putain ca s'use... mais j'en ai un 2eme comme ça du meme modele.
Bref on verra. Mais avec 2 motos avec la R6 c'est peut etre la bonne moto... meme si une S1000R ou une superduke me tenterais bien :)
Sinon je la garde, elle est top et franchement en vrai je ne sais pas ce que je veux...
Je me fatigue moi meme... je suis jamais content...
Et un pote me dis de changer de pneu pour la rendre plus agile...
Genre les M7RR, de plus mon arrière arrive au temoin partout bien regulierement.
Il a 2600km dont 1000 de rodage... Putain ca s'use... mais j'en ai un 2eme comme ça du meme modele.
Bref on verra. Mais avec 2 motos avec la R6 c'est peut etre la bonne moto... meme si une S1000R ou une superduke me tenterais bien :)
Remarque, effectivement, au prix que tu as affiché, t'as pas vraiment envie de la laisser partir ta belle moto...
Je dis pas ça parce que tu l'as mise plus chère que les concessions, mais presque...

Je dis pas ça parce que tu l'as mise plus chère que les concessions, mais presque...
nicomouk:
Oui elle est plus chère que les motos de demo !
Remarque, effectivement, au prix que tu as affiché, t'as pas vraiment envie de la laisser partir ta belle moto...

Oui elle est plus chère que les motos de demo !
Avec toutes ses motos que tu achetes et revends à chaque fois une CG c'est pas trop rentable mais bon, le problème c'est que j'ai l'impression que c'est comme un gamain avec un jouet, il joue 10 minute avec et aprés s'amuse plus avec le carton.
C'est quoi alors la prochaine ????
C'est quoi alors la prochaine ????
Non non mais je vais la garder.
J'ai pas encore les moyens pour la nouvelle s1000r toutes options... Ou la nouvelle R6
J'ai pas encore les moyens pour la nouvelle s1000r toutes options... Ou la nouvelle R6
Et oui en vrai j'en ai moi même marre...
Je vais lui coller un pneu neuf à l'arrière, ca va déjà changer un peu.
:)
Non mais elle me plaît, sauf l'ABS et sa sensation au levier, mais c'est tout de même un plus l'ABS.
Elle tracte à mort c'est nerveux, elle chasse pas le chrono mais se défend bien. Pour la piste j'ai ce qu'il faut maintenant.
C'est donc très complémentaire
Je vais lui coller un pneu neuf à l'arrière, ca va déjà changer un peu.
:)
Non mais elle me plaît, sauf l'ABS et sa sensation au levier, mais c'est tout de même un plus l'ABS.
Elle tracte à mort c'est nerveux, elle chasse pas le chrono mais se défend bien. Pour la piste j'ai ce qu'il faut maintenant.
C'est donc très complémentaire
D'ailleurs, c'est pas du tout conçu pour chasser le chrono. Ca reste un moto pour la balade. Faut le prendre comme tel.
nicomouk:
Oui voilaaaaaaaaa
On peut attaquer avec.. mais modérément :)
Je vais la garder :)
D'ailleurs, c'est pas du tout conçu pour chasser le chrono. Ca reste un moto pour la balade. Faut le prendre comme tel.
Oui voilaaaaaaaaa
On peut attaquer avec.. mais modérément :)
Administrateur
mlaurent666:
Bien sûr !!!!
... Et RKK va garder son Aprilia 10 ans, et ma tante a une grosse paire de burnes, et les admins du RCDB ne boivent que du lait de chèvre...
Bien sûr !!!!

Désolé pour ta tante....
Non mais après essai.. les bracelets sur la route c'est tendu...
Non mais après essai.. les bracelets sur la route c'est tendu...
C'est un temps d adaptation les bracelets, faut apprendre a se tenir avec le dos plutôt que se laisser en appuie sur les poignets.
J'ai pris le R1 pour faire 2, 3 course ce matin, c'est à dire ville et petite route, au bout de 10min j'avais mal au poigné.
Limite je regrette le Z pour ce genre de chose. Le problème c'est si je vends le R1 je ne pourrais pas me racheter quelque chose d'autre derrière et en plus je l'aime bien cette moto même si elle me fait souffrir.
Limite je regrette le Z pour ce genre de chose. Le problème c'est si je vends le R1 je ne pourrais pas me racheter quelque chose d'autre derrière et en plus je l'aime bien cette moto même si elle me fait souffrir.
Ah oui je ne parlais pas pour faire les courses non plus.
Le trail sportifs comme crackers pour tout faire...
Le trail sportifs comme crackers pour tout faire...
Administrateur
Un super-sport pour aller chercher le pain, oui, c'est sûr ça le fait pas, moi j'ai une moto de coursier (pressé)...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie