Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Un super-sport pour aller chercher le pain, oui, c'est sûr ça le fait pas, moi j'ai une moto de coursier (pressé)...
Un super-sport pour aller chercher le pain, oui, c'est sûr ça le fait pas, moi j'ai une moto de coursier (pressé)...

antho:
Oui mais c'est pas tres beau... et moi j'aime bien matter ma moto !!!
Sinon... Je vais garder la XSR, c'est décidé :)
Je l'ai achetée neuve, c'est une serie limitée... elle est belle et marche fort !
J'ai désormais une pistarde...
Mais j'ai envie d'une superbike dans le garage
Je me décide dans l'année...
Ah oui je ne parlais pas pour faire les courses non plus.
Le trail sportifs comme crackers pour tout faire...
Le trail sportifs comme crackers pour tout faire...
Oui mais c'est pas tres beau... et moi j'aime bien matter ma moto !!!
Je l'ai achetée neuve, c'est une serie limitée... elle est belle et marche fort !
J'ai désormais une pistarde...

mlaurent666:
Une récente ou une ancienne ???
Donne nous des précisions.

Une récente ou une ancienne ???
Donne nous des précisions.
Désolé, je n'avais point vue le post dédié

mlaurent666:
Bon elle est toujours en vente...
Bon elle est toujours en vente...
Aaah schizophrénie, quand tu nous tiens !!!
fredros:
Je vais aller la récupérer bientôt :)
Elle est en dépot vente chez Yam mais ça mort pas...
Et si je la vends moins cher je la vendrais le même prix pour presque l'année prochaine !
Et puis ce dernier GP + le beau temps m'a donné envie de rouler...
Je vais repartir pour un an avec si elle n'est pas vendue d'ici que j'aille la chercher !
Aaah schizophrénie, quand tu nous tiens !!!

Je vais aller la récupérer bientôt :)
Elle est en dépot vente chez Yam mais ça mort pas...
Et si je la vends moins cher je la vendrais le même prix pour presque l'année prochaine !
Et puis ce dernier GP + le beau temps m'a donné envie de rouler...
Je vais repartir pour un an avec si elle n'est pas vendue d'ici que j'aille la chercher !
Elle devait être vendue, mais le gars voulait payer par chèque simple. J'ai refusé !
T'as raison. Sinon, s'il veut vraiment payer par chèque simple, tu lui dis ok. Mais il attend trois semaines après encaissement pour avoir la moto. C'est le délai pour savoir si l'argent atterrit réellement sur ton compte.
Ce n'est plus 48h ?
En 48h, les sous apparaissent sur ton compte. Mais la sommes est définitivement et tellement à toi bien plus tard... Entre temps les banques peuvent te reprendre les sous...
Bref ça m'a gavé, le gars a négocié au téléphone vendredi, on lui a bien dit chèque de banque mais il était soit disant pressé de l'avoir ce weekend... Et a voulu venir sans pour aller vite. Avec des preuves comme quoi il avait bien les sous etc...
Mais je ne prend aucun risque comme ça.
Après mon roulage au Mans je la sors et je roule avec si elle est encore là.
Bref ça m'a gavé, le gars a négocié au téléphone vendredi, on lui a bien dit chèque de banque mais il était soit disant pressé de l'avoir ce weekend... Et a voulu venir sans pour aller vite. Avec des preuves comme quoi il avait bien les sous etc...
Mais je ne prend aucun risque comme ça.
Après mon roulage au Mans je la sors et je roule avec si elle est encore là.
Il y a aussi la solution du virement (c'est 3-4 jours pour moi).
Perso j'ai déjà payé en chèque classique et en venant chercher la moto plus tard.
Perso j'ai déjà payé en chèque classique et en venant chercher la moto plus tard.
Étrangement, le gars a finir par lâcher et ne parle même pas de revenir plus tard !
Mais oui chèque ou virement, tout est possible mais après que tout soit sur mon compte !
Mais oui chèque ou virement, tout est possible mais après que tout soit sur mon compte !
Tu as complètement raison. Moi aussi j'ai des gens pressés qui veulent avoir leur voiture très vite. Ils arrivent à avoir un chèque de banque très rapidement quand ils sont motivés. Ca ne met pas 50 ans pour en obtenir un.
Le mec qui est pressé mais qui ne veut pas passer par ce mode de paiement, c'est louche.
Le mec qui est pressé mais qui ne veut pas passer par ce mode de paiement, c'est louche.
Rendez vous avec une personne de Lyon.
Dimanche 4 à 14h44 à la gare!
Il m'envoie les infos de son chèque de banque bientôt...
Dimanche 4 à 14h44 à la gare!
Il m'envoie les infos de son chèque de banque bientôt...
Administrateur
Finalement pourquoi la lâcher si tu mets la piste un peu entre parenthèses pour le moment ? Tu vas rester sans moto
j'imagine même pas !!!!

Deux autres sorties cool en piste cette année pour ne pas rester sur un échec.
Puis je vais faire une parenthèse moto je pense.
mlaurent666:
La passion de la moto est un virus.......et personne n'a encore trouvé l'antidote.
Tu ne résisteras pas longtemps
La passion de la moto est un virus.......et personne n'a encore trouvé l'antidote.
Tu ne résisteras pas longtemps

Moi j'aurais dit une drogue dure comme l'alcool, du coup il faut s'inscrire aux motards abstinent anonyme
Administrateur
antho:
Plutôt crever
Moi j'aurais dit une drogue dure comme l'alcool, du coup il faut s'inscrire aux motards abstinent anonyme
Plutôt crever

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie